Famille Gambino

Jack Sten

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
14
2
40
Famille Gambino


Histoire de la famille:
La famille a était créée le 24 Juin 1973 par Carlo Gambino .Un homme respectable des années 70, qui avais touché un peut à tous , mais du fait de son âge a préféré arrêter ses activités et engager des hommes de mains pour les faire à sa place . Il ne pensais pas qu'a l'argent, il pensais surtout à leur bien-être au sein de la Famille . La famille n'agissais pas seulement en Italie, au fur et à mesure du temps , elle a conquise les 5 continents et les citoyens du monde entier la surnommer " la pieuvre " car même décapiter la pieuvre garde un bon nombre de ses tentacules , surtout à l'étranger .

pieuvre-mafia.jpg

A force de se faire appeler ainsi, le Don a décider de créée un emblème à l'effigie de la pieuvre , de nous .

Van_houtte_octopus.jpg

Dans les autres pays où agissais les hommes de main de Don Carlo Gambino , le gouvernement ne savais pas qui ils étaient , et n'avais jamais de preuves contre eux , pour essayer de détruire la famille et de mettre en prison le Don .

722333-operation-lune-plus-vastes-jamais.jpg

De père en fils le nom de la famille résonnais dans les têtes des habitants d'Italie. En 2010 je me suis fait recruter dans la famille par le Don Carlo Gambino, fils de Carlo Gambino lui même fils de Carlo Gambino . Très vite je me suis rapprocher du Don et je suis vite devenu sont bras droit, du fait de mes actes .

10-godfather-wallpaper.JPG

Je me rappelle, après l'histoire de la pieuvre , on avais un nom de code , qui , nous était utile car on était beaucoup au sein de la famille , cela nous permettait de savoir si oui ou non l'homme à qui on parler était un vraie Gambino ou un intrus . Un jour je parlais à un mec et, j'ai inséré la question implicitement dans une de mes phrases , il n'a pas réussi à répondre .
- " Quel est l'animal le plus fort, le poulpe ou la pieuvre ? "
Je l'est amener au Don mais se con c'est suicider avant d'arriver jusqu'au au Don. C'est vraie que les Don avaient un don pour faire parler les gens et les faire agirent sans les menacer d'une arme sur la tempe.

arme,-sang,-main-134101.jpg

Les flics on remuer terre et ciel pour inculper les Dons dès meurtre qu'il avait commanditer , mais à vraie dire on faisait tellement du bon travail qu'ils n'ont jamais réussi à trouver assez de preuves.


On a jamais tuer pour nous amuser, on tuer pour que nos "activités " ne soit pas mis en danger . Nous ne sommes pas des rebelles qui tue pour revendiquer des lois à la con et qui aime se faire voir. Nous nous agissons dans l'ombre, sans bruit, sans crier sur tout les toits.

boardwalk-empire-bobby-cannavale-gyp-2547050-480x320.jpg

En 2015, nous étions la famille la plus puissante de L'île , mais ce n'était pas tout le temps un avantage , car , tout le monde sur l'île était obsédé par l'argent , on était tellement présent de partout que l'Etat ne gagnais presque plus d'argent . Quelque mois après, l'était et les Rebelles nous attaquèrent , n'arrivant pas à protéger le Don , il se pris une balle et me donna un dernier ordre : " Aldo , je t'ordonne de faire régner le nom de la famille Gambino encore longtemps " . Après ses mots j'ai fuis avec mon frère Vito pour nous réfugier sur l'île d'Altis contrôler par Agora.


Dès que je suis arriver j'ai rencontrer un bon samaritain qui me prêtas quelque euros, c'est à ce moment là que j'ai vu en lui un futur Gambino . Après une longue discutions avec cet homme je lui est vraiment parler du projet , ses yeux se sont illuminé et il était prêt , il nous manquer que des hommes de mains .Son nom Sullyvan , riche citoyen qui voyait en moi un homme honnête , 2 jours après il me ramena un mec du nom d'Alex , un peut fou mais j'aimais bien sont tempérament , j'était content car la Famille s'agrandissait , mais l'argent ne rentrais pas , ont a donc investis tous notre argent dans des camions .

ArmA-III-3.jpg

Des hommes se sont joins à nous , 2 cousins Bergui avec des aptitudes sympatiques , et un humour hors du commun ; mais on a recruter aussi 2 Allemands et un Chilien , leurs noms Gary , Jose et Gunter . Au sein de la famille actuelement nous sommes 9 , et bientôt bien plus , nos objectifs sont de redevennir la famille la plus puissante , s'enrichir grâce à l'entraide des membres de la famille entre eux , et d'établir une sécurité . La famille cherche encore des hommes qui ont besoin d'argent , qui aime la bonne humeur , l'entraide et se sentir en sécurité .


Nos ressources :

L'argent , la famille dispose d'argent qui et réinvestis pour plus de bénéfice :

abb3571b625eae728e301eb1cf0d40ba_large.jpeg

Les armes , mes hommes sont armé et se protège tous mutuelement .

cef031a2d75e81e84ed4cd7fbab37231_large.jpeg

et bien sûr le plus important , la famille .

Au fur et à mesure des années , la famille c'est moderniser , on utilise plus des petits flingues maintenant , mais des fusils d'assaut , des fusils de précisions et nous faisons surtout des opérations spécial pour des assassinats sur contrat ou des braquages de convois , nous sommes devenu une milice Italienne au fil du temps tout en gardant le côté mafieux bien sûr . C'est pour cela que la famille ne va pas s'implanter en ville mais plutôt dans les montagnes , car faire payer des taxes et contrôler une petite ville ce n'est pas pour nous . Nous agissons en discrétion , c'est l'intérêt de la famille .


377857.jpg


Objectifs:

Appartenir aux hautes sphères de la politique

Trafique de drogue, d’arme

Braquage de convoi

Assassinat sur contrat

Création d’une société pour blanchir l’argent

Maître mots :

S'enrichir , S'entraider , sécurité


Recrutement:

Recrutement possible qu'après avoir contacter le don sur l'ile
 
Dernière édition:

James Axon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
20
10
20
24
*réfléchie *

" J'ai la nostalgie de l'Italie , j'y est laisser ma femme et mes 2 enfants , je vais y retourné en vacances pour 2 petites semaines . "
 

Jack Sten

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
14
2
40
Suis a une maladie grave, notre chère don est mort , le remplaçant est déjà en place , espérons que tout continue dans les idées de nos fondateurs.