Famille Frost

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25



A) La présentation de la Famille :



Les Frost sont une famille qui se dit neutre, elle ne cherche pas à se battre dans tous les sens pour le moment, mais à démarrer sur une bonne base, et aller vers la conquête de cette île par la suite. Comme je le disais, nous sommes neutre , nous ne cherchons donc pas non plus à faire un partenariat ou autre. Sauf si vous avez de quoi nous convaincre, essayez.

B) L'Histoire de la Famille


Nous sommes une famille venant des terres ancestrales de Stratis.

Avant d'arriver sur cette île nommé Altis, les Frost était une famille dominante et conquérante.


Durant l'enfance, James était un petit homme joyeux, prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaitait, la joie était l'expression première exprimée par son visage. Il vivait une vie paisible, mener d enfantillages en tout genre ainsi que de bêtises. Malgré cette vie dans la joie et la bonne humeur, tout bascula du jour au lendemain. Des hommes du gouvernement débarquèrent chez ses parents, sans comprendre comment ni pourquoi ses parents furent tués, sa maison brûlé pendant qu'il se baladait dans les forêts. Lorsqu'il revînt, il était sous le choc. A cette époque, James était à peine plus haut que 3 pommes, il n'avait que 15ans. Un homme d'une cinquantaine d'années passa dans le coin et l'aperçu. James, en larme, lui expliqua tout et il le recueilli chez lui. À partir de ce jour, la joie n'était plus réellement présente dans l esprit de James, il ne pensait qu'à se venger, et hanter jusqu'à la mort les assassins qui ont tués ses parents. Il n'évoquait plus aucune expression, on ne pouvait ressentir qu'un esprit vide, accompagné de haine exprimée par les traits de son visage, il parlait sans ouvrir la bouche, juste grâce à son visage qui criait vengeance.

Aux alentours de la vingtaine, James voulu se venger, il rencontra de nouveaux frères d'armes, prêt à prendre les armes et ils étaient tous unis, comme une famille. Du jour au lendemain, James et ses compagnons commencèrent à agir dans l'ombre, et de manière illégale pour le gouvernement en place, ils s'armaient, et étaient prêt à tout pour mettre à genoux ce gouvernement qui les lie tous les uns aux autres, car ils ont la même ambition, le ridiculiser et le détrôner.

Lors du début des actions de ce groupe, James prît immédiatement ses marques, avec un esprit conquérant et de leader. Le groupe décida de se trouver un nom, la Famille Frost a fait ses premières apparitions en tant que famille rebelle anti-gouvernementale sur l'île de Stratis. Cette famille regroupait des personnes aussi proches que chaque membres du corps, tout le temps prêt à aider l'un de ces confrères. Malheureusement les problèmes rodaient autour d'eux, ayant acquis de nombreux territoires et après s'être démarquer de la plupart des familles de Stratis, ils devenaient petit à petit aussi fort que le gouvernement. Etant un gros problème pour le gouvernement actuel n'étant qu'une tyrannie ne pensant qu'à s'enrichir et à effrayer les habitants de l'île pour montrer leur puissance, ils décidèrent de faire appel à l'OTAN pour s'occuper de la Famille Frost. La famille résista durant de nombreux mois, mais des frères tombaient petit à petit et nous ne pouvions continuer ainsi. Un choix devait être pris, celui de migrer vers une autre île, ou nous regarder tous tomber les uns après les autres. La décision fût prise, elle était d'envoyer la totalité des hommes sur l'île d'Altis posséder par Agora. James resta sur cette île pour m'occuper en personne de ce gouvernement pourri et aveuglé par l'argent. Il y installa des charges explosives à tout lieu appartenant au gouvernement que ce soit Mairie ou Commissariat, il les fit exploser. Il prit la fuite pour rejoindre ses frères, et ces attentats n'étaient pas revendiquer que par James mais aussi par tout ses frères, morts ou en vies, détestant cette tyrannie qu'était ce gouvernement. Les dégâts qu'ont fait ces explosifs à ce gouvernement était la vengeance des Frost, le sang à couler de leur côté, et la seule réponse possible et que ces êtres aveuglés pouvaient comprendre était le sang, et la souffrance...

Après des dizaines de jours et nuits de traversés, la terre ferme était en vue... James pût y rejoindre ces frères d'armes et expliqua ce qu'il fît là-bas. Les Frosts, une fois arrivé sur cette île, souhaitait changé de vie, ne pas se faire remarquer, et se reposer après leur vie mouvementé sur Stratis... Malheureusement, de nombreuses idéologies proposés par le gouvernement en place ici, ne convenait pas au groupe. Cette fois-ci, ils décidèrent d'agir en conséquence, ils ne souhaitaient pas faire couler le sang car cette terre était inconnu pour eux et ils ne pouvaient juger aux paroles sans avoir vu les actes. L'ambition des Frost étant de créer leur territoire où ils y instaureront leurs règles, pour prospérer en paix et rapidement, ils commencèrent à prendre leurs marques sur l'île. Mais les yeux virent quelque chose d'inadmissible... Des gendarmes maltraitant des civils innocents, des braqueurs de pacotilles braquant dans tout les sens, et des groupes se disant rebelle... Ils ne pouvaient accepter cela, trop de mal était fait envers des innocents, ils décidèrent d'agir, et de s'armer de nouveau pour s'en prendre au gouvernement une nouvelle fois pour que tout cela change... Le sang devait répondre par le sang, car malheureusement, la parole ne se fait pas entendre par des personnes aveuglés par l'argent et se nommant roi... Un gouvernement basé sur des erreurs mais refusant de les corriger, ceci devait être changé et va être changé par les Frost...

C) Les objectifs de la Famille

- Influence sur notre territoire.
- Défendre notre territoire, et y faire régner notre règlement
- S'implanter dans le marché des Éléments d'armes
- S'attaquer ouvertement au gouvernement
- Doré le nom de notre famille
- Réduire à néant les personnes souhaitant mettre des bâtons dans nos roues.
- Intensifier notre influence sur la Marijuana et marquer notre présence.

D) L'organisation dans la Famille

Eh oui, la hiérarchie est aussi présente dans notre famille, donc sachez que lorsque c'est le chef qui prend la parole, les autres doivent écouter attentivement car il ne doit pas avoir à se répéter. Lorsque votre supérieur hiérarchique vous parle, écoutez-le.​

Les grades au sein des FROST seront pour le moment :


---------------------------------------
Chef
X
Bras-Droit


Commandant
----------------------------------------
Capitaine
X
Lieutenant
X
X
----------------------------------------

Soldat d'Elite
X
X
Soldat Confirmé
X
X
X
Soldat
X
X
X
X
X
----------------------------------------

Recrue
X
X
X
X
X


Pour éviter des problèmes sur l'île, le nom des membres sera dissimulés.

E) Le fonctionnement du système hiérarchique

Pour commencer, lorsqu'une nouvelle personne rejoint nos rangs, elle est considéré comme une recrue, elle devra faire ses preuves, pour démontrer qu'elle peut monter dans ce système hiérarchique et donc montrer son importance.

Pour monter en grade dans ce système, il faut démontrer ses talents RP, et sa sympathie ainsi que montrer ce que l'on vaut à tout le monde, même si le mieux serait que vous soyez naturel et que les membres de la Famille puissent juger facilement et en rapporter les nouvelles au chef.

Si nous sommes informés d'un problème à votre égard, (propos raciste, insultes et manque de respect à ses frères d'armes ou des agents de police hors contexte RP) sachez, que vous serez rétrogradé dans les rangs de notre famille s'il s'agit de la première fois, si cela se reproduit, vous serez retrouvé, puis exécuté ce qui marquera la fin de votre aventure dans la Famille.
F) Les objectifs de la Famille

Les Frost sont arrivés ici suite à une migration de Stratis dût au gouvernement, ayant une dent contre ce gouvernement pourri, ces hommes sont aveuglés et considère celui d'Altis comme le même, et souhaiterait donc dicter sa propre loi. Pour cela, ils souhaitent contrôler leur territoire, et les ressources alentours, pour y imposer des taxes, et compte donc s'en prendre à l'Etat d'Altis, par le biais d'attentat et autres.​


G) Le recrutement

Actuellement à la recherche de nouveaux membres pour notre famille, nous recherchons des personnes respectant certains critères :

- Matures : c'est à dire que nous cherchons des personnes mûres, ce qui permettra d'éviter à ce qu'il y ait des embrouilles ou autre qui se forme (et si nous remarquons quand même des personnes immatures que nous avons recruté et bien elles seront virés)

-Nous recherchons des joueurs âgé de 16 ans et plus, pour la garantie de la maturité ( même si cela ne suffit pas parfois...)

-Coopératifs : Pendant les actions organisés ou non sur le serveur, les membres de la Famille devront être le plus coopératif avec leurs Frères, donnez les informations souhaités et se taire lorsque l'on commence à sentir le débordement

-Actifs : Eh les gars, on est là pour être l'une des familles les plus puissantes... donc ne jouez pas qu'une fois tous les 15 jours

-Un très bon RP : Si nos membres ont effectués une action et qu'il y avait un manque de RP, ces personnes seront retrouvés, punis ou exécuter, car je tiens à rappeler, que si vous êtes dans la Famille, vous en devenez ses représentants, donc on ne veut pas que certaines personnes nuisent à notre image.

-S'amuser : Bon je sais que là, on dirait une secte satanique sadique, mais pas du tout, on doit s'amuser et avoir des fous rires aussi ;)

FORMULAIRE DE RECRUTEMENT
Présentation IRL :

Age :
Temps de jeu sur Arma 3 :
Votre caractère / Façon de réagir dans le rp :
Lien de votre présentation :

Présentation RP :

Prénom et Nom :
Age:
Antécédent :
Propriété(s) :

Pourquoi rejoindre les frost ?

Quels sont tes horaires de connexion?

Des spécialités? (pilotage, tir à longue distance)

Heures de jeux Arma 3 réparties sur quel mode ?

Combien d'heures de jeux sur Agora ?

Des avertissements déjà reçu?

Expérience RP (gendarme, rebelle etc.)

Pourquoi vous et pas un autre?

Votre candidature sera à envoyer par MP à @James Frost. et @Price Johnson

Il y aura une période de test pour les nouveaux arrivants et une Hiérarchie à respecter pour tous.​

Merci de l'intention portée à notre famille
 
Dernière édition:

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Ah oui... Il est vrai que j'ai oublié ce point-là. Et bien sache que pour le moment, moi-même et ma famille essayons de nous développer économiquement et de partir sur une bonne base. Par la suite (qui devrait arriver rapidement), nous aimerions essayer de contrôler certaines choses sur l'île (certaines ressources, certaines villes) ce qui insitera a poser certaines " taxes " sur les ressources que nojs chercherons a contrôler.
Aussi, nous attendons de voir comment se déroule la politique sur l'île et l'intention de ces politiciens, parce que, nous n'aimerions pas revenir comme à ce que nous avons vécu sur Stratis et que ça finissent en bain de sang. Bref, tout ça pour dire que nous privilégions pas le tir à vue mais le contact, entre force de l'ordre et rebelles.
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
"Contrôler les ressources" Actuellement plusieurs ressources illégaux sont déja contrôlé va falloir que tu discuter avec les familles en questions . Essaye de te faire un objectif précis :) Good Luck !
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Je sais bien, mais les ressources ne sont pas forcément contrôlé en totalité. Donc je pense que ça peut-être intéressant de s'occuper de cela. Ensuite pour nos objectifs précis, on est plutôt là pour passer un bon moment et chercher du RP en groupe, en tant que rebelle ce qui permet d'offrir un petit plus de choix d'événements à mettre en place (déjà des idées en tête :D)
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
HRP/ Je tenais à préciser que l'un de mes collègues à griller sa carte graphique et qu'il ne pourra pas venir pour le moment... et un autre à disparu de la circulation pour le moment. HRP/
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Plop,

Contacter moi sur TS pour un entretien ;)
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Votre famille passe en probation suite à notre entretien TS.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Vous êtes désormais une Famille Gangster
@Henac à voir pour la suite je te laisse gérer
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Famille radiée.
Raison : inactif.
 

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Les Frost sont de retour :).

HRP/ Quelques problèmes de la part de certains membres, d'où cette " hibernation " temporaire HRP/
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Quant-est il de notre probation, je suppose qu'il va falloir repasser des test, un entretien ou des chose dans ce genre. Je suis ouvert a toute questions et me porte garant de la famille durant l'absence passagère de James, *Hrp: parti en vacances 4-5 jours* qui est parti rendre visite au dernière personne qui sont devolu a notre cause sur Stratis, il devrait revenir vite. Sur ceux contactez moi comme vous voulez j'espere pouvoir faire avancer la *re* mise en place de la famille Frost.
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Les principaux Membres sont :

James Frost [Chef de famille/Général suprême]

Stuart Frost [Bras droit/Colonel]

Sebastien Frost [Major]

Malakay Frost [Major]

Pierre Frost [Major/Pilote]



Ensuite il y aura d'autre grade biensure. Nous allons recruter dès notre ouverture. Nous somme très sérieux et nous savons qu'au moindre manquement une sanction devra être prise. Nous avons pris connaissance de la FAQ du forum et des modalités afin de devenir famille Rebelle.


Notre but idéalement et de prendre tout le Nord-Est de l'île.

Nous allons d'abord débuter par la prise de contrôle de la région de l’Héroïne et par la suite revendiquer notre région pour bénéficier d'un mapping personnalisée (léger). Nous allons recruter activement afin de pouvoir asseoir notre point de vue et régner sur une partie de l'île.



ps : Actuellement James et Stuart Frost sont en vacances ils reviennent en fin de semaines, si non ils sont très actif à leur habitudes.

Edit: Hiérarchie obsolète, MP pour avoir la nouvelle.
 
Dernière édition:

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
@Henac Yukov
Excuse moi de te relancer, comment cela ce passe pour demain à propose de notre famille rebelle, 3 de nos membre on jouer plus d'un mois sur votre serveur, personnellement je suis arriver il y a 1 semaines et demi accompagnée de Mauke/ Sebastien Frost. comment tout cela va se dérouler, est-il nécessaire que nous fassions une candidature rebelle individuel ou cela peut-il attendre après la réunion afin de voir si notre famille est accepter en tant que rebelle ou non ? Je reste joignable, recontacter moi dès que possible.
 
Dernière édition:

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
EDIT: Frank Daniels, Stitch Rider, Heskert Frost, Leonard Sparte, ont rejoins la famille.
+Ajout d'une hiérarchie approximative.