FAIRE DU RP AVEC LES IMPOTS

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Salut à toi camarade.

Récemment notre chère président, à décider pour mon plus grand bonheur de crée l’impôt sur la fortune.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir la façon dont ça a été fait :

- /Jeretiredesousdescomptesvialepannel.

- J'envoi un Mail arrivant sur l'adresse de ma victime en envoyant un texte C/C. ( Mail,identité jamais donné IG évidemment.)

Je trouve en effet dommage que l'action proposé soit juste de se faire soutirer de l'argent sans avoir une possibilité de grugé.
Enfin si il y a une possibilité mettre son magot dans sa baraque, et c'est ce que tout le monde va faire ?
A terme donc, les Gendarmes ne mettrons pas d'amendes car personne n'auras d'argent (Planqué sous le lit).
et surtout c'est timothédu33 qui va se faire soutirer du fric automatiquement et qui perdras sa fortune sans trop comprendre pourquoi, car l'ISF du coup ne bénéfice pas d'un montant minimum si je m'abuse elle est juste calquée sur le ''TOP20''.

Là ou la simplicité a été utilisée je trouve dommage de ne pas engagé des inspecteurs des impots, des agents du FISC et DES ENQUÊTEURS QUI ONT DES ENTREPRISES PRÉVUES A CET EFFET.

Bref j'suis salé d'avoir perdu 30 000 sans bonjour ni merde.

Je peu également prendre le cas d'un de mes p'tits potes @Izan Maduro qui a pas jouer depuis plusieurs semaines mais qui paye quand même.. (Victime).


Si vous avez des idées ou des propositions ..

Bisous
 

Kendrick Adkins

Leader et Premier Ministre
  Membre
25 Nov. 2019
134
168
35
Victime, je suis une victime, au secours ! Non merci pour ce Rp de qualité. J'adore pouvoir interagir sans même jouer pendant 2 mois. Au Top ! continuez comme ça.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est pas la cible que je condamne c'est la façon dont c'est fait
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bah je sais pas, pour voter ou travailler aux entreprises et être citoyen à part entière on pourrais s'inscrire..
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Tu peux mettre ton argent dans ta maison et tu seras jamais taxer ...

La taxe sur la fortune existe depuis le début de la V2 mais elle n'a jamais été ponctionnée. Après, j'avoue que ça pourrait être fait autrement mais y'aurait-il des joueurs qui seraient intéressé pour faire un rp fisc ? Sachant, qu'ils sont quand même bien limité.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ceux qui taff a l'ogce ont beaucoup de travail ? (c'est une vraie question)
C'est pas hyper cohérent mais ca peu peu etre complété leurs boulot..
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bah actuellement, 66 associations/entreprises a surveillé, contrôlée, etc ... Après c'est un organisme de contrôle des entreprises, c'est pas cohérent si c'est eux qui le font.
Non franchement, je suis d'accord avec toi, dans l'idée c'est un peu "trop simple" mais après, c'est parce que ça n'a pas été fait autrement. Après cette argent doit servir à faire vivre le serveur aussi (sécurité, contribution pour les entreprises, service, fête) mais on veillera à se que ça soit bien utilisé.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Bah c'est pas cohérent de taxer les afk quoi..
Bonjour,
1. Si tu n'es pas content, tu peux aller voir le gouvernement en RP, faire des manifestations ... ( PS : Serveur Agorapolis = Serveur RP 24H/24h)
2. Pourquoi mettre un RP FISC ? Vu le nombre fleurissant de personne qui s’intéresse au légal et à l'OGCE (L'OGCE s'intéresse uniquement aux entreprises) .
3. Sur 1 million, tu pleures pour 30 000 euros ???? Nan, mais sérieux ...

Franchement, c'est une discussion sans arguments et surtout non constructif.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Je rage pas pour 30 000 je rage qu'on m'enlève de l'argent sans rien branler.

Les entreprises que je taxe, j'ai qu'à faire pareil, je demande au staff de ponctionner et de me give, pourquoi faire une action ?

Tu me parle d'un serveur RP mais tu me soutient aussi que c'est normal de se servir du panel administrateur pour faire du '' rp''.

Juste recevoir une facture, avec des explications ça aurais déjà été plus cohérent non ?

Bref tout le monde planquera son magot puis c'est ceux qui aurons 20000 qui paierons.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Franchement, c'est une discussion sans arguments et surtout non constructif.
Il ne pleure pas pour 30 000€, juste c'est vrai que comme je l'ai signalé à @Séraphin Moullier et également en rp au gouvernement par mail.
Je trouve que c'est naze de faire l'interaction comme ça, au moins les " mafieux " eux viennent Ig te font une scène Rp.
La c'est un mp staff puis prélèvement et hop, même pas besoin de se connecter si ça se trouve.
Encore une fois ont en se plaint par ont trouvaient juste ça dommage de procéder ainsi mais bon vu que c'est un discussion sans arguments et surtout non constructif je vais m’arrêter là.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Il ne pleure pas pour 30 000€, juste c'est vrai que comme je l'ai signalé à @Séraphin Moullier et également en rp au gouvernement par mail.
Je trouve que c'est naze de faire l'interaction comme ça, au moins les " mafieux " eux viennent Ig te font une scène Rp.
La c'est un mp staff puis prélèvement et hop, même pas besoin de se connecter si ça se trouve.
Encore une fois ont en se plaint par ont trouvaient juste ça dommage de procéder ainsi mais bon vu que c'est un discussion sans arguments et surtout non constructif je vais m’arrêter là.

Hello, malheureusement il n'y a pas assez de personnel pour effectuer une interaction "porte à porte".
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bah quand il n'y a pas de personnel on recrute ou on fais pas..
Faut voir à sa hauteur..
J'ai pas vu de petite annonce passée.

Mais merci pour l'astuce prochaine fois que je vais taper la banque seul, je dirais aux gendarmes que j'ai un manque flagrant de personnel.
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
sérieux si il y a que 25 personnes à contacter c'est pas compliqué à faire, surtout que c'est qu'une fois par mois, tu peux bien missioner un gouverneur ou un ministre, ou un gas du gouv pour le faire, et au pire tu les convoques et si ils viennent pas bah t'engendre des poursuites par la justice et gendarmerie
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Hello, malheureusement il n'y a pas assez de personnel pour effectuer une interaction "porte à porte".
Le gouvernement ne peux pas se déplacer lui même ?
Alors oui c'est pas très cohérent mais ont reste sur un jeux ou le but est d’interagir, honnêtement 1 jours dans le mois aller récupérer la thunes de 25 gugus ça doit pas être bien sorcier et puis ça peux engendré de nombreuses scène, course poursuite, pot de vin, etc etc ....
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
C'est par contre le rôle du président ou du gouverneur de proposer des actions cohérentes avec les moyens qu'il a..
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
20411479lpw-20411478-article-jpg_7147455.png


Ding Ding c'est pour la taxe et les calendriers de surcroît.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Me faire prendre 3% de mon compte alors que je suis plu sur le serveur en espérant que sa aille aidé un nouveau pour faire son entreprise et pas le premier ripou ....
C'est juste dommage de voir que les personnes se donnent même pas la peine de faire l'interaction pour avoir l'argent