Mis en oeuvre Faim/soif/santé

Faim/Soif/Santé


  • Total des votants
    245

Alésio Bélentofe

ARMASERVICES
  Membre
8 Fév. 2018
6
1
0
armaservices.net
Bonjour, mon idée est simple et me paraît plus que nécessaire sur un serveur qui se dis RP. D'ailleur je suis étonné que cette idée ne soit pas encore mise en œuvre et si il y a une raison merci de m'en faire part. Mon idée est de tout simplement remplacer les pourcentages "%" sur les barres de : Faim, soif, santé.
Proposition :
-Faim : de 100% à 80%--->Nourri (ou bien rassasié, vous avez le choix du mot après tout)
de 80% à 60%--->Petite faim
de 60% à 40%--->Faim
de 40% à 20%--->Grosse faim
de 20% à 10% --->Très grosse faim
de 10% à 0% --->Affamé

-Soif : de 100% à 80%--->Hydraté
de 80% à 60%--->Petite soif
de 60% à 40%--->Soif
de 40% à 20%--->Grosse soif
de 20% à 10% --->Très grosse soif
de 10% à 0% --->Déshydraté

-Santé : de 100% à 80%--->Bonne santé
de 80% à 60%--->Légèrement blessé
de 60% à 40%--->Blessé
de 40% à 20%--->Grièvement blessé
de 20% à 0% --->Mourant

Avec pourquoi pas le message pour nous rappeler de boire et de manger lorsqu'on atteint 20% et un autre à 10%.

Tout ceci dans un but de RP car c'est assez agaçant d'entendre à plusieurs reprises :
-"T'es à combien en bouffe"
-"60% et toi ?"

Merci de dire ce que vous en pensez :)



Intéressant !

Et pourquoi pas pousser la choses.
Au lieu de faire un HUD visible directement sur votre interface de jeu, pourquoi pas faire un genre d'apple watch.
Une interface disponible via une touche ou directement via le menu ace.

La montre connectée regrouperais effectivement toutes les conditions que tu as citées. Les messages de prévention seras remplacer par des notifications apple, et pourquoi pas rajouter en plus de cela une interface qui regroupe tous le corps humains avec un % sur chaque membre endommager.

Voir même aller plus loin et c'est pas forcément compliqué. Un système de succès avec le nombre de mètres kilomètre parcourue.
Le nombre d'heure sur le serveur.

Bref,
petite idée que je met en place.


 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Pour !
Je suis pour mais il faut quand même garder le petit message pour te rappeler qu'il faut quand même manger et boire !
( Très bonne idée ! :D )
 

Vlad Sermons

Le jour, la nuit... deux personnes différentes
  Membre
9 Janv. 2018
58
29
30
24
POUR
J'ai imaginé un système avec 4 couleurs, voilà à quoi ça ressemble:

-Faim : de 100% à 95%--->Nourri
de 95% à 90% --->Nourri
de 90% à 85% --->Nourri
de 85% à 80% --->Nourri

de 80% à 75%-->Petite faim
de 75% à 70% --->Petite faim
de 70% à 65% --->Petite faim
de 65% à 60% --->Petite faim

de 60 % à 55% --->
Faim
de 55% à 50% ---> Faim
de 50% à 45% ---> Faim
de 45% à 40%---> Faim

de 40% à 35% --->Grosse faim
de 35% à 30% --->Grosse faim
de 30% à 25% --->Grosse faim
de 25% à 20% --->Grosse faim

de 20% à 15% --->Très grosse faim

de 15% à 10% --->Grosse faim
de 10% à 5% --->Grosse faim

-Soif : de 100% à 95% --->Hydraté
de 95% à 90% --->Hydraté
de 90% à 85% --->Hydraté
de 85% à 80% --->Hydraté

de 80% à 75% --->Petite soif
de 75% à 70% d--->Petite soif
de 70% à 65% --->Petite soif
de 65% à 60% --->Petite soif

de 60% à 55% --->Soif
de 55% à 50% --->Soif
de 50% à 45% --->Soif
de 45% à 40% --->Soif

de 40% à 35% --->Grosse soif
de 35% à 30% --->Grosse soif
de 30% à 25% --->Grosse soif
de 25% à 20% --->Grosse soif

de 20% à 15% --->Très grosse soif
de 15% à 10% --->Très grosse soif

de 10% à 5% --->Assoiffé

-Santé : de 100% à 95% --->Bonne santé
de 95% à 90% --->Bonne santé
de 90% à 85% --->Bonne santé
de 85% à 80% --->Bonne santé

de 80% à 75% --->Légèrement blessé
de 75% à 70% ---> Légèrement blessé
de 70% à 65% --->Légèrement blessé
de 65% à 60% --->Légèrement blessé

de 60% à 55% --->Blessé
de 55% à 50% --->Blessé
de 50% à 45% --->Blessé
de 45% à 40% --->Blessé

de 40% à 35% --->Grièvement blessé
de 35% à 30% --->Grièvement blessé
de 30% à 25% --->Grièvement blessé
de 25% à 20% --->Grièvement blessé

de 20% à 15% --->Mourant
de 15% à 10% --->Mourant
de 10% à 5% --->Mourant
de 5% à 0% --->Mourant

Des avis ?

Mais moi je suis daltonien :emoji_frowning2:
 

Enzo Selmi

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Sept. 2017
56
12
30
Très bonne idée ! Je suis pour cela augmentera le niveau du RP pour ne plus parler en % mais avec des mots qui signifie des pourcentage.
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Up ! au moins pour le système de santé maintenant qu'il y a l'ace medical les pourcentages n'ont aucune cohérence.
Par exemple hier j'étais à 100.4% de point de vie
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Je me permet de relancer, c'est vraiment intéressant et tellement simple qu'on y pensait même pas :emoji_stuck_out_tongue_closed_eyes:
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
@Joe Bacon toujours pas nouvelle de toi ou des devs a ce sujet :emoji_thinking: Tu ne trouves pas l'idée cool ? J'avais fait un mp a ce sujet, l'un des devs m'avait dit que c'était pourtant pas compliquer a mettre en place :p c'est en cours ou pas du tout ^^ ?
 

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
je m'ennuyais alors je me suis amusé à le faire, attention sa ne veut pas dire que ça va être implanté sur le serveur !
il faut faire valider sa par le staff désormais ;)