Plainte traitée Fabiano Corleone - Plainte HRP Formulaire de plainte

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Votre pseudo RP:
Fabiano Corleone
Date de l'incident:
14 Décembre 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir,

Depuis quelques jours, ma famille et moi nous faisons prendre pas surprise à chaque arrivée sur Pyrgos (ATM, Maison, Garage...). Nous soupçonnons Tony Montana ou Le Cartel de Peli de s'en prendre à nous.

Aucune revendication n'a été faite à l'encontre de notre famille et aucune ambiance de peur ou communiqué a été créée et de ce fait ils s'en prennent à nous sans raison apparente.

Merci.​
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Hola,

Après investigation, je sais qu'une fois mes hommes sont allé sur le Pyrgos, car un de chez nous ne réponde plus etc., mais nous y allons vraiment rarement et en cas de nécessité absolue, et j'avoue ne pas réussir à reconnaître si ce sont mes hommes sur le screen.
ma famille et moi nous faisons prendre pas surprise à chaque arrivée sur Pyrgos​

À chaque fois ? Sur les plusieurs fois tu n'as pas réussi à identifier la/les personnes en HRP ??
Aucune revendication n'a été faite à l'encontre de notre famille et aucune ambiance de peur ou communiqué a été créée et de ce fait ils s'en prennent à nous sans raison apparente.​

Vous n'êtes pas une famille qui s'est revendiqué etc., donc pourquoi un civil, ou même nous, devrions revendiquer des actes contre vous ?

Et justement l'ambiance de peur et présente pour vous, tu la dis toi-même, à chaque fois un groupe vous attaque, mais cela ne doit pas donner sur une plainte HRP, ils doivent bien avoir des "demandes" quand ils vont vers vous IG ... ?

Bref, pour résumer, je ne sais pas si le Cartel est responsable, mais je trouve cette histoire n'a aucun sens, tu mélanges fortement le RP et le HRP pour le coup.
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Hola,

Vous n'êtes pas une famille qui s'est revendiqué etc., donc pourquoi un civil, ou même nous, devrions revendiquer des actes contre vous ?

Et justement l'ambiance de peur et présente pour vous, tu la dis toi-même, à chaque fois un groupe vous attaque, mais cela ne doit pas donner sur une plainte HRP, ils doivent bien avoir des "demandes" quand ils vont vers vous IG ... ?

Bref, pour résumer, je ne sais pas si le Cartel est responsable, mais je trouve cette histoire n'a aucun sens, tu mélanges fortement le RP et le HRP pour le coup.

Donc tu me confirme que on peut s'acharner sur un groupe de mec "civil" a les kidnappé et les tuer pour qu'il oubli la Conversation en RP, et ne pas avoir besoin de Revendiqué sous prétexte qu'il sont pas déclarer en Groupe/rebelle/mafia...

et justement pour les demande, sur 3 Civil Corleone kidnappée en 2 jours aucun on survécu pour délivrer une revendication ou autre... je trouve limite, il a fallu que on face les APPÂT et que un Tireur les abatte en plein centre de pyrgos, pour ce défendre alors que une la voix diplomatique aurai étais plus judicieux, on cherche notre places on c'est que on va gêner des groupes, mes un minimum d'information sur qui en a après nous permet de faire des interaction RP intéressante, (chantage, demande de quitter la zone sans délais, taxe, ect...)
Enfin voila c'est juste ma façon de pensai...

(maintenant on aurai peut être du faire une plainte RP, mes pour moi on et limite Freekill)
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Tu me parle d'acharnement pour 2 jours où des gens vous on attaqué ? Bordel, tu subiras bien pire que 2 jours où un groupe te cherche sur Agora, je suis bien placé pour le savoir.

En bref je te repose ma question :
Sur les plusieurs fois tu n'as pas réussi à identifier la/les personnes en HRP ??

Même si en RP ton personnage de ne le sait plus, que t'on dit les personnes qui t'ont "kidnappé", cela pourra permettre de les identifier ?
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
Non nos membres on pas pensai a faire du (HRP) sinon on aurai régler nos comptes sur ts en personne civilisé mes vu que pour avoir les infos du log faut faire une plainte...

Enfin fin de la discutions pour moi je retourne en jeux, a plus in game ;)
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Tu me parle d'acharnement pour 2 jours où des gens vous on attaqué ? Bordel, tu subiras bien pire que 2 jours où un groupe te cherche sur Agora, je suis bien placé pour le savoir.

En bref je te repose ma question :


Même si en RP ton personnage de ne le sait plus, que t'on dit les personnes qui t'ont "kidnappé", cela pourra permettre de les identifier ?

Plop !

Je voudrai juste clarifier quelques choses.
Je n'ai en aucun cas à me justifier si je sais ou pas qui est la personne en face de moi en HRP.
Je ne regarde pas le TS et je joue RP jusqu'au bout sans essayer de faire du métagaming.

Dans la plainte j'ai bien dit : "Nous soupçonnons Tony Montana ou Le Cartel de Peli de s'en prendre à nous."
J'ai soupçonné et je n'ai pas accusé, de plus tu m'as dit que c'était pas vous, je vous crois, je n'ai pas besoin d'une justification approfondie.
Le staff est compétent et je pense qu'ils sont donc capable de savoir qui c'est.

Quand je parle "d'ambiance de peur", je veux dire par là que les mecs disent 2/3 mots, du genre "Salut ça va ?", "Carte d'identité stp", puis tatane menotte parce que ils voient écrit Corleone. Donc oui là... aucune réelle ambiance de peur. Ce n'est donc pas réellement la revendication qui me gêne plus que ça.

Pour finir, tu me dit que je mélange le RP et le HRP.
Non, c'est juste que je n'ai pas les noms exacts mais que je me base sur des :
"Eh Tony embarque le" pour Tony Montana parce que d'après ce que j'ai cru entendre en RP, il se serait fait attraper par un de mes collègues et vous l'aurait délivré un des soirs où vous arrêtiez la majorité des civils pour savoir si on avait croisé un Tony Montana.
Et le fait que le Cartel soit très influant dans le Canton de Pyrgos.

Pour conclure donc, je n'accuse pas à tord et à travers les gens mais je soupçonne juste, parce que si je savais réellement qui c'était, je n'aurais même pas prit la peine de faire une plainte HRP et je serais directement aller voir les personnes concernées comme le dit @Leandro Corleone.
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Bonjour,

Je constate effectivement que @Tony Montana est la personne qui l'a tuée à la date indiquée.

Est ce que celà suffit à conclure au FK, pas sur, avez vous une vidéo de cette action?

Bonsoir,

Aucune vidéo, par contre il faudrait peut-être voir avec @Tinoua Corleone qui en a peut-être une.
Il se trouve que lui aussi s'est fait prendre de la même manière : ""Salut ça va ?", "Carte d'identité stp", puis tatane menotte parce que ils voient écrit Corleone".

Conclure que c'est du Freekill peut-être pas, mais ça laisse supposer à force de répétition oui.
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
J'affirme que c'est moi et j'ai des raisons de l'avoir et le cartel na rien a faire dans cette histoire
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Si tu aurais écouté je les ai citer pendant l’action

Non, je voulais plutôt dire... Aucune raisons crédibles, ou réelles raisons, tu vois ?
Après si tu estimes que tu n'as pas besoin de te justifier, je peux te l'expliquer aussi lors d'une prochaine actions RP tu vois sans aucune gêne avec un total HRP.

Mais entre personnes polies et civilisées.
Je préfère quand même up des modos. @Mike D. Winters @Nicolas Lefort
 

Tony Montana

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
82
14
30
Je préférais avoir un entretien TS si possible pour les expliquer car se serais long de dire tous cela en message avec Fabiano et un modo. Merci d'avance