Félicité Ngalawé - Candidature au concours S.O.G"

Félicité Ngalawé

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Mars 2017
24
25
25
  • Nom, Prénom, Âge: Félicité Ngalawé 25ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis: 25/01/2020 Congolais
  • Numéro de téléphone & Adresse e-mail: 017990 FélicitéNgalawé@gmail.com
  • Statut Professionnel actuel: Intérimaire
Lettre de motivation : Mesdames, messieurs, j'ai vécu dans des conditions atroces durant mon enfance, aujourd'hui j'ai réussi à trouver refuge sur Altis et j'aimerais maintenant que j'ai pris mes repères aider les services publiques et notamment la gendarmerie. En effet, j'aimerais contribuer à la sécurité de l'ensemble des citoyens, j'ai travaillé ma condition physique avant de vous envoyer cette candidature bien entendu et je suis plus que motivé à donner mon maximum pour le bien-être commun des citoyens.

Par contre je n'ai jamais travaillé dans le domaine militaire mais je suis prêt à vous montrer de quoi je suis capable et à donner le meilleur de moi-même.

Veuillez recevoir les salutations distinguées de Félicité Ngalawé.
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,

Le 24/03/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M.Félicité Ngalawé,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • 27/03/2020 à 21H00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée pour les tests oraux ainsi que d'une tenue vestimentaire appropriée pour les tests physiques

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 26/03/20

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour Mr.Félicité Ngalawé,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le
27/03/20
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.


Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie