Fédération Anarchiste d'Altis ( F.A.A )

Piotr Kropotkine

Fondateur de la F.A.A, Anarchiste d'Envergure
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
25
30
40
Fédération Anarchiste d'Altis
F.A.A




La F.A.A est un groupement d'Anarchistes entraîné au combat, qui ont pour mission de détruire le Pouvoir, ce mouvement a était crée par un homme sous le nom de Kropovitch et ses deux acolytes Papadopoulos, Stannislas. Monsieur Kropovitch a rencontré ses acolytes dans un bar du côté de Athira, ce groupe de personnes c'est formé par la connexion des idées, tous les membres du groupe partagent et vivent avec les idées primaires basé sur les paroles d'un homme du nom de Mikhaïl Bakounine qui est un pilier du mouvement Anarchiste dans le monde. Ce groupe à des contact avec des autres groupes anarchistes comme Le Regard Noir qui vont leurs envoyer des armes et des outils pour mener à bien les opérations contre le Pouvoir. Le Regard Noir a donné pour mission à la F.A.A, de combattre le Pouvoir et le détruire , pour cela, le groupe va mener des opérations contre les Chefs d'entreprises, le gouvernement, la mafia et toutes personnes s'en prenant au peuple lambda.





OBJECTIFS


1 - Prendre le contrôle de Negades et utiliser le Trafic d'arme pour avoir des armes de l'île pour augmenter l'arsenal du goupe.
2 - Détruire tous les projets des entreprises qui se font de l'argent sur le dos des ouvriers en s'informant et en neutralisant les patrons.
3 - Protéger les civils dès mafieux ou rebelles s'en prenant à eux en profitant de leurs supériorité balistiques juste pour prendre leurs argent ou ressources.
4 - ( et objectif principal ) Détruire le pouvoir du Gouverneur pour rendre tous droits au peuple pour égalité total de tous les citoyens de l'île.





PRINCIPALES ACTIVITÉS

- Renseignements sur les entreprises et destruction de projets
- Kidnapping des individus en question
- Trafic d'armes Organisé

- Libération des territoires oppressés par la peur


RECRUTEMENT



https://docs.google.com/forms/u/0/d/1qWDREN7hlK00Pv42o8QTFRRxuKXEOZNpIQd1Z0g9vHQ





Merci d'avoir lu, Cordialement, M.Kropovitch
 
Dernière édition:

Yuri Rusk

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
365
94
35
Vous êtes tous accueillant .. ; )

Bienvenue !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Bienvenue et bonne chance !

Oh wait ....


Enfin une présentation qui se fait pas taunt de drôle.
 
Dernière édition:

Friedrich Lindemann

Früher oberleutnant der Strauss.
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
25
23
40
* Claquement de culasse *
Pense : " Il faudrait que je demande à Walterr de rajouté des tombes près de l'église ! "

Wilkommen ! Viel Glück !
 

Piotr Kropotkine

Fondateur de la F.A.A, Anarchiste d'Envergure
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
25
30
40
On subit les menaces, nous resterons calme, caché mais la riposte sera silencieuse, juste un bruit de corps tombant pourrait survenir.

"Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi. Mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami."
(Georges Brassens)
 

Wyatt Spencer

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
4
6
20
*rire de psychopathe*
Aaaah lala... Je sais même plus où j'ai rangé ma M4. Mais ça fait plaisir de revoir des communistes, les derniers j'ai dû aller les chercher moi même en terre Chernarus. Enfin un défouloir.
Comme disent mes amis les allemands:
Die andereum wenigsten morsch zu crushen
Viel Glück.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour et bienvenue,
vous êtes invités à venir vous présenter à la réunion rebelle
(Seulement
2/3 membres de chez vous Maximum) ce
Dimanche 14/08 à 16H.

Cordialement Johannes Stark, référent rebelle.

 

Piotr Kropotkine

Fondateur de la F.A.A, Anarchiste d'Envergure
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
25
30
40
Bonjour, привет
MAJ des objectifs

Je post ça juste pour rappeler que le recrutement est toujours ON, vous pouvez toujours poster.
https://docs.google.com/forms/u/0/d/1qWDREN7hlK00Pv42o8QTFRRxuKXEOZNpIQd1Z0g9vHQ
J'ai eu quelque problèmes de lien donc je n'ai pas reçu les candidatures des premiers instants. Si vous êtes toujours intéressés c'est le moment.



Cordialement, Mr Kropovitch
 
Dernière édition: