Réseaux Sociaux EXECUTION d'un Colonel du G.I.C (Fermeture G.I.C)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
SEUL MESSAGE HRP DE CE POST MERCI DE RESPECTER SI VOUS VOULEZ AUSSI PARLER EN HRP DIRECTION LA PRÉSENTATION DE LA FAMILLE G.I.C QUI SERA ARCHIVE DEMAIN A LA MÊME HEURE
MERCI



Bonjour, Bonsoir


Nous tenions (tout le G.I.C) à vous dire MERCI pour ces actions et évènements que nous avons pu réaliser avec vous. Rebelle, Pompier, Gendarme, Civil, Gouvernement et tout le reste.


Nous avons eu des moments de tension sur certaines actions, mais qui se sont toujours fini sur une bonne entente ensuite.

Et pour cela nous vous remercions.

Le G.I.C vous dit GOOD BY, et à bientôt IG dans d'autre condition
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
*Vito regarda la vidéo*
* Il jetta son verre de whisky contre le mur *


- PUTIN DE MERDE !
Non c'est pas possible ! Je ne le crois pas ! Est-ce vraiment Eron ?
Non pas Eron !


* Vito se remémora les souvenirs comme le moulin, le temps des Corleones etc.. Il lâcha une larme *

- Eron, sache que justice sera faite, je me vengerai en ton honneur ! Je ne laisserais pas passer ça ! Toucher à un membre de la famiglia
, c'est touché toute la famiglia ! Ils vont bouffer de la merde jusqu’à cracher leur boyau ces enculé du RFE. Ils vont regretter d'avoir tuer Eron.

@Igor Petrochkovisky
 

Toni Diaz

citoyen néochorien
  Membre
5 Janv. 2017
10
26
20
*pense*
pourquoi les femmes visent t elle toujours dans les cacahuètes en premier ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
*pense*

Et dire que dès les premières discussions avec l'albanais, je pensais que c'était quelqu'un de réfléchi. Même si je n'avais pas totalement confiance, je pensais qu'il y avait moyen de discuter avec lui et même de trouver un accord... Il avait accepté de voir Ninja .. et pourquoi ce jour-là, tout a changé? Qu'est-ce qui lui est bien passé par la tête?

Maintenant Ninja est recherché, même s'il l'était surement déjà, j'ai empiré la situation en lui demandant de venir ce jour-là.. si je ne l'avais pas appelé, rien de tout ça ne serait arrivé...

J'ai voulu essayer d'apaiser ces tensions....

Il faut que je l'appelle....

*laisse un message sur le répondeur de Ninja*

Coucou Ninja, j'aurai besoin de te parler stp... rappelle-moi...

@Vladimir Dvornikov
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
**pense**

Enfin cette pourriture est mort, toute personne qui touche a un membre de la famille aura des problème lalbanais a pris en otages Alexandra il a eu un retour de flamme Ninja est peut être rechercher mais sachez tous que si quelqu'un hose toucher a mon chef il aura retour de flamme puissance 4.

Pour nous RFE nous avons sauver un membre de notre groupe et c'est ce qui compte pour nous !
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
*Igor venant d'arriver sur l'île après un long voyage en bateau avec son frère Vladen, vois la vidéo et pense*

Je viens ici pour ce trou du cul et quand j'arrive enfin sur cette putain d'île, il se fait abattre... Que faire maintenant ? Avec Eron en vie j'avais un but dans ma putain de vie de merde. Maintenant j'ai plus rien...
D'abord je vais trouver ce M que j'ai vu dans l'autre vidéo, puis après je vais trouver ce Ninja.
Mais avant tout faut que je trouve de la coc ou de l'héro, j'arrive pas à réfléchir sans ça


*S'injecte sa dernière seringue d'héroïne*
 
Dernière édition:

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
*Pense*

Même s'il a voulu me capturer avec sa bande de trous du cul du GIC, c'était un humain comme tout le monde. Je devrais prendre des nouvelles de @Vito Corleone, il ne m'a pas parlé de Eron depuis cette vidéo..

Quoi qu'il en soit, que son âme repose en paix.