Exécution de Marko Sevran

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
-Ceci est un message du gouvernement d'Altis-
Peuple d'Altis,

Les jours s'assombrissent sur notre île.
Moi même j'ai l'impression de revivre les massacres qui ont suivi la révolution.

Je pense personnellement que de tels agissements de la part de la gendarmerie n'aurait jamais du avoir lieu.
Il y a eu faute grave.
Nous sommes tous des humains, il ne faut jamais oublier nos valeurs.
La dignité humaine passe avant tout !

Cette personne aurait du avoir un jugement !
Dans notre pays même le pire des criminelles a le droit d'être jugée !
Les hautes autorités de la gendarmerie ce sont réunis lors d'une réunion exceptionnelle pour régler au plus vite cette affaire.

Un Adjudant, dont je ne citerai pas le nom, a pris cette initiative fort peu appropriée, il va subir de graves sanctions disciplinaires !

Jamais, je dis bien jamais je ne tolérais de telles agissements de la part de la gendarmerie !

Je suis désolé que cela ce soit passé de la sorte.

Mais, peuple d'Altis, gardez à l'esprit que ces personnes ne sont pas innocentes !
D'après les enquêtes des services de renseignements, Marko Sevran, était un grand trafiquant de drogues, et nous le soupçonnons grandement de blanchir l'argent via une société publique...
Nos services continuent de travailler sur cette piste.

De plus il semblerait qu'il soit affilier à un groupe anti-gouvernemental, virulent qui agit à l'Est de notre île.

En ce jour j'appel à l'apaisement de tous.
Nous devons garder notre calme.

Enfin, pour la sécurité de tous dans les jours à venir j'appel tous les citoyens d'Altis à faire preuve de la plus grande vigilance vis-à-vis de toutes personnes semblant suspecte, contactez au plus vite la gendarmerie.
Nous craignons de nombreux attentats.

N'ayez craintes ensembles nous avancerons, ensemble nous ferons vivre cette île.


Votre fidèle et dévoué gouverneur,

Matthew Harelston.
 

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
Ce sont de belles paroles de la part de notre gouverneur, merci de faire régner la loi sur cette île !
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
En lisant cela, Dimitri pense : " Soit il ferme les yeux sur ce qui se passe, soit il faudrait vraiment qu'il sorte de son palais beaucoup plus souvent... Car ce n'est pas les premières exactions inhumaines qui on été diriger par la gendarmerie..."
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Message Annonyme:"Moi Meneur des revolutionnaires nous allons reprendre le pouvoir et amener la paix sur l'île,nous Altisien nous devons nous réunir pour lutter contre le gouvernement qui ferme les yeux sur plusieurs chose Inhumaine qu'ils font derrière nous Peuple d'Altis RÉVEILLEZ -VOUS et SOULEVEZ-VOUS pour lutter contre ce faux gouvernement REVOLUTION !!!!"
 

Alexei Krotov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
155
55
45
Message Anonyme: "Vous vous cachez derrière votre belle villa mon petit gouverneur AHAHAHAHAHHA"
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
[HRP] MERCI DE NE PAS FLOOD LE MESSAGE JE RAPPEL QUE DANS LA VRAIE VIE VOUS NE POUVEZ PAS PARLER AVEC L'AUTEUR D'UN JOURNAL EN LE LISANT MERCI DE PRENDRE CELA EN CONSIDÉRATION [/HRP]