Event terminé Evénement portes ouvertes Gendarmerie et FNRG - 15/08/23 - 21h00

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80

 
Dernière édition:

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonsoir,

L'événement a l'air sympas, mais ne voulez vous pas le décaler le Mercredi ou le week-end si possible svp ?
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Oui excellent évènement !! Belle organisation !!!
Pour la partie musicale il faudra que l'on s'organise de notre côté en vue d'accompagner vos évènements si vous êtes d'accord, avec un rendez vous afin d'avoir les gouts musicaux majeurs de la Gendarmerie, afin que la programmation soit préparée en fonction des heures d'interventions des gradés ainsi que la disposition de l'estrade etc , pour ce soir j'espère que vous ne tiendrez pas compte de ma presta, c'était vraiment à l'arrache. :) Il manquait les couleurs les néons etc, nous sommes prêts niveau orga concert live ou dj n'hésitez pas!

Merci pour tout !!

M.Isaiah.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Merci à tous d'avoir participé aux portes ouvertes. C'était apprécié de voir qu"il y avait beaucoup de personnes intéressés.

Merci pour les bons retours et espérant que votre avis global sur la gendarmerie ai changé.

Espérant aussi que vous avez aimé tirer avec nos charmantes armes et d'avoir conduit nos véhicules ! :p On fera en sorte de recréer des événements du genre dans le futur.

Un grand merci aux anciens généraux d'avoir été présent ! En vous présentant mes Devoirs ! @Aktar Conley @John Mercier

Un grand MERCI aux architectes @Terry Arkadi @Mike D. Winters.

Merci @Desmond Miles pour les masques.

Et merci AU PEUPLE d'Altis d'avoir été présent !

Merci aussi à @Mike Davis ! C'était un honneur de travailler avec toi dans la création du projet ! On se refera ça !

Cordialement,
Adjudant Capriocci
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonsoir,

Merci à tous d'avoir participé à l'événement, merci aux gendarmes d'avoir été présents (@Mike Davis @Francesco Capriocci @Arno Frog @Paul Desclaux @Dedge Sparte @Jimmy Choca @Tymir Maslov @Aleksei Petrovitch...) et d'avoir super bien encadrer et organiser le truc. Merci aussi à @Terry Arkadi d'avoir fait le DJ et un grand merci pour les tenues <3 ;)

Bref, merci à tous d'avoir participer (notamment à ceux de la FNRG, un vria plaisir de vous avoir revu @Antho Nouar @John Mercier @Bwakatchenko Popovitch @Alexandre Fournier) ! C'était super, félicitations aux gendarmes pour leur professionnalisme.

Cordialement,
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Non non ce n'était pas lui à part pour l'hymne à la fin lol mais Merci quand même mdr :p

Si je peux me permettre un petit reproche, juste dommage c'est que la musique était vraiment trop forte. On ne s'entendait pas par moment. Si une prochaine fois, tu peux diminuer le volume. Perso j'ai du baisser le son sur le ts pour toi. ;)
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Si je peux me permettre un petit reproche, juste dommage c'est que la musique était vraiment trop forte. On ne s'entendait pas par moment. Si une prochaine fois, tu peux diminuer le volume. Perso j'ai du baisser le son sur le ts pour toi. ;)
Oui pas de soucis je comprends tout a fait, encore milles excuses pour la qualité assez médiocre de la presta;
Capture.PNG
mais çà s'est fait tellement vite on a pas pu faire les balances (element indispensable avant une soiree pour regler le son) et la programmation je la faisais minute ca s est vraiment à l'arrache ca se fait pas , je dois normaliser les sons etc..... et je suis passé par soundboard ce qui n'est pas l ideal du tout :)
Voila une petite photo souvenir avant que je tombe dans le comas car completement déshydraté mdr :p