Etat d'urgence

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France


carte.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
** Allume son cigare après un bon petit déj', et avant de commencer sa journée de travail **

- "Ca y est, l'état policier est de retour! On a vu ce que ça a donné la dernière fois: un carnage parmi les civils...et cela n'a fait que renforcer les familles rebelles qui ont vu leurs troupes s'agrandir de gars développant une haine féroce face à ce gouvernement qui ne respecte pas sa propre population...Mais bon, fallait bien le retour de ces opérations inutiles et coûteuses pour justifier leurs sempiternelles augmentations d'impôts et de TVA..."
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Haha jimi se rallumant un énièmes cigare jamaïcain assis à l ombre du mirador de la frontière ricanant " hé @Greg Kayze a ce qui paraît c est nous les méchant Hahahahaha
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest aperçoit le panneau publicitaire, et voit l'affiche de la Gendarmerie.

Un long silence prend alors place, et Ernest s'effondre sur son siège.

 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
En voyant le communiqué :

"Je sens que de multiples massacres vont avoir lieu....Merde si seulement les gendarmes cherchaient à trouver un terrain d'entente avec les chefs rebelles ou l'inverse ! On éviterait tellement de fusillades, de morts et pour une fois on avancerait réellement ! "

Patrick retourne chez lui énervé et confus
 

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
30
Andreas vu cette affiche et ce dis:

"Purée encore les gendarmes qui mette les 3 villes en état d'urgence sa vas donner quoi ? Massacre sur civil, de l'argent dans vos poche ? Quoi vous attendez quoi ? Merde quoi si vous aviez au moin le courage de venir parler en face au lieux de mettre des petites affiche de merde qui pollue la planète et sauver des civils a la place de pourchasser des rebelles ..."

Puis alla prendre sa douche avec sa petite femme :D
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Ouais ça change pas grand chose a l'habitude ...
de toute façon ça part en gunfight à 90% du temps
Voila juste la vision d'agora bientôt :

 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Avenald pense:
* Et merde, ils on pas intérêt à toucher aux civils sinon le prochain que je croise entrain de tirer sur un civils il vas goutter ma voiture!
 

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
William, en train de déjeuner sur la terasse de sa villa de Pyrgos, lu l'article dans Altis News, et se dit : "eh bien tout cela n'annonce rien de bon ! La tension entre rebelles et gendarmes va de pire en pire et la guerre civile est a notre porte, je vais peut etre faire blinder ma Mercedes moi !"
William posa le journal, regarda sa Mercedes garée dans son allée, puis saisit son Iphone 10S et appella MLD : " oui bonjour ici M.Velucci, dites, j'ai une commande un peu particuliére pour vous.."