Esquisse Projet RP de construction d’une cité à KAVALA

Réalisation envisageable (du moins une partie) ?


  • Total des votants
    51

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
A mon avis, fusils à canon scié et pistolets ca peut être top pour ce type de gameplay.
Oui, en soit les 9mm sont déjà disponible dans les shops Gangster, pour ce qui est des canons scié peut être voir pour faire une scène RP afin de les obtenir (voir avec le staff)
Bien entendue vous pouvez peut être commencez à vous penchez un peu dessus tester les armes à canon scié, voir les mods qui peu vous donnez ces armes si besoins, les utilisé avec des gilets type p4, p3 etc... Afin de voir leurs dégâts, porté, puis, faire une nouvelle boite à idée concernant le canon sciée, mais je pense pas que celle-ci sera sous white liste donc peut être que les civils lambda pourront l'avoir.
Tout sa sera vu avec le staff.
Mais renseignez vous un petit peu si c'est pas déjà fait ;)
 
Dernière édition:

Alfred Dallaire

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Juil. 2016
6
2
30
Canada
Je suis neutre d'une par Pour le rp et gardé les joueurs moin fortunée , Contre un peut loin du garage et du centre ville de kavala. Trop proche de kavala les nouveaux joueur que vous aller rackette vont partir.

Je serai d'accord sur un coin isolé mais plus loins des ville spawn. De plus a côté de kavala il a les 2 dealer trop facile.
 
Dernière édition:

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Franchement POUR attention surtout au enfant 10 ans comme dit avent qui insulte pour le plaisir sans raison, aussi au arme sous WL et pas a utiliser pour le plaisir rien a dire pour les petite arme c'est normal sa AK peut-être revoir l'arme a discuter je penserai plus pour un mp5 a la rigeur
 

Corvo Rhodia

Ta pas meilleurs pilote VL
  Membre
30 Nov. 2017
41
58
45
Disneyland Paris
Je suis plutôt d'accord mais il faut respecter plusieurs condition :
- Les personne avec les arme lourd ( ak , pompe )doive avoir la licence rebelle / mafia , et vous les sortez que pour faire un bon RP ( on évite le full fight dé que une voiture un peux chère passe sur la route principal )

- Le mapping ne doit pas être trop lourd ( joueur a lag , proche de Kavala )
je conseille donc l'utilisation de bâtiment déja présent dans le jeu de base ( voir les bâtiment du dlc levonie , tanoa )

- faire attention au songbord , music gênante
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Je suis plutôt d'accord mais il faut respecter plusieurs condition :
- Les personne avec les arme lourd ( ak , pompe )doive avoir la licence rebelle / mafia , et vous les sortez que pour faire un bon RP ( on évite le full fight dé que une voiture un peux chère passe sur la route principal )

- Le mapping ne doit pas être trop lourd ( joueur a lag , proche de Kavala )
je conseille donc l'utilisation de bâtiment déja présent dans le jeu de base ( voir les bâtiment du dlc levonie , tanoa )

- faire attention au songbord , music gênante
Pour les soundbord je dirait qui on libre accès sa reste un quartier qui s’en fou de gêner les gens temp que les musique et les soundbord on pas des propos interdit c’est bon
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
@Alonzo Cruz Apparemment chui pas le seul fou a avoir de telle idées :emoji_joy: Je vote POUR fort fort
Jvous met des photos de mes cités que j'ai faites à l'époque, si sa peut vous donner des idées ;)


 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
En sois, c'est une bonne idée je suis pour , mais pourquoi la mettre a Kavala , pourquoi dans une ville moins exploité par le rp, la carte est si grande et je suis encore jamais aller a certain endroit , car il n'y a pas de point d'intérêt a voir, Après c'est mon opinion.
 

Donovan Brennan

Ancien Juge Supérieur
  Membre
1 Juin 2016
137
387
40
dans le monde
En sois, c'est une bonne idée je suis pour , mais pourquoi la mettre a Kavala , pourquoi dans une ville moins exploité par le rp, la carte est si grande et je suis encore jamais aller a certain endroit , car il n'y a pas de point d'intérêt a voir, Après c'est mon opinion.
après ca serais un bon endroit pour redonner de la vie à kavala