Plainte traitée Erwan Nesko - Plainte HRP Formulaire de plainte

Erwan Nesko

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
43
41
35
Votre pseudo RP:
Erwan Nesko
Date de l'incident:
9 Février 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
160.000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour ce soir vers 22h30 il y eu l'action cowboy qu'il y dans la vidéo néanmoins la gendarmerie est intervenus ma menotté et amendé de 130.000 + mon arme + fait un casier judiciaire pour homicide involontaire apres tout sa j'ai fait 1h de rp avec les médecin et gendarme puis la gendarmerie ma fait enlever la golf de @Fréderique cédique avec qui il y a eu l'action de la vidéo. apres sont "ami" @Noah Duval est venus me trouvé a la Fourier devant la gendarmerie de kavala il m'a dit tu est fier tous a tous a et quant je suis monté sur mon plateaux pour partir il a foncé délibérément dans ma dépanneuse pour me tué et la fait explosé +20.000 d’assurance les 2 apres leur action on déco dans leur mort ( et si possible d’effacer sa de mon casier judiciaire sa serais cool merci )
https://www.noelshack.com/2018-06-5-1518214338-preuvedecomort.png
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,

@Fréderique cédique, tu es banni préventivement du serveur en attente d'explications.
Merci de poster un message de conversation à l'ensemble du staff en cliquant ici pour nous donner les informations attendues.

@Noah Duval, merci de passer voir un ou plusieurs modérateurs TS pour en discuter.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

@Noah Duval, je n'ai pas pu être dispo quand tu m'as appelé sur le TS. Ne t'en fais pas tu ne sera pas ban prev =)

Passe me voir dans la journée, je devrai être là pour toi