Event terminé ERPA du 16/03

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
ERPA 16/03


Déroulement de
Evénement :

" Une banque situé à Kavala dispose d'un trop-plein d'or dans leur coffre fort. Ils organisent donc un convoi jusqu'à la réserve d'or d'Altis.

Pour cela, ils font appel aux groupes de sécurités de l’île. "


Règles à respecter :

-
Aucune alliance entre les différentes familles/groupes n'est possible.


Récompenses :


Le groupe qui récupère la cargaison peut la garder
Les vigiles si ils remplissent la mission gagnent en valeur de la cargaison comme salaire



PS : Merci de ne pas faire directement un Gunfight. Mettez en place une ambiance de tensions.
Respect et Fair Play obligatoire.

Les civils vous pouvez également participer en attaque en faisant un petit groupe.
Merci à vous
 
Dernière édition:

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Se serait bien d'en faire plus souvent car je trouve ca cela assez sympa des petits évènement comme celui la , plus il y en as mieux c'est 2 par mois se serait pas mal
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Honnêtement ça dépend que de vous. Si vous êtes réceptif et que vous contribuez oui j’organiserai ce genre d’event 2 fois par semaines.

J’avais arrêté d’en faire justement à cause des 2 raisons citées plus ou ce n’était pas le cas.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Honnêtement ça dépend que de vous. Si vous êtes réceptif et que vous contribuez oui j’organiserai ce genre d’event 2 fois par semaines.

J’avais arrêté d’en faire justement à cause des 2 raisons citées plus ou ce n’était pas le cas.

Pas obliger 2 fois par semaines mais par mois ce serait déjà pas mal .

Et les Event HRP sont bien aussi car un Event comme celui la étant chef d'entreprise je ne peux pas y participé
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
C’est pour ça que celui dans 2 semaines tu pourras. Si c’est un part mois, tu seras obliger d’attendre 2 mois avant d’avoir un event ;)

Pour les ERPA plus ciblés faction tu peux également y participer en tant que pnj
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Que vous ne jouerez pas votre perso mais un pnj lors de l’event. Pour les personnes qui le souhaitent. Mais ce n’est pas pour le erpa la mais celui de la semaine prochaine
 
V

Vincenzo Pagnot

vous ne jouerez pas votre perso mais un personnel non joueur... Participer et jouer une personne qui ne joue pas c'est un peu incompréhensible...
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
vous ne jouerez pas votre perso mais un personnel non joueur... Participer et jouer une personne qui ne joue pas c'est un peu incompréhensible...
C'est simple . Tu joues un personnage chef d'entreprise. Tu n'as pas les moyens ni les ressources ni la coherence nécessaire pour effectuer cet Event ERPA. Qui est principalement un test afin de voir si les convois de secu sont réellement ingérable.

Tu peux quand même participer a l'événement sous certaines conditions :

Jouer un PNJ (Qui nimpactera pas ton personnage IG en cas d'interpellation)

J'imagine également quil te faudrat un groupe auquel t'integrer afin de pouvoir faire l'event . Car seul tu risques pas de faire grand chose

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Comme l’a dit james c’est ça pour des ERPA ciblés GN ou rebelles pour ne pas interférer sur le background des groupe lors d’un ERPA qui est juste un Event.

Mais celui là il n’a pas de pnj car tout le monde peut y participer. Les civils qui sont dans l’illégalité, tout les groupes rebelles, les vigiles et les GN.

La semaine prochaine est un ERPA GN ou il faut des PNJ pour ne pas qui est de conséquence aux personnes en face alors que c’est un event GN.

La semaine suivante un erpa civils/entreprise outout le monde peut participer. Etc...
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Pas obliger 2 fois par semaines mais par mois ce serait déjà pas mal .

Et les Event HRP sont bien aussi car un Event comme celui la étant chef d'entreprise je ne peux pas y participé

Plus d'évent hrp, les events sont tous rp. Après tu peux en jouer en tant que pnj, mais rien d'hrp la dedans.