Plainte traitée Ernesto Caliente - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Ernesto Caliente

Qui n'attend rien d'autrui ne sera jamais déçu.
  Membre
8 Juil. 2017
5
3
20
27
?
Votre pseudo RP:
Ernesto Caliente
Date de l'incident:
13 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Bonjour, bonsoir.

J'était partie acheter un bidon d’essence. Une personne dans une voiture roulais vers 30 km au lieu de 50 voulant éviter l'accident je lui ai demandé d’accélérer le mouvement pour éviter une désync. ( Oui j'ai dit désync en jeu et je m'en excuse ). Je vais sur la place la personne commence à me provoquer. Je m'en vais faire de la pêche ( poisson ) et un bateau avec des hommes armés viennent m’accoster en me demandant de venir sur le quai.
J'obéis ( fear rp ) dans le bateau quelqu'un tombe dans les pommes, les deux hommes range leurs armes et je profite de l’occasion pour sortir la mienne. Je leur demande de mettre les mains en l'air, les hommes ressortent leurs armes et font feu, je les abats. Ensuite la personne à qui j'ai demandé de réduire la vitesse viens de nul part me tue prend mon inventaire. Tout ça pour une réflexion sur la vitesse.

Ernesto Caliente Lucas Zakrevsky Arme 2017-07-13 22:24:12
Ernesto Caliente Yannick Rochat Arme 2017-07-13 22:23:49

Andre Zito Ernesto Caliente Arme 2017-07-13 22:250

Je me suis déjà expliqué avec Lucas Et Yannick y'a pas de problème. Merci beaucoup de la prise en compte, bonne soirée.​
 

Mike Horrigan

sais pas encore :)
  Membre
25 Août 2016
53
151
45
40
Suisse
Bonjour, comme dis dans le message plus haut j'ai parler avec monsieur Ernesto Caliente , je n'ai pas tiré une seul balle donc si pour lui c'est en ordre pour ma part aussi !
encore mes excuses pour ce déroulement imprévu !
Salutation Yannick
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
J ai vue le meurtres de mes deux amis et toi prendre la fuite vers moi arme en main je tes donc neutralisée. Je vois pas le problèmes. Si ce n'est tes insultes après ta mort. Les paroles HRP ... .

Tu est la personne en tord dans cette plainte.
 

Ernesto Caliente

Qui n'attend rien d'autrui ne sera jamais déçu.
  Membre
8 Juil. 2017
5
3
20
27
?
Les personnes que tu appelles tes amis m'ont dit qu'ils ne te connaissait pas. Pour les " insultes " j'aimerais bien les connaitre. L'histoire aurait dû se terminer à Kavala je suis partie dans mon coin. Je t'ai juste demandé d'accélérer pour ne pas exploser et crée une mort bêtement, tu te foutait de ma gueule en disait " ça veut dire quoi desync ". Je doute que dans la vie réel tu va kidnapper un mec pour cette raison.
 
Dernière édition:

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
La raison de ta capture est loin d être tes paroles HRP. Une actions aurais du ce déroule si tu n aurais pas tuée mes collègue en 1 v 2.

Sur ce. Ci tu a d autre problême je suis teamspeak. Il me semble avoir voulut discute avec toi hier
 
Dernière édition:

Ernesto Caliente

Qui n'attend rien d'autrui ne sera jamais déçu.
  Membre
8 Juil. 2017
5
3
20
27
?
" Il me semble avoir voulut discuter avec toi hier " Alors je te cite. " pour moi l'action était RP " si je fait une plainte c'est que je suis pas d'accord. Donc on est sur deux positions différente donc c'est pas parce que t'as " discuté " que c'est réglé. Bref, je veux des excuses et mon arme; Bonne journée.
 

Andre Zito

☭ Collectionneur Communiste ☭
  Membre
7 Août 2016
174
301
40
Terre
www.boucherie-france.org
c'est pas parce que t'as " discuté " que c'est réglé.

Mais ont as pas discutée, Je tes demandée ce que tu fessais dans besoin d'aide pour l'actions .... et tu à répondu, seul la modération peux mis répondre.

Bref, je veux des excuses et mon arme; Bonne journée.

“Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.”
( ne voie derrière ce message aucun forme de " taunt ". j'évoque simplement mon ressentis par le biais de cette citations )



----------------------------------------------------------------------------------------------

Je t'invite à venir me trouvée sur le support Teamspeak je me ferrais une joie de répondre à tes questions.
J'ajouterais,
“Une seule chose importe : apprendre à être perdant.”

----------------------------------------------------------------------------------------------