ERFS.Energy (Blood'Oil)

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Euh ont a tourné presque tout les jours, on a du faire 2 ou 3 vente depuis le début
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
En raison de la crise économique qui frappe le secteur pétrolier, @Jean Abibe cesse de produire du pétrole jusqu'à nouvel ordre.

Nous nous excusons envers les intérimaires que nous n'embaucherons plus et nous espérons que des jours meilleurs arrivent bientôt dans le secteur pétrolier.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
@Mike D. Winters Yop c'est déjà en cours depuis le 9/02/2018, mais le soucis c'est qu'il se sont tous tirée le même jours, sans me laissé recruter, et on va dire que pour trouver quelqu'un dans le pétrole avec la mentalité des gens au vue des dernière mise a jour de la bourse c'est pas facile. Normalement les activé devrait reprendre bientôt.
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
si je peu me permettre j'ai pas eu les droits pour noté mon rendement au sein de l'entreprise pendant la semaine du 12/02 au 19/02 j'ai récolté traité et vendu 3000 barils de pétrole

cordialement james costa
 

D.G.L.R.F

Compte archivé
Groupe RP
20 Avr. 2016
371
573
20


Rappel :

Entreprise ERFS Energy :

Vous venez de recevoir un rappel de la part de la D.G.L.R.F suite au contrôle de votre entreprise le 30/03/2024, pour les raisons suivantes :

  • Présentation pas à jours, vous avez un délais de 7 jours pour y remédier.
La Direction - D.G.L.R.F
 

ERFS Inc.

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
19 Août 2017
119
123
30


Rappel :

Entreprise ERFS Energy :

Vous venez de recevoir un rappel de la part de la D.G.L.R.F suite au contrôle de votre entreprise le 30/03/2024, pour les raisons suivantes :

  • Présentation pas à jours, vous avez un délais de 7 jours pour y remédier.
La Direction - D.G.L.R.F

Présentation mise à jour
Cordialement,
 

ERFS Inc.

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
19 Août 2017
119
123
30
Départ de Mr Vesemir Bazanov, bonne continuation a lui, suite a son départ la production seras au ralentis pendant quelques temps merci de votre compréhension. Suite au départ de Mr Bazanov 3 postes son à pourvoir. N'hésitez pas a envoyée vos candidature à @Rey Menez et @ERFS Inc.

Cordialement,
La Direction
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Avertissement
  • Journal de bord non à jour
  • Aucune activité significative depuis 10 jours
Merci de remédier à cela avant archivage