[Entreprise illégal] L'Agence-Tueur à Gage

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
L'Agence

L'Agence est Une Société Illégal.

Objectif :
Obtenir Un Contrat,Réussir Le Contrat

Membres:
Personne ne peut connaitre notre identité.Elle reste secrète, nous pouvons être un groupe de 100 personnes voir 1000.Personne connait le nombre de d'agents travaillant dans l'agence.CECI est Confidentiel.

Contrats:

Tuer Un Civil:

Prix de Base: Plus de 100 000 $ (Evolution du prix en fonction du délai et du risque)
Tuer Un Rebelle:
Prix de Base: A Partir de 300 000 $ (Evolution du prix en fonction du délai et du risque)
Tuer Un Gendarme:
Prix de Base: A Partir de 300 000 $ (Evolution du prix en fonction du délai et du risque)
Tuer Un Chef-Rebelle:
Prix de Base: Plus de 1 000 000 $ (Evolution du prix en fonction du délai et du risque)
Tuer Un Gendarme Haut Gradé:
Prix de Base: Plus de 1 000 000 $ (Evolution du prix en fonction du délai et du risque)

Seul Les Rebelles et Les Civils Peuvent Demander un contrat.Pour Prouver que notre contrat est rempli nous prenons des photos ou des vidéos de l'exécution.
Histoire Rp:

L'agence s'est créer par un groupe de soldats.Nous sommes des commandos d'élites.La question qu'on nous pose souvent : Pourquoi Sommes nous des tueurs à gages ? Après avoir vécu la guerre en Irak,Nous avons décidâmes d'utiliser nos compétences de tueurs impitoyables à profit.Donc nous décidâmes de vivre sur une Île dont le nom est Stratis.Après avoir réaliser quelques contrats, Nous dûmes partir sur une autre île car la guerre faisait rage et les contrats se faisaient de plus en plus rare donc nous partîmes sur l'île voisine: ALTIS.
Notre Nom Est "L'AGENCE".


Ces informations sont destinées au STAFF et ne peuvent être utilisées contre nous en RP.

Pour Toute Demande De Contrats Envoyer un message sur Ts ou sur le site.

Capture de membre ou exécution dans le respect des règles concernant le freekill.

Une personne ne peut pas être deux fois victime de notre agence pendant 2 semaines après son premier contrat visant à le tuer ou à le capturer.
 
Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Veuillez svp indiquer le nom de vos membres dans votre présentation.
 

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Enfin, je pense tout de même que l'activité de votre entreprise comme vous la présenter actuellement va être très restreinte. Perso je vais pas payer des assassins pour tuer une personne alors que je peut le faire moi même à moindre coût. Je parle pour un rebelle bien sûr.
Ensuite, vous auriez les mêmes armes que les rebelles et donc ne pas avoir de silencieux pour des assassins est très difficile.
Enfin si vous pensez gagner votre vie en fessant de l'assassinat alors bonne chance.
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
On a pas de silencieux ? Qui t'a dit qu'on en a pas et t'inquiète pas on verra bien ! Henac nous a dit que ça pourra marcher comme ça pourrait ne pas marcher.
 
Dernière édition:

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
L'idée est bonne mais sur le fond je trouve que cela va s'apparenter à du freekill car pour moi, payer une somme pour tuer sans raison = freekill. Par contre si à chaque contrat, un message est poster pour annoncer la cible et les raisons (sans pour autant donner le nom du payeur) et que ce contrat a une durée de vie (48h par exemple) là ça peut être pas mal. Ensuite il faudra certainement mettre des règles sur le nombre de contrat possible et sur le fait qu'une même personne ne peut pas être deux fois victime de votre agence pendant 1 mois après son premier contrat visant a le tuer.

Ceci n'est que mon avis.
 
Dernière édition:

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Alors ça ta pas a t'inquiéter on va privilégié le rp on en a parler avec Henac on va essayer de capturer afin d'avoir le plus de rp possible .Après on peut bien amener la personne cible au client afin qui l'exécute lui même.
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Nos prix ont été fixé après les prix peuvent être arrangé selon le risque si c'est un simple civil qui est dans une foule tout le temps ça sera plus dur que un mec tout seul donc c'est selon le risque il peut y avoir un arrangement sur le prix.
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Je comprends mon confrère Alexandr.
Je trouve que c'est une insulte ! Un rebelle coûte moin chère à tuer qu'un gendarme !
Bah oui ! Un gendarme c'est plus facile à tuer qu'un rebelle pardi :)

(Messieurs les gendarmes à prendre au second degré )
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Après comme je le dit si c'est un rebelle qui farm tout seul ou un flic qui patrouille seul c'est sur que le prix ne sera pas le même.Il ne faut pas tenir compte des prix des bases c'est juste pour donner une idée du prix.c'est selon le risque que le prix sera fixé.



LES PRIX ONT ETE REVUES
 
Dernière édition:

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Mettre 1Millions de dollars que sur une personne , c'est un gros pactoles .. Exemple voulais tuer un gendarme il c'est procuré un flingue , il est venues au dessus de la gendarmerie et a tuée la personne , faudrait baissé les prix
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Mettre 1Millions de dollars que sur une personne , c'est un gros pactoles .. Exemple voulais tuer un gendarme il c'est procuré un flingue , il est venues au dessus de la gendarmerie et a tuée la personne , faudrait baissé les prix

Je pense que pour tuer un général c'est un risque car si il faut le capturer ça sera plus dur.Relis les règles Yuri on ne pas tuer comme ça on va capturé puis l'exécuter.Sinon si on tue comme ça un rebelle ou un gendarme c'est considérée comme du freekill on va pas que tuer on va capturer l'amener à la personne si ils le veulent ou le tuer et le filmer avec la go pro pour prouver qu'il a été exécuter.Et 1 M c'est tout a fait normal pour un chef rebelle ou un gendarme haut gradé du type capitaine ou général,et comme je l'ai dis le prix est négociable selon le risque.
 

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Ba Je vais pas risquer ma vie pour obtenir que 50 000 faut minimum 100 000