Enlevé la grenade flash des gendarmes.

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    45

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
D'un extrême à l'autre comme d'hab x) on ne dis pas ça, des m4 en brigadier c'est déjà bien, la hk au grade suivant et basta le reste c'est bon, les flash ya rien d'abusif vous les utilisez a bon escient, par contre les lacrymo faut faire quelque chose, pas les retirer, mais les brider un peu plus
Justement il y a un masque à gaz dans le shop rebelle c'est bien pour ça qu'on peut se permettre d'utiliser la lacrymo un peu plus souvent^^
 

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bon puis ce quand que vous allez nous laisser tranquille, vous avez toujours quelque chose à dire sur la gendarmerie ( trop de gendarme, trop puissant, hmg, metagaming, no Rp, abus de pouvoir, et j'en passe) va falloir arrêter un jour dès que quelque chose ce passe mal pour certains ça part toute de suite en demande de retrait ou autres, chez pas, mais nous ont mais un peu d'eau dans notre vin comme on dit, on prend sur nous et on se renseigne, on en parle et puis on rage dans notre coin sans gueuler sur tous les toits.

Donc va falloir arrêter parce que si on n'était pas là-bas, vous vous feriez bien chier ou vous auriez une gendarmerie sur-armée, on fait de notre mieux pour que les deux parties soient aux mêmes niveaux et qu'on soit le plus RP possible .
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Ce qui est bien les gendarmes , c'est que vous pensez que a vous et que ce qu'ils vous convient ! Je dirait déja a voir la répartition des stuffs il y a soucis ... Des adjoints avec de la 5.56 ?? Une sting ferait l'affaire / Brigadier : G36C / Adjudant : 416-417 avec lacrymo / Adj Chef : Flashbang / Grade au dessus : Benneli , SW etc..

Je vois les choses comme sa pour ma part , bien sûr les brigadiers et adjoints ne vont pas être content car ils va falloir monter en grade pour avoir ses joujou .
 

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Ce qui est bien les gendarmes , c'est que vous pensez que a vous et que ce qu'ils vous convient ! Je dirait déja a voir la répartition des stuffs il y a soucis ... Des adjoints avec de la 5.56 ?? Une sting ferait l'affaire / Brigadier : G36C / Adjudant : 416-417 avec lacrymo / Adj Chef : Flashbang / Grade au dessus : Benneli , SW etc..

Je vois les choses comme sa pour ma part , bien sûr les brigadiers et adjoints ne vont pas être content car ils va falloir monter en grade pour avoir ses joujou .
Quand je vois que la majorité des petits rebelles ou petits gangsters arrive à se procurer des armes en 7.62 comme la FAL ou l'AK47 bah je me dis que c'est totalement normal qu'on ai au moins du 5.56 en adjoint.
T'imagines des gunfight à 300 mètres entre un gendarme en sting et un rebelle en AK12? C'est n'importe quoi
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
les gangster si il arrive a se stuff en 5.45 et non 7.62 c'est qu'ils sont allié avec une famille et pas autrement contrairement a vous .
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Quand je vois que la majorité des petits rebelles ou petits gangsters arrive à se procurer des armes en 7.62 comme la FAL ou l'AK47 bah je me dis que c'est totalement normal qu'on ai au moins du 5.56 en adjoint.
T'imagines des gunfight à 300 mètres entre un gendarme en sting et un rebelle en AK12? C'est n'importe quoi
Oui mais nous en gangster on vient bien avec des vermine et on pleure pas...
 

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Ne pas confondre un accessoire et une arme même votre flash fait plus de dégâts qu'une vermine.. ^^
 

Stefan Rob

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
12 Avr. 2015
25
5
20
Personnelement je ne crois pas que les enlever serait la meilleur des solutions mais plutot les limiter par example les limitée au grande opération et les réservée EXCLUSIVEMENT AU HAUT GRADER (Général/...) et qu'il n'y en ai plus dans les simple patrouille.
IRL une simple patrouille qui fait sa ronde n'est pas armée jusqu'aux dents et ne venait pas comparer les flashs au gazeuse.

Donc pour résumer:
-les limiter aux haut grader
-les utiliser que en OP et pas en simple gunfight (et pas en nombre trop élevée 1/2 pour toute l'action RP


Un jour un gendarme m'a dit qu'il était en 1 contre 5 et que pour ne pas mourir il a jeter quelque une et les a tous tuer.

La question est est-ce que les rebelles veulent eu aussi mourir?

Pourquoi les rebelles n'ont pas accés a quelque chose de non LETAL les permetant de neutraliser/capturer quelqu'un sans en venir au arme?

Je vote comême NON car son utilisation est trop abusive même si je ne pense pas que l'enlever serait la meilleure solution.

Je dit sa d'un avis le plus objectif possible même si j'ai déjà eu a faire a son utilisation.
 

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Un jour un gendarme m'a dit qu'il était en 1 contre 5 et que pour ne pas mourir il a jeter quelque une et les a tous tuer.
Tu peut me dire comment on tue 5 mec avec une grenade flash ? perso j'ai jamais tué quelqu'un avec un flash o_O
 

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Les restreindre serait effectivement une bonne idée. Ou alors augmenter leur prix. Mais pas les supprimer, c'est ridicule. Et je rappelle que les fumigènes sont bien assez chiants pour se passer la plupart du temps de flash. Quant au nombre de gendarmes, c'est vrai que certains jours, vous êtes beaucoup trop nombreux. Vous bossez tous ensemble, pas nous. Si vous êtes 18 présents un soir, sachez que jamais 18 rebelles vont coopérer, ou très rarement. C'est plus facile pour vous que d'intervenir tous ensemble sur un lieu.
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast


Tu peux toujours utiliser ça garçon, c'est pas dispo dans le shop pour se prendre pour Reggie Ledoux messieurs...
Si vous êtes 18 présents un soir, sachez que jamais 18 rebelles vont coopérer, ou très rarement. C'est plus facile pour vous que d'intervenir tous ensemble sur un lieu.

Sur 18 gendarmes, y'en a 3/4 à Kavala, 3/4 en hélico, 3/4 en intervention, 3/4 en patrouille mobile et j'en passe. 18 rebelles qui braquent la banque ? Très bien, mais faut que les 18 gendarmes dispatchés se réunissent au QG de Kavala et s'équipent en conséquence. J'ai joué 6 mois de RP Full Rebelle, y'a des choses sur laquelle la Gendarmerie pourrait se coucher, mais les flash c'est non.


Un jour un gendarme m'a dit qu'il était en 1 contre 5 et que pour ne pas mourir il a jeter quelque une et les a tous tuer.

Un jour j'ai tué 5 gendarmes qui sont tous descendus d'un coup d'un Transit, j'ai rien jeté, j'ai juste tiré, et ils sont tous morts, c'est pas parce qu'un gendarme a fait ça, que tous les gendarmes le font... Faut juste réagir à temps
 

Hippolyte Mordoch

Recrue de la Brastvo Ledjanoe, Membre du PCUS.
  Membre
Club des 2015
8 Avr. 2015
136
49
30
Il est tout de même plus facile pour les gendarmes que pour les rebelles de se regrouper, ce n'est pas une critique, c'est normal.
Enfin bref, je suis contre le fait de retirer les flash, juste en augmenter le prix voire en restreindre l'accès aux plus faibles grades, qu'elle soient accessibles uniquement à partir d'adjudant.