Eliott Smith

Eliott Smith

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2018
17
9
30
27
Saint bon | Dans la marne (51)
Mon id Arma: 76561198137958754

Présentation RP: Nom du personnage "Eliott Smith" / Age: 22 ans / Orgine: Irlande / Ses passions: Le combat de rue, MMA / Personnaliter préféré: Mcgregor /
Sa personnaliter: Un peu sociable mais reste sur la réserve / Son histoire: Née en Irlande, élever par sa mère, n'a jamais connu son père, à 1 soeur, Eliott à vecu son enfance
dans la pauvreté, sans eau courrante, obliger à se battre pour se manger et à voler, c'est ce qui à forger son caractère d'aujourd'hui. A 16 ans, il quitta le lycée pour se
faire 2-3 sous durant des journée acharné de boulot. Un jour on lui promit une terre agréable, nourriture abondante, eau courante... C'était l'endroit rever pour Eliott,
cette terre s'intitule Altis gérer par un gouvernement "Agorapolis". C'est avec grand regret qu'a 22 ans Eliott prit son billet d'avion pour s'y rendre, au péril de sa mère
et de sa soeur, que va t'il lui arriver une fois sur l'ile ? Richesse ou pauvreté ??

Présentation HRP: Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 18 ans, d'origine Francaise (et fière de l'etre) Loger dans la Marne (51) je suis en Terminal (STI2D).
Je joue énormément aux jeux vidéos (fortnite, Arma, PUBG, Escape From Tarkov et j'en passe...) J'aime beaucoup le tennis et la boxe thai.
Grand passioner par le RP surtout sur Arma, je décide de quitter mon ancien serveur (Alysia et Trax life) pour le votre, c'est en tombant dans la liste des serveurs rp Arma
que j'ai flasher pour le votre ^^ (en plus sur ma map préférer)