Elias Salveta - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Elias Salveta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Fév. 2015
112
256
50
Votre pseudo RP:
Elias Salveta
Date de l'incident:
23 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:

Plainte effectuée oralement avec Rick Kola (qui s'en occupe) pour avoir une réponse directe est gardé une trace, je préfère créé une plainte sur le forum.
Directement car ce genre d'acte doit être réprimè.

famille concerné dans l'action : Famille soprano

J'explique la situation :

nous sommes 2 gendarmes et nous recevons de multiples appels en provenance de Dp11 nous indiquons que des civils sont eux-mêmes victime de braquage et de prise d'otages par des rebelles.

étant donné notre nombre limité de 2 gendarmes je décide de partir en direction de Dp11 pour négocier avec les braqueurs la libération des otages en question.


j'explique la scène de mon point de vue :

j'allume la sirène pour faire remarquer notre présence au rebelle en question, je me gare de façons a montre que nous sommes présents je sors du véhicule juge la situation remarque les otages dans la BMW grise,
prend donc le temps de retourné calmement sans aucun geste brusque a mon véhicule pour déposer mon arme de service, j’entends de premier tir que j'apparente à des tirs de sommation en l'air, (preuve je ne me rend pas compte qu'il vienne d’abattre l'adjoint gratuitement puisque je lui parle comme si il était encore en vit d’où le peut de réactivité dont je fais par),

je n'ai même pas le temps de dire de ne pas tiré pas que suis abattue froidement dans le dos sans aucune sommation de quoi que ce soit.​
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonsoir,

Kevin a relancer Rick, essaye de le contacter sur TS.

Il n'est pas necessaire de nous relancer de cette façon. Nous ne sommes pas des robots. Merci.