Elections gouvernementales repoussées

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80


Peuple d'Altis,

Le Gouvernement a décidé de repousser les élections gouvernementales prévues en décembre d'un mois pour des raisons de stabilité politique conte-tenue des événements récents. Elles se tiendront courant janvier.

Gouverneur Svyatopolk Popovitch
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Avenald énervée pense:
* Pour des problèmes de stabilité? De STABILITÉ? Se gouvernement se foue de notre gueule à un telle point!
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Fabiano pense : Que voulez-vous ? Depuis leurs plus jeunes âges, ils faisaient déjà chier les Altos de pure souche, on ne change pas en un clin d’œil... Ma dopo tutto è a causa di voi...
 

Bambino Corleone

Maire de Chalkeia, Visionnaire
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
85
54
45
Moi Bambino Corleone lance un appel a la population d'altis :
Le pouvoir en place n'est plus élu et repousse les élections ceci est une dictature messieurs
RÉVEILLEZ - VOUS !!!!!
J'en appel a votre bon sens citoyens d'altis a une Manifestation de notre désaccord envers ce gouvernement de pouris dictateurs !!!
J'en appel a un blocage généralisé des villes et des voies de communication.
J'en appel a la gendarmerie qui doit se réveiller et être avec le peuple en ces temps difficiles.

- Bambino Corleone
 

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Moi Bambino Corleone lance un appel a la population d'altis :
Le pouvoir en place n'est plus élu et repousse les élections ceci est une dictature messieurs
RÉVEILLEZ - VOUS !!!!!
J'en appel a votre bon sens citoyens d'altis a une Manifestation de notre désaccord envers ce gouvernement de pouris dictateurs !!!
J'en appel a un blocage généralisé des villes et des voies de communication.
J'en appel a la gendarmerie qui doit se réveiller et être avec le peuple en ces temps difficiles.

- Bambino Corleone
Jimi lisant sa se dit : ha bordel ils foutent la merde dans notre belle île et se plaignent comme quoi ils y a des probléme de stabilité on verrat quand je t aurait attraper si tu a des problème de stabilité Au bout d une corde !!
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80


Les élections seront bien repoussées d'un mois. 4 votes pour, 1 vote contre, 3 Abstentions.
 

Roach Serdaigle

RSA
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
1,030
821
55
Strasbourg
Roach pense :

Bah oui si il demande au conseil National c'est sur il a déjà la majorité adhérant au PCUS ... Par contre demander l'avis du peuple en faisant un référendum c’était trop risqué ...
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
Fabiano pense : Mais ils s'en battent les couilles du peuple ??? Après tout... ça va devenir une dictature ! C'est en même temps la faute du peuple enfin.. du peuple "russe" !
 
Dernière édition: