Election Pyrgos 2024 - Rey Menez

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Chers citoyens, chères citoyennes,

En ces temps de période électorale, je me représente devant vous afin de pourvoir à nouveau au titre de maire Pyrgos et ainsi, répondre à vos attentes. En effet, mes activités d’entrepreneur, sécuritaire, écologique, et social du pays, mais surtout de ce merveilleux canton qui est Pyrgos !

Fort de cette expérience, j’ai décidé sans étiquette de me présenter à nouveau et d’apporter des solutions concrètes et efficaces aux problématiques rencontrés sur le canton pour continuer à le redresser. J’ai conscience du travail et des efforts que nous aurons à fournir pour continuer nos tâches déjà commençais auparavant. J’ai plus que jamais aujourd’hui besoin de votre soutien, de votre force et plus que tout a nouveau votre confiance, afin de ne pas laisser les clée de la mairie de Pyrgos à un parfaite inconnue, Mr Amaury de Dietrich.

Car ensemble, rien impossible pour L’audacieuse ville de Pyrgos et pour son merveilleux canton.

Vive Pyrgos ! Vive la liberté ! Vive Altis !
Rey MENEZ,
Candidat aux élections territoriales de Pyrgos



 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*rigole*
La sécurité ... l'idéologie la plus contradictoire par rapport à sa personnalité ...
*Repart embouteiller le Vin Grand Cru ...*
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
*pense*

Un vrai de Pyrgos, qui fait vivre Pyrgos, qui s'est montré bon maire, face à un parfait inconnu dont on ne sait même pas si il sait où est Pyrgos...

Si Rey perd ses élections, je pense qu'il y aura une fraude quelque part...
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
* Se balade sur le net et tombe sur cette affiche *
Ha le Rey se représente en espérant qu'il passe ...
Aller bonne chance va
* Part se taper un grand rail de cocaïne avant d'aller bosser *

Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40
Aller Rey si tu es encore Maire de Pyrgos je te promet qu'on va fêté ça
(Petit rail de cocaïne dans les narines ça fais toujours du bien ;))