Résolu Ejections a repetition - Critique

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Titre du bug:
Ejections a repetition
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Crashs/Dè-sync
Sévérité:
Critique
Description compléte du bug:
Depuis la derniere maj, j'ai l'impression que le jeu pompe plus, même beaucoup plus de bande passante qu avant...

Quand je suis a mon entreprise, il suffit de 2 personnes en plus de moi pour que je perde la co toutes les 10mn (montée de ping) => coffres qui buggent en boucle, du coup injouable

Le soir je ne peux pas discuter avec les gens a cause des paquets losts sur TS et du "fauteuil jaune" , sans compter les éjections a répétition...

Ma Connexion n'était pas parfaite avant, mais la c'est devenu injouable pour moi, et le soir, le nombre de pertes de connexion a été multiplié par au moins 5...
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Ouai moi il m'arrive le même soucie surtout que vu que je suis au Québec le ping est minimum a 80 avec la meilleur co et quand ta un enfant co pas très bonne tu monte à 120 de ping très rapide et tu te fait éjecter h24.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
De mon côté même soucis au moins 2-3 kick en une session de 6h de jeux ça me fait le petit bonhomme jaune et ça meet aucune connexion reçu depuis ... Seconde


Envoyé de mon Galaxy S13 depuis Athira
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Perso pour regler mon soucis j'ai supprimé l'acces wifi à ma femme :emoji_upside_down:

Apres, ca n'a fait que le diminuer, j'ai toujours 4 à 5 éjections par jour, mais Joe m'a dit avoir fait quelques modifications reseau, et le soir même je suis passé de 15 éjections à juste 2 ou 3, et le ts qui reboot de temps en temps...

Le fauteuil jaune avec le message "aucune information reçue depui x secondes", ce sont des mini décos qui viennent de chez toi, mais le serveur n'arrive pas a se resynchroniser après cette micro perte, je ne sais pas si ca peut être corrigé...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Personnellement, ça m'arrive de parfois avoir une connexion vraiment instable, du coup je fous mon téléphone en partage de connexion, et même si la 4G n'est pas stable, vu que le débit est meilleur j'ai plus de crach.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Bug ne venant pas du serveur, pas de remontée depuis la nouvelle machine..

Je passe en résolu.
 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Cette section concerne les bugs du serveur et non du client, on ne peut rien faire pour améliorer votre connexion...