Mis en oeuvre Egayement du SHOP ILLEGAL

?

  • Pour

    Votes: 24 85.7%
  • Contre

    Votes: 4 14.3%

  • Total des votants
    28

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
au dessus il y a rco/5.56

Sauf erreur de ma part: si un haut gradé à un équipement qui lui est propre, une hiérarchie s'opère donc les recrues et autres grades n'y ont pas accès.

L'équité voudrait donc le rétablissement d'une licence chef rebelle qui donne accès à cet équipement mais uniquement à cet individu.

S'il y a transfert d'armes ou autres, c'est Wipe de cette catégorie d'arme. Ceux qui ont la licence se réapprovisionneront et on limite la casse.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
De toute façon on est pas sur agora pour les armes et le gunfight mais pour le RP , si tu cherche après 4 jours a deja rajouté des trucs dans le shop rebelles et surtout des armes et viseur c'est que tu ne cherche pas trop le rp car pour faire du rp pas besoin d'armes , de gilet P3 et de viseur
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
De toute façon on est pas sur agora pour les armes et le gunfight mais pour le RP , si tu cherche après 4 jours a deja rajouté des trucs dans le shop rebelles et surtout des armes et viseur c'est que tu ne cherche pas trop le rp car pour faire du rp pas besoin d'armes , de gilet P3 et de viseur
Alors si on à pu besoin d'arme pour faire du rp ou autre bah go devenir un serveur sans rebelle alors ?
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Alors si on à pu besoin d'arme pour faire du rp ou autre bah go devenir un serveur sans rebelle alors ?
donc selon toi il faut des armes pour faire du RP ?

Vous ne savez jamais vous contentez de ce que vous avez , soyez déjà heureux d'avoir du 5.56 et arrêtez de râler un peu pour l'instant pourquoi avez vous besoin de vos armes ? Aucune raison pour ma pars tout le monde farm pour se faire de l'argent et certains ne pensent que as leur armes
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Vous voulez des P3 , des viseurs , et des autres armes proposé quelque chose de propre au staff , par exemple
1 gilet P3 = 50 tissus + 20 Fer
1 Viseur RCO = 20 fer + 10 verre
1 Armes selon le type d'arme = 100 fer + 100 Cuivre

Avantages , tu peux faire travailler des civils dans du légal pour toi = + d'interaction RP
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
donc selon toi il faut des armes pour faire du RP ?

Vous ne savez jamais vous contentez de ce que vous avez , soyez déjà heureux d'avoir du 5.56 et arrêtez de râler un peu pour l'instant pourquoi avez vous besoin de vos armes ? Aucune raison pour ma pars tout le monde farm pour se faire de l'argent et certains ne pensent que as leur armes
si les armes sont bien utilisés, ça peut être des gros plus pour des scènes;)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
si les armes sont bien utilisés, ça peut être des gros plus pour des scènes;)
à condition comme tu la dis de l'utilisé correctement et pas juste pour la chasse au pigeon , mais je m'en fou clairement de l'ajout mais alors il faut proposé quelque chose au lieu de juste demandé je veux ...
 

MADECH

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juin 2018
13
54
20
à condition comme tu la dis de l'utilisé correctement et pas juste pour la chasse au pigeon , mais je m'en fou clairement de l'ajout mais alors il faut proposé quelque chose au lieu de juste demandé je veux ...


ok gros on verra entre rebelle et le staff du coup, on fera ça en interne comme d'hab
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Je prend l'exemple simplement,
Les entreprises ne passent pas par les civils pour les améliorations ENT,
Les GN ne passent pas par le reste du serveur pour les modifications,
Les rebelles verront entre eux et le staff pour les améliorations je s'est même pas pourquoi on épilogue ici.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Et c'est reparti pour la petite gueguerre de factions!

Encore une fois le civil qui n'appartient a aucun syndicat se fera étouffé et on recommence a crever
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Pour revenir à l’idée proposée, je demande du P1 et bandoulières, voir aller P2 (si existe)... mais P3 ? ... On est pas sur Koth non plus les gars, pour l’instant juste avec les AK sans protection on arrive largement à faire notre RP..
Il y a pas besoin d’équipement pour le RP, il doit seulement servir à l’incarner + réellement et pas l’inverse.

On est plus sur la V1 où tout le monde était suréquipé...

Ajoutons seulement des armes en + avec pour limite 5.56 et des gilets P1 et c’est bon je vous le dis
ET AU PIRE, si le P1 est pas assez renforcé, on peut le modifier pour faire un entre deux entre P1 et P3..
 

Rafael Ochoa

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Janv. 2020
21
17
20
Tu avais joué sur Malden? Ayant la licence la plus haute, la seul arme en 5.56 était la Sdar :x Et y'avait pas de RCO :D Et sinon pour continué dans ce que je disais Tous le monde dans la gendarmerie ont du 9mm même le Capitaine qui pourtant n'est pas un bas gradé si?
Actuellement nous sommes sur altis, donc l'armement devrait être différents suite à la map étant bien plus grande que Malden.
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
ok gros on verra entre rebelle et le staff du coup, on fera ça en interne comme d'hab
Déjà un peu plus de respect stp , je ne suis pas ton pote on ne se connais pas , donc cette on est une communauté tu peux me tutoyer mais de là a me dire gros , je suis pas ton frère , ton potes ou une racaille de cité . Maintenant si on as plus le droit de donner son avis sans vexer ne serais-ce que une personne cela deviens grave , je donne mon avis et ca te plait pas donc il faut tout de suite voir cela en privée avec le staff , on est une communauté et toute les décisions se prennent ensemble , tout les avis sont bon à prendre mais clairement passé de je n'ai pas de gilet à du p3 directement c'est un peu abusé . Surtout que le post initial parlé de P1 et non de P3
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
La question à vous posez c’est: est-ce qu’à l’heure actuelle le manque de contenu du shop rebelle me prive de réaliser des scenes RP?
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
La question à vous posez c’est: est-ce qu’à l’heure actuelle le manque de contenu du shop rebelle me prive de réaliser des scenes RP?

La question a se posez serait qu'elle sont les choses qui prive le serveur de scénes rp :
-Un gouvernement actif !
-La création d'un gouvernement "rebelle" !

Sa serait un bon début ...



Pour le shop rebelle il faut des tenue divers et varier . Mes surtout des explosif !
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Et qu'ont les civils pour animer le reste ?

C'est la que je veux en venir, il faut équilibrer correctement le serveur

Exemple de ce que les civils ont pour animer le serveur : leur imagination, la possibilité de demander au staff la réalisation d'un événement.

Comme les rebelles, la différence, c'est que les rebelles ont des armes pour faire valoir une ambiance d'insurger dangereux et différencier leur statut d'un simple petit criminel, mais ce qui fera d'un groupe qu'il anime c'est sa communication RP sur le forum, sa capacité à créer une ambiance quand tu les croises IG, donc leur imagination.