En cours Edward NELIS - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Votre pseudo RP:
Edward NELIS
Date de l'incident:
3 Août 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Lors d'une patrouille sur Athira une BMW grise passe à toute vitesse. Nous la prenons en chasse, elle refuse de s’arrêter et ne communiquera jamais sur la 30 malgré nos sommations.

La BMW finira par cassée sur la route proche de Pyrghos ou les deux hommes descendirent du véhicule armé lourdement pour se retrancher dans une maison. Ils nous ont ensuivent tirer dessus sans sommations et ils ont refusés de se rendre malgré le fait qu'ils étaient encerclés et asphyxier par de nombreuses grenades lacrymogènes. Ils ont été abattus mais @Smash Menez a été tué dans l'action. Les deux hommes ont ensuites respawn.

Heure approximative de l'échange de tir : 21h49

screens




Témoins de l'action
@Smash Menez
@Vic Mackey

Proprietaire de la BMW
@Sofiane Curry
Passager de la BMW inconnu​
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
J'appuie ça plainte aucune somation de leur part a été faites tir a vue directement

Merci
 

Don Alex Santana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
40
Lyon
www.twitch.tv
Bonjour, effectivement il y a eu affrontement après course poursuite mais nous avons fait plusieurs tirs de sommation 1 ou 2 minutes avant d'ouvrir le feu, et nous vous avons prévenu oralement que si vous ne partiez pas nous allions ouvrir le feu.
Je ne vois aucun freekill dans cette action, si quelqu'un a rec la scène cela pourrait montrer ce qu'il c'est réellement passé.

Cordialement,
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Il est précisé que c'est sur un délit de fuite et que vous ne vous êtes arrêté qu'après avoir cassé. Comment tu as fait des tirs de sommation dans un véhicule ?

Aucune réponse sur la 30 de votre part, comment tu as demandé aux Gendarmes de partir ?
 

Don Alex Santana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
40
Lyon
www.twitch.tv
Les tirs de sommation et les sommation orals ont étaient faites dans la maison bien avant d'ouvrir le feu. Et c'est une maison en construction ouverte de tous les cotés donc qu'ils ne disent pas qu'ils ne nous ont pas entendu.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Pour nous les rafales étaient dirigés vers nous. Nous n'avons pas pris sa pour des tires de sommation mais comme des tires destinés à nous abattre. Au niveau des voix nous sommes sur arma nous entendons les personnes dans les voitures et dans les maisons comme s'ils étaient devant nous. Le fait qu elle soit en construction ne change rien. Peut être que vous n'avez tout simplement pas utilisez l'option crier
 

Don Alex Santana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
5
0
40
Lyon
www.twitch.tv
Je peux comprendre qu'il y est un quiproquo mais les 3 premières rafales que j'ai tiré étaient toutes les 3 dirigées vers le ciel comme tire de sommation, après comment je pouvais savoir que vous n'aviez pas compris que c'était des sommation ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Merci de proposer une date que nous puissions nous voir tous ensemble.

@Sofiane Curry ne se sent pas concerné par cette plainte pour ne pas répondre ? Dois-je appliquer un ban Prev ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Je vous donne donc rendez-vous, ce soir entre 21h et 22h, bon pour tout le monde ?
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Le rendez-vous d'hier soir n'a pas eu lieu car vous vous êtes croisés, on se voit ce soir à 21h ?