Plainte traitée Edward NELIS - Plainte acte cow-boy Formulaire de plainte

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Votre pseudo RP:
Edward NELIS
Date de l'incident:
14 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
J'étais en patrouille de Gendarmerie sur Kavala quand nous apercevons après le pont à l'entrée de la ville un homme avec une arme de poing sortie. Au moment où il nous voit il ouvre le feu immédiatement sur nous sans sommation. Nous étions encore à plusieurs centaines de mètre de lui et nous ne nous étions pas encore arrêtés. Je l'ai donc abattu avec mon arme (Famas). J'ai tout de même été blessé lors de l'échange de tire.

Heure approximative de l'échange de tire : 20h45
Je demande donc une sanction envers l'individu pour acte cow-boy

Témoins :

@Hugo Mix
@Frank Underwood. Jr
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Le joueur en question me signal avoir discuté avec Hugo Mix et que la plainte est traitée. En attente d'Hugo Mix
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Le joueur en question me signal avoir discuté avec Hugo Mix et que la plainte est traitée. En attente d'Hugo Mix
Très bien autant pour moi si c'est bien le cas je ne suis pas au courant. Il aurait été agréable d'avoir une réponse de sa pars sur la plainte directement car Hugo n'est pas le seul dans l'action et se n'est pas lui qui c'est pris des cartouches de la part du joueur
 

Hugo Mix

Hugo Mix
  Membre
6 Août 2016
37
29
30
France
Oui, j'ai vue avec la personne sur TS, effectivement il étais en action (GunFight) avec d'autres joueurs. Il a juste crue que nous le cherchions pour l’interpellé. Il a pris peur car nous l'avons pris sur le fait avec une arme dans les mains.