Plainte traitée Edward Muller - Plainte HRP Formulaire de plainte

Muller Edward

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
38
54
30
Votre pseudo RP:
Edward Muller
Date de l'incident:
18 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
590.000$
Détaillez votre plainte:

Pour faire court, j'ai fais un traquenard à @Arthur Lantenois, @Alejandro Uribe, @Hanck Schrader. Sous prétexte de me faire racheter la drogue par eux.

Accompagné par @James Striker, @Hermänn Kelly deux civils que j'ai recrutés pour cette action.

Le camion leurre est arrivé le premier, suivie de la voiture de soutien 30sec après. Nous les avons braqué et demandé de mettre les mains sur la tête, très vite le troisième à prétexter d'être enfermé dans la voiture, je leur ai demandé qui possédait les clefs de la voiture mais tout trainait en longueur. (volonté de leur part)

Au final après m'avoir pris pour un con à tourné autour de la voiture prétextant de ne pas arriver à l'ouvrir la gendarmerie à fait surface alerter par ces messieurs qui était "soumis" à nous dans l'incapacité de les appeler.

Pour se faire ils ont joué de moi et de ma bonne sympathie pour appeler les forces de l'ordre alors que la cohérence RP exige que dans le passager du véhicule à une arme sur la tête ne s'amuse pas à envoyer des messages pendant que ses collègues usent de prétexte HRP (matériels) pour gagner du temps.

@Maxime chapelin confirmera le fait que les messages reçus par la gendarmerie ont été envoyer alors qu'il était déjà sous mon joug.
Il m'a communiqué aussi les photos de mon équipement pour le remboursement.

Je vous cache pas que se manque de fair-play est récurrent depuis quelque temps n'ayant pas l'habitude de m'en plaindre directement à la modération j'estime qu'il est dans mon droit de me faire rembourser les pertes subit auprès de la gendarmerie suite à l'attitude de ces messieurs.

J'ajouterai qu'avant d'écrire ces quelques lignes j'ai essayé de dialoguer avec l'un de ces derniers sans succès. J'ai par ailleurs essayé d'en parler directement avec @Richard Patterson mais il était indisponible suite aux nombreux withlist à gérer donc il me reste plus que cette option-ci.



2 TRG chargeur + viseur = 230.000$

1 M16A4 chargeur + viseur = 280.000$

2 pare-balle T1 = 10.000$

1 pare-balle T3 = 10.000$

1 Ruger Mk2 chargeur = 60.000$

= 590.000$

Photos disponible sous demande.
 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Je tiens à y rajouter une couche, pendant l'envoie des détenus (c'est à dire moi et mes camarades), je me trouvais dans un véhicules accompagné de l'une des "victimes" que l'on braquait. Pendant la route, en direction de la gendarmerie, l'individu, fier de son acte non fair'play, me disais avec bonne humeur "Hé mec, rage pas t'inquiète" ou encore des gamineries comme "Prend pas l'seum pédale."... Voilà, merci ! :emoji_slight_smile:
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour :)

C'est simple, je n'arriverai pas à ouvrir la voiture côté gauche (côté de mon collègue) j'ai donc été du côté droit. Vous ne m'avez pas retiré mes moyens de communication ni mon portable, j'appelle la Gendarmerie c'est normal.

Dans tous les cas, si je ne l'avais pas fait. Mon collègue Hanck Schrader l'aurait fait depuis son véhicule
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Nan mais dans la vraie vie, on voit quand quelqu'un est sur son téléphone, là c'était une question de fair play gars, en RP joue le jeu, on vous pointe avec des TRG ect et tu as les moyens de sortir ton téléphone pour envoyer un message à la Gendarmerie ?
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Si on demande de retirer les moyens de communication, et qu'on ajoute un téléphone c'est pas pour rien
 

Muller Edward

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2017
38
54
30
Je me doutais bien de ta réponse, mais je vais pas en débattre ici, je laisse à la modération le soin de trancher avec ou sans entretiens TS.

Bonne journée, Ed.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Quels sont vos disponibilités pour une discutions TS histoire de voir avec la version de tout le monde et des explications.

Cordialement.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Merci de m'avoir faire attendre 3 heures ! De 20h à 23h, pour un rendez vous qui n'a pas eu lieu ! :emoji_thinking::emoji_thumbsdown:

A voir si je viendrais au prochain rendez vous.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Merci de m'avoir faire attendre 3 heures ! De 20h à 23h, pour un rendez vous qui n'a pas eu lieu ! :emoji_thinking::emoji_thumbsdown:

A voir si je viendrais au prochain rendez vous.
Pourquoi, t'es pressé ? Ta vie en dépend? Tu as été ban prev? Ton Rp est bloqué à cause de cette plainte?
Non que je sache.
On a des priorités, on règlera votre plainte ne t'en fais pas.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour,

Aucun de nous est disponible en semaine.
Désolé.

Si c'est une obligation, nous vous laissons juger par vous même.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Est-ce que le vendredi soir entre 17h et 22h ou le samedi dans l'après-midi vous convient alors ?