Eduardo Flores

noja

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2020
2
8
0
-Age : 34
-Lieu de résidence : Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : sur a3 en cherchant des serveur altislife
-Vos loisirs, passions : jeux videos et la pétanque
-Paragraphe Libre : Bonjour à tous, Cela fait bien des années que je n'ai pas touché a arma 3 et altis life et après quelques années de privation j'ai pris la voie du retour. Je cherchais un serveur RP bien géré avec un communauté active et donc je viens tenter l'expérience ici a vos cotés . C'est nouveau pour moi par chez vous et j'espère pouvoir m'acclimater rapidement
-Votre expérience du RP : quelques années passées a faire du rp sur dayzrp , altis life , des jeux php type space opéra

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Eduardo, Pablo
Nom(s) : Flores Acosta
Pseudonyme(s) : Padre
Âge : 35 ans
Date de naissance : Ciudad Juarez , Chihuaha ,Mexique

Origine(s) : Fils unique issu d'une famille bourgeoise et très pieuse, Eduardo était voué a une carrière de prêtre de l'église catholique , il entre dans les ordres très tôt après avoir suivi un cursus dans un lycée privé ou il y apprend les langues étrangères et des notions d'économies.

Le quotidien de Ciudad Juarez est rythmé par la violence de ses habitants , lui se refugit dans la foi.
Il a 25 ans quand il assiste le diocésen de Santa Eulala , une église de la ville. Un dimanche , des criminels débarquent pendant l'office et mitraillent l'assemblée . Il y survit de peu , mais perd ses parents présents ce jour là. Suite à cet évènement il quitte les ordres et s'éloigne de la foi . Attiré par la vengeance , il suit la propogande gouvernementale et intègre l'année qui suit les forces militaires de son Etat, il y servira une dizaine année.

La corruption étant omniprésente , les cartels de la drogue se mélangeant avec les forces gouvernementale , il s'écoeure de ce système , déserte et fuit le pays

Profession(s) / Activité(s) : ex Prêtre , ex militaire.
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Bienvenue à toi,
L'équipe support et la modération est la pour toute question ou aide.
Bon jeux à toi !