Sofia Edouard De la Touche - Pour que les Citoyens comptent !

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
38



Sofia - Pour que ses citoyens comptent !


Bien le bonjour à vous, citoyens libres d'Altis !

Je me présente à vous, moi, Edouard De la Touche, pour vous annoncer ma candidature à la mairie de Sofia.

Pour ceux ne me connaissant pas, je suis l'actuel PDG de la Brink's Company et de la ARI Services. J'ai servi très longtemps les citoyens d'Altis en prenant part aux secours du SDIS d'Altis, par ailleurs, certains me connaissent aussi pour l'activité et les relations que j'ai pu nouer via mes activités à la AriSteel.

Effectivement, ce canton a connu un essor économique depuis certains décrets mais il manque toujours quelque chose : la prise en compte des citoyens.

Je vous propose de vous redonner l'attention que vous méritez en réhabilitant votre mairie de Sofia comme telle et non comme une annexe de la V=E=GAS.

J'ai déjà fait mes preuves en tant qu'adjoint à la Mairie d'Athira sur les deux mandats de M.Starling et serait à même de vous maintenir au centre des intérêts de la mairie de votre canton.

J'estime que le canton de Sofia n'est que trop délaissée par les institutions alors que vous êtes tout aussi importants que les autres. Vous méritez que l'on s'occupe de vous dignement.

Il est de plus primordial, je dirai même vital, que Sofia ne soit plus vue comme une zone de guerre régulière où les civils sont les premières victimes.

Je vous engage donc ma détermination à vous élever au rang que vous méritez avec pour maxime " l'égalité pour tous "

~~~

Ainsi mon programme sera simple :
- Rétablir l'activité de la mairie de Sofia elle-même.
- Rétablir la paix au sein du nord du canton.
- Organisation de visites touristiques et d'évènements d'ampleur pour renouveler l'attrait du canton.
- Rétablir les comptes de la mairie par le biais d'investissements/placements aux entreprises.
- Droit au référendum pour l'application de décrets populaires.
- Publicités avec tarif gratuit pour les résidents du canton.
- Réaliser les rénovations à Sofia qui étaient promises de l'ancien candidat élu.

~~~