Plainte traitée Eddie Old - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Votre pseudo RP:
Eddie Old
Date de l'incident:
26 Octobre 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Moi et mes amis @Erramache Mounir et @Sam Nazaré étions sur Pyrgos. Erramache a vu des personnes en touareg rose et voulu acheter les tenues qu'ils portaient. Les personnes dans le touareg rose nous ont dit de les suivre. Arrivé un peu après Dorida le touareg casse sur un poteau et une m4 nous suivait. Les personnes du Touareg sont descendus. Nous étions a une dizaine de mètres lorsqu'une personne armée nous a dit de nous arrêter. Par peur Erramache accélère et 5s après les personnes tirent et nous tuent directement.
@alexandro rorace @Tobias Kohyle @George Gillot @Simon Azarov @Duccio Calvini étaient dans le touareg rose ainsi que dans la m4​
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Bonsoir,
En effet, nous étions sur pyrgos en tenue civil, on vous connaît, on sait que vous êtes des douilleurs de coco alors on vous demande de nous suivre dans le sud-est. On s'est arrêté sur le côté, je vous ai demandé de vous arrêter, vous avez accéléré, on a directement tirer en l'air, donc deux sommations et nous avons tirer sur les roues puis sur vous. Par preuve de bonne fois, nous avons trouvé cette action rapide et on vous à soigné après. L'action était peut-être rapide mais dans les règles.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Salutation,

Douilleur de cocaïne !? Laissez moi rire ils ne mettent pas les pieds dans l'est ce soir c'était exeptionnel ils voulaient acheter une M5 auprès de Mr McConor, on vous a vue en Jellaba mon personnage étant marocain en voulait une...

Sachant que j'ai un nouveau perso je n'ai jamais fait de cocaïne de mon côté et de ceux de mes collègues ça fait 2-3 semaines ils en ont pas fait.

L'action était bâclée, dégueulasse il n'y a pas d'autre mot vous avez dit " descendez du véhicule " lorsque vous étiez derrière nous j'ai accéléré vous avez immédiatement tirés sur nous vous étiez 5, habituellement vous êtes en train de record évidemment la aucun d'entre vous n'a rec je suis sûr.

On vois bien m'as RS4 20mètre plus loin ( AUCUN INTERACTION ! ) on as peine eu le temps de bouger, merci bien.
 
Dernière édition:

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Nous avons eu des infos comme quoi vous faites de la coco dans notre dos, maintenant l'action est dans les règles, nous avons pas filmé, nous ne filmons pas à chaque fois comme tu le dis.
 

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
20181027023946_1.jpg
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Nous avons eu des infos comme quoi vous faites de la coco dans notre dos, maintenant l'action est dans les règles, nous avons pas filmé, nous ne filmons pas à chaque fois comme tu le dis.

Évidemment c’etait sur, vous n’allez clairement pas mettre des vidéos ou vous êtes en tord c’est logique.

Ne vous plaignez donc plus sur le TS après de Meta ou je ne sais trop quoi quand une simple action avec une interaction vous êtes savez pas faire....


Info sur : elle est pas mal celle ci quand je passe mes journées à faire du coton ! *CLAP CLAP CLAP*
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Certe il y a "pu" avoir des sommations en l'air, (que j'ai de mon côté) pas eu le temps d'entendre car nous sommes morts 2s après. Donc pour des sommations c'est vachement rapides...
 

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Évidemment c’etait sur, vous n’allez clairement pas mettre des vidéos ou vous êtes en tord c’est logique.

Ne vous plaignez donc plus sur le TS après de Meta ou je ne sais trop quoi quand une simple action avec une interaction vous êtes savez pas faire....

Tu mélange tout, tu parles de plaintes concernant ton ancien personnage "Silvino Charo", il n'y a aucun rapport, nous avons fait notre remontée, nous avions des preuves concrètes maintenant nous avons rien à nous reproché.
 

Farid Hendri

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
92
119
30
sa dure peut être une demi seconde selon toi en attendant un somation reste une somation et qu'en tu vois que y a 5 mecs qui te pointent et que tu tentes quand même de prendre la fuite c'est limite.On va pas attendre que tu fasses 3 kilométrés avant de te tirer dessus sachant qu'on sait que t'es un douilleur de cocaïne.
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Bonsoir,
En effet, nous étions sur pyrgos en tenue civil, on vous connaît, on sait que vous êtes des douilleurs de coco alors on vous demande de nous suivre dans le sud-est. On s'est arrêté sur le côté, je vous ai demandé de vous arrêter, vous avez accéléré, on a directement tirer en l'air, donc deux sommations et nous avons tirer sur les roues puis sur vous. Par preuve de bonne fois, nous avons trouvé cette action rapide et on vous à soigné après. L'action était peut-être rapide mais dans les règles.

Et puis les tirs dans les roues je demande à voir où ils sont passés, parce que à part confondre nos têtes avec les roues c'est chaud.
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
sa dure peut être une demi seconde selon toi en attendant un somation reste une somation et qu'en tu vois que y a 5 mecs qui te pointent et que tu tentes quand même de prendre la fuite c'est limite.On va pas attendre que tu fasses 3 kilométrés avant de te tirer dessus sachant qu'on sait que t'es un douilleur de cocaïne.

L’information n’est même pas recevable mon nouveau personnage ne connais pas les points de drogue arrêter un peu. Justement parce que vous êtes cinq une action un peu plus longue que une action ou vous gagnez tout le temps ça vous dit pas ?

Une action ou les trois joueurs ne prennent pas une tête ça vous tente pas ?

Mieux une action RP ça vous tente pas ?
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Y a-t-il une vidéo ou quoi que ce soit qui prouve les dires d'une partie ou d'une autre?
La c'est une parole contre une autre, une discussion qui sera sans fin quand on en a vu tant d'autres, arrêtez de vous tirer dans les pattes en hrp, vous savez bien que la modération ne fera rien s'il n'y a pas de preuves et que les deux camps sont persuadés d'être dans leur bon droit...

Essayez d'en discuter calmement entre vous sur ts, ne polluez pas le forum, donnez vos disponibilités, si malheureusement vous n'en êtes pas capable, dans ce cas, en effet, vous pourrez appeler la modération pour clore le débat, amis encore une fois, merci de vous contenter de vos disponibilités ts...
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Y a-t-il une vidéo ou quoi que ce soit qui prouve les dires d'une partie ou d'une autre?
La c'est une parole contre une autre, une discussion qui sera sans fin quand on en a vu tant d'autres, arrêtez de vous tirer dans les pattes en hrp, vous savez bien que la modération ne fera rien s'il n'y a pas de preuves et que les deux camps sont persuadés d'être dans leur bon droit...

Essayez d'en discuter calmement entre vous sur ts, ne polluez pas le forum, donnez vos disponibilités, si malheureusement vous n'en êtes pas capable, dans ce cas, en effet, vous pourrez appeler la modération pour clore le débat, amis encore une fois, merci de vous contenter de vos disponibilités ts...

J'en ai parlé avec @Wallace Boden dans Besoin d'aide, il m'a dit de faire une plainte quand meme malgré que j'avais qu'un screen.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

  1. Vous voulez débattre de votre soucis mais dans les règles et avec respect messieurs
  2. Les sommations sont très importante dans ce cas de figure, attention a bien les respecter et les faire "durer" (10 a 12 secondes)
  3. Si vous n'arrivez a vous entendre, donner nous vos dispo en commun pour une conversation TS avec la modération
Merci
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Plop,

  1. Vous voulez débattre de votre soucis mais dans les règles et avec respect messieurs
  2. Les sommations sont très importante dans ce cas de figure, attention a bien les respecter et les faire "durer" (10 a 12 secondes)
  3. Si vous n'arrivez a vous entendre, donner nous vos dispo en commun pour une conversation TS avec la modération
Merci


Salut Richard,

Désoler d'en arrivé là mais bon à certain moment nous aussi on sature, comme tu le dit des sommations ne dure pas 10 secondes mais bien 10-15 secondes au moins pour notre part ce n'était pas le cas ne trouvant aucun moyen de nous entendre de manière pédagogue nous préférons faire appel à la modération.

Je suis personnellement disponible quand vous le souhaitez, sauf le matin très tôt je dors disons dès 11h / 12h je suis dispo jusqu'à tard le soir
 
Dernière édition: