Plainte traitée Ed Gein - Plainte HRP Formulaire de plainte

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Votre pseudo RP:
Ed Gein
Date de l'incident:
25 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aujourd'hui nous étions en patrouille sur Kavala.
Une de nos patrouilles nous signale un délit de fuite d'une BMW Grise direction Kavala.

Quelques minutes plus tard,nous croisons cette BMW et partons donc derrière elle,en course poursuite.

La BMW tournait autour de Kavala,prenais des petites ruelles,et tournait autour de la place de Kavala pour faire rires les personnes présentes.

Nous avons effectué des sommations 30,des sommations orales,et des sommations par Tir.

La course poursuite à duré environ 10-15 minutes,et ils nous ont échappés.

Nous sommes allez prendre un véhicule civil,et en revenant à la place de Kavala,la BMW Grise garé sur notre place de Parking (remarqué la provocation et le foutage de gueule pour un véhicule recherché de ce garé sur une place interdite et visible).

Nous nous arrêtons à 1 mètre de lui,le véhicule étant quasiment bloqué par le notre.

Nous descendons,nous les visons et leurs disons encore une fois de ne plus bouger.

Une des trois personnes à l'intérieur du véhicule dit au conducteur "démarre démarre !" (Avec 3 Gendarmes fusil d'assaut pointé sur leurs véhicule leur fessant des injonctions).

Le véhicule part,nous ouvrons le feu et neutralisons le conducteur du véhicule.

Deux personnes restait à l'intérieur encore vivant,ne voulait pas sortir du véhicule et quelques secondes plus tard ce dernier à explosé.

Si possible de voir les logs pour savoir qui était ces personnes :

Heure : 1h40-1h50

Gendarmes ayant tiré sur le véhicule :
@Ed Gein ,
@Mathew Cena ,
@Joaquin Ibanez

Donc je poste cette plainte pour Troll, No-Fear.


Ce genre de personnes n'ont aucune peur des tirs de sommation et voulait juste jouer avec nous. Ils ont perdus.


Personnes concernés :
@Friedrich Lindemann
@Mikhail Akhremenko
@Serguei Akhremenko
@Vassili Akhramenko


Nous avons discuté un peu sur TS.
Ils reconnaissent leurs fait (No-Fear et Troll).
Ils viendront s’exprimer je pense sur l'action.
Merci à eux d’être venu me trouvé qu'on mettent les choses aux clairs,mais je maintient ma plainte quand même.​
 
Dernière édition:

Serguei Akhremenko

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2017
1
48
10
Bonjour,

Friedrich Lindemann, Mikhail Ahremenko, Vassili Akhremenko et moi même sommes les 4 personnes et non 3 qui était dans le véhicule.

Suite a l'action, nous avons pris contact avec le Major Ed Gein et avons discutés une bonne vingtaine de minutes.
Et nous nous sommes expliquer avec calme sur nos accords et désaccords de la plainte posée.

Nous n'avons ni troll ni joué les cow boy comme dit ci-dessus. C'était de la provocation mais pas du troll alors bon le major Ed Gein assimile la provocation au troll donc bon chacun sa vision des choses... Ensuite Cow Boy pareil on a en aucun cas tirer sur qui que ce soit... donc bon je ne voit pas quel est la définition de cow boy ici mais mon point de vue pas d'accord non plus.

Ensuite nous arrivons sur le No Fear et la je suis d'accord effectivement il y a un problème de No Fear par rapport aux nombreux coup de feu tirer par la Gendarmerie. Bon petit point a souligné quand même c'est que les gendarme sont soit très patient même sur un plan écarlate et font trois arrêt dont un sur une casse de la voiture et on sommat les 3 fois, soit il ne savent pas très bien viser les roues et nos têtes car personnes n'a été blesser pendant la course poursuite.

Ensuite la dernière action. Des dire de Ed Glein c'est le moment de trop et effectivement avec ensuite réflexion nous comprenons que même si la voie n'était pas totalement bloquée et que nous avons démarrer (de ma vue) avant que les gendarmes ne descente c'était l'action de trop et nous sommes décédé sur place directement (tous les 4 et non 3 comme dit dans la plainte). Ensuite la voiture n'a pas explosé sur le coup mais au moment ou j'ai spawn donc bon je ne sais pas d'ou sorte les dire des gendarmes mais je pense plus a une destruction de véhicule qu'une explosion accidentel. Mais ce n'est que hypothèse je n'affirme rien.

Voilà donc nous sommes entièrement d'accord avec Ed Gein sur le fait qu'il y a du No Fear sur l'action, et nous nous excusons auprès Ed Gein et les membres de la gendarmerie présent durant l'action, nous avons discuté avec le Major Gein et nous a bien fait comprendre que ce petit rodéo ne lui a pas tant plus que ça. Voilà je parle du coup en mon nom et celui de mes frères et mon ami. Ce genre de chose n'arrivera plus nous avons compris que ça ne leur plais pas du tout si il ne reste que 15 minutes avant un reboot de 2h00 du matin.

Nous vous demandons d'être indulgent et que la plainte soit levée pour cette fois et que nous ne recommencerons plus.
Cas échéant nous demandons alors d'en discuté avec les divinités.

Merci d'avoir pris la peine de me lire jusqu'au bout Bonne journée/soirée.

Ps: désoler pour les fautes d'orthographe... il est un peu 4h10 ^^"

Serguei Akhremenko.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je viendrais vous voir dès que possible ce soir avec les Gendarmes concernés si ils sont présents !
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonsoir,

Désolé je ne pourrais pas être disponible ce soir,j'ai attendu le maximum que j'ai pu....

Les deux autres Gendarmes j'ai vu qu'ils étaient IG si il faut traité la plainte sans moi.

Cordialement.
 

José Vasquez

Prof d'Aqua Poney à la piscine de Kavala
  Membre
2 Avr. 2017
158
81
20
De Cena, je suis disponible ce soir sur TS, suffit de me Poke ;-)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Non :/ dispo qu'à partir de Lundi.
Vu la discussion avec eux je serais pour qu'ils aient un avertissement ,après certains des mis en cause on d'autres plaintes les concernant...

Si besoin,dispo lundi ap ou soir.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je suis dispo sous demande jusqu’à demain soir Karl,relance juste sur le topic quand tu souhaite me voir.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Ed Gein Je clôture la plainte après entrevue TS.
Passe me voir pour plus d'infos.