Ecole de Pilotage Altis AirIines

Quelle Solution ?

  • N°1

    Votes: 11 31.4%
  • N°2

    Votes: 4 11.4%
  • N°3

    Votes: 20 57.1%

  • Total des votants
    35
  • Sondage fermé .

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Bonjour à tous,

Voila Altis Airlines souhaite ouvrir une école de Pilotage.

Et je voulais avoir votre avis pour savoir quelle solution serait le mieux et si la solution.








LES VOTES DE LA SOLUTION N°2 SONT ANNULER !
 
Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Solution n*1,
cependant, quelle est la différence entre la licence Pilote et la licence aviation ? :3
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
POST EDIT,
VEUILLEZ CHANGEZ VOS VOTE SVP
ANNULATION DE LA SOLUTION
N°2
 
Dernière édition:

Scar Ashford

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
30
26
20
Bonne idée, j'ai choisi personnellement la solution n°2 , les civils devront entrer dans l'entreprise Airlines, c'est préférable, après vous pouvez donner des cours aux civils qui veulent apprendre à piloter, même faire des balades aux civils qui veulent faire du tourisme ^^ Bref. Dans le domaine de l'aviation , je penses que vous pouvez faire de très très nombreuses choses :) .
Moi je dis +1 ^^
 

Sen Ogino

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2016
38
24
20
Pour ma part j'ai choisis la solution trois, à mon sens favoriser significativement plus les entreprise permettrait de rendre "l'île" plus attractive. Le système actuel permet la création d'entreprises mais ne leur permet d'avoir un rôle que lorsque elles permettent le profit et qu'elles ont attrait aux besoins fondamentaux de nos concitoyens (santé, sécurité).

Une remarque d'un autre citoyen sur le fonctionnement de notre île mettait en lumière le fait que d'avoir pour seul activité l'engrangement des richesses ainsi que toute activité s'y rapportant (protection, transports mais aussi activités illégales) entraîne l'ennuie.

Alors que de confier à une entreprise le soin de former les pilotes c'est briser cette chaîne aliénante, c'est ajouter de l'interaction et enrichir nos vies sur l'île !

Je suis donc très partisan de la troisième proposition.
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Bonne idée, j'ai choisi personnellement la solution n°2 , les civils devront entrer dans l'entreprise Airlines, c'est préférable, après vous pouvez donner des cours aux civils qui veulent apprendre à piloter, même faire des balades aux civils qui veulent faire du tourisme ^^ Bref. Dans le domaine de l'aviation , je penses que vous pouvez faire de très très nombreuses choses :) .
Moi je dis +1 ^^

La solution n°2 a etait annuler du coup quelle est la solution que tu choisie ? 1 ou 3
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Si je comprend bien la solution n°1 ne change pas de ce qu'il y actuellement à part le fait que si une personne veut obtenir la licence en passant par du "RP pratique" elle peut passer par Altis Airlines / la solution n°3 nous oblige à passer par le biais d'Altis Airlines pour avoir la licence et donc par ce que j'appelle du RP pratique [rp tout en apprenant les bases du pilotage]
J'avoue que je préfère la solution n°1 car avec ton idée je pense que tu veux mettre une whiteliste des licences pilote en place ?
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Si je comprend bien la solution n°1 ne change pas de ce qu'il y actuellement à part le fait que si une personne veut obtenir la licence en passant par du "RP pratique" elle peut passer par Altis Airlines / la solution n°3 nous oblige à passer par le biais d'Altis Airlines pour avoir la licence et donc par ce que j'appelle du RP pratique [rp tout en apprenant les bases du pilotage]
J'avoue que je préfère la solution n°1 car avec ton idée je pense que tu veux mettre une whiteliste des licences pilote en place ?

C'est exact, la salution n°1 permet en cas d’absence de pouvoir l'acheté mais tout en permet un accés a l'école avec de vrai cours qui coutera moin cher.

et la 3eme

Il faut obligatoirement passer par Altis Airlines mais ce qui ne change rien a la méthode d'apprentisage comme dans la solution n°1.

Le système sera le meme, on enlève juste la possibilité aux personnes de pourvoir l'acheter a la préfecture.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Solution #1 simplement car je doute fort que vous soyez en mesure de donner des formations à des heures où les nord-américains sont disponibles (après tempête 0200). Sinon c'est un très bonne idée et je vais surement prendre un cours de rafraîchissement.
 
Dernière édition:

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Et puis faire une whitelist de plus c'est un peu "chiant" je trouve
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Il ne reste plus beaucoup de temps pour voté, et la solution N°1 et N°3 sont a égalité.
Fin des votes dans 11heures​
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Je suis contre la n°3 tout simplement parce que je trouve que dépendre des autres va être un réel soucis.

Après l'idée peut être mise en place pour une licences WL : Pilote d'avion !

Concernant les
hélicos je suis pour la solution n°1.
Concernant les
avions je choisirais la solution n°3.

Après je doute qu'avec la solution n'1, il y ait énormément de personne qui voudront prendre des cours, je m'explique :

  • Sur Agorapolis, c'est super simple de se faire de l'argent et très rapidement. Exemple, j'ai travaillé UNE FOIS pour @Steve MacNeill avec son entreprise Royal Diamond (du rubis) et j'ai été payé 320 000€ pour un seul trajet (~30min).
  • Les gens sont quand même "riche".
Pour conclure, l'idée est bonne mais il faudra rendre les cours vraiment attractifs. Rien que pouvoir se poser au sol sans le vol stat ou encore comment tourner proprement et rapidement, etc ..
 

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Pour conclure, l'idée est bonne mais il faudra rendre les cours vraiment attractifs. Rien que pouvoir se poser au sol sans le vol stat ou encore comment tourner proprement et rapidement, etc ..
c'est ce qui est prévue, la plupart des pilotes de chez Altis Airlines, pilote IRL, ce qui nous donne un avantage pour expliquer les choses