1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Recherche Echange vélos

Discussion dans '[ARCHIVE] Petites annonces' créé par Mao Costa, 11 Septembre 2019.

1. Mao Costa

Mao Costa CEO at hello©
    Graphiste Civil Community Manager

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    1 680
    Bonjour,

Je recherche une personne intéressée pour réaliser un échange vélo ancien contre VTT.

Merci !

2. Marcus Boubakka

Marcus Boubakka Docteur en médecine Psychiatrique
    Civil

Inscrit:
    26 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    221
    Bonjour, je fait suite à votre petite annonce publié récemment, je voudrait tout d'abord éclaircir votre souhait si vous me le permettez, vous êtes actuellement propriétaire d'une bicyclette et chercher à l'échanger contre un VTT, ou alors est-ce le contraire ? Si tel est votre demande alors je pense que nous serions amené à se rencontrer, merci d'avance,
    Cordialement,
    Marcus B.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice