Rebelle [E.C.O] EM. Amiral Bartoli

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
***Non utilisable en RP***



 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25

La propagande a fait son effet et nous a donné plus de contacts...


 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25


Afin de ne pas remonter aux propriétaire des véhicules nous avons, après avoir placé les véhicules, jeter les clefs
 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
Rapport n°6

En ce jours du 17/01/2023
L'Escadron a mené une action afin d'établir la vérité sur des personnes qui se baladent en arme de gros calibre sur Syrta. Nous voulons pas la mort de ses personnes mais une justice qui correspond à la gravité des éléments...

Nous avons donc demandé à nos collègues du sud ouest et ce n'est pas eu.

A la fin de notre rendez vous nous avons décidé de prendre les tenues civils afin d'aller recueillir des informations auprès du peuple. Dans le grand des hasards nous croisons un officier de la gendarmerie, Anton Bratva. J'espère que lorsque je le contacterai il nous écoutera....



 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
RAPPORT n°7

Aujourd'hui nous avons eu un contact qui nous a donné les clefs pour ouvrir le coffre rebelle
---
Avant de partir à l'avant poste rebelle nous nous sommes débarrassé de l'ancien équipements en le vendant à la famille habitant sur Syrta.


Puis nous avons effectué la cérémonie de la remise des bérets
A l'honneur : L'arabe :


Petit bizutage de l'ECO :



----------------------------------------------
Avant de partir s'équiper, nous nous sommes rendu sur Kavala afin d'admirer nos affiches



-----------------------------------------------------------------------------------

Puis nous avons décidé de partir à la rencontre avec la GPE au sujet de la révolution qui est entrain de monter.



L'Escadron est actuellement en manque d'argent et nous devons discuter par rapport au champs de marijuana afin de combler notre déficit.


 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
RAPPORT n°8

Première opération coup de poing en CIE de toute l'équipe.
Notre combat contre le L.P.A doit se faire intelligemment. Il faut épuiser leur réserve économique voir créer un embargo commercial car quand ils seront dans la merde nous allons pouvoir arrêter tout ce petit monde et leur rendre justice auprès du peuple !


Après cette opération nous avons une visite frappante d'un groupe du sud Est de l’île. En effet, il connaissait l'existence de notre groupe. Heureusement que le commandant a su arriver au plus vite pour trouver moyen de dialoguer avant d'ouvrir le feu.
Dans la discussion il s'est dit des choses qu'ils nous ont pas plu et certaines personnes vont payer pour leurs actes...



 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
RAPPORT n°9

L'Escadron a mené une action contre un convoie pénitencier afin de permettre d'alimenter notre justice que nous allons instauré. J'espère que des groupes de civils viendront se montrer fidèle à notre futur Etat...



Le pauvre petit fonctionnaire du pénitencier était très angoisser à l'idée de le voir exécuter mais comme nous l'avons déjà dit nous n’exécutons pas les civils victime de la société. Nous l'avons donc laisser repartir avec son camion et rien d'autre...
@Henac

Enfin bref... Après l'opération nous avons fait le débriefing de l'opération puis nous avons fêté l’événement avec une bonne bouteille de vin.

 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
Aujourd'hui un rendez vous particulier dans la plus grande discrétion s'est réalisé avec un EX Gouverneur.
Le but, confirmer la possibilité de renverser au plus vite le gouvernement.


@Johannes Stark
L'Escadron a fait appel à son service de communication et nous avons sorti une vidéo afin de montrer au peuple que tout est possible et que reconstruire une communauté est réalisable.

Après cette vidéo ( disponible sur le site du gouv) la gendarmerie a été envoyé afin d'arrêter la révolution mais comme la gendarmerie n'est pas en accord avec ce gouvernement on a eu l'occasion de discuter avec un Major qui nous a éclairer sur pas mal de points de vue vis à vis de la Gendarmerie. En conclusion la dictature de Walterr ne vise pas que nous mais la vie de milliers de citoyens...




 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
RAPPORT N°10

Cela fait un moment que je n'ai pas écris mes rapports.
Bon pour bien commencé nous sommes allés prendre des informations dans les entreprises afin de connaitre les motivations de chacune d'elles.
Cela nous permettra de mieux nous situer pour attaquer l'économie du L.P.A
Nous avons pu récolter une information capital : Marco Menez est PDG de la Blood International pour l'instant je ne vois pas de lien avec le L.P.A



______________________________________

Le jours d'après j'ai fais la rencontre d'un membre de la BRF sur Kavala. Il se balade sans protection à creuser...

_________________________________________________

Lors de notre revendication afin de faire réagir la Gendarmerie. J'ai reçu un message d'un de mes contacts qui m'informe d'une futur descente du L.P.A sur Syrta.

Cela n'a pas manquer, en effet le L.P.A est venu attaquer la ville des citoyens libre.


_____________________________________________________________



 

E.C.O

Escadron Commando de l'Ouest
Groupe RP
  Membre
5 Janv. 2017
63
840
25
Aujourd'hui pas de rapport, juste une envie de dire ce que je ressens. Le L.P.A est tombé, une grande victoire pour nous, il reste plus qu'à tout reconstruire car en effet, les lois, les libertés, la justice doit connaitre de ses cendres, depuis quelques jours je laisse quartier libre à mes hommes... Ce n'est pas lâcheté mais je prend du recul profite de ce que nous enlevé l'ex-gouvernement. Demain je vais annoncé quelques choses à mes hommes j'espère qu'ils écouteront ce que j'ai à dire pour l'avenir...