Dylan Gordon - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Dylan Dwayne

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Janv. 2016
34
4
45
Votre pseudo RP:
Dylan Gordon
Date de l'incident:
22 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonsoir suite un événement d’enlèvement les personnes mon malencontreusement écraser avec l'hélico. Du coût j'attend le pompiers en service @Marc REDINGTON , le pompier joue la scène que je suis, et un des mecs arrive me tatane devant le pompiers me menotte et m'embarque alors que je viens d'être ré-amener à la vie.
@Alex Legrand témoin de l'événement aussi.
heure du litige 22h49​
 
Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
@Alexander JAeger @Victor Poltava

Merci de venir vous expliquer sur la scène.

Pour rappel une partie du règlement :
  • Si quelqu'un meurt et qu'il est réanimé, il ne peut prendre part à l'action RP qui a conduit à sa mort; Il doit quitter les lieux et se rendre à l’hôpital le plus proche en suivant les pompiers ;
Vous n'aviez donc PAS a reprendre la scène avec Dylan qui venait de mourir.
 

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Bonjour,

Il était pas sencer mourir il a eux magie noir et lui et mon collègue ont trouver la mort d’ailleurs ont a suspectez l'hélico puise cétait en plein décollage ( :/ merci la physique d'ARMA ), il était deux a ce moment précis et le deuxième a eu subitement une perte de connexion, car il avais disparu ( ou ALT + F4 ),

Par contre je ne savais pas que il était impossible de récupérer les gens après réanimation, je m'en escuse ce fut une erreur de ma part je n'était pas informé de cette particularité du règlement, pour ma part cela ne ce reproduira plus.

Par contre a la suite de cela l'individu fut tout de même relâcher ( surtout du fait que ce n’était pas la bonne personne ), et fut reconduit en un lieu sur ( l’aéroport international d'ALTIS ).

A aucun moment nous avons eu dans l'esprit de faire de l'anti jeux juste un manque d'information au niveau des rêgles de notre part du a un oubli de lecture de ma part je m'en escuse de nouveau auprès de la personne DYLAN GORDON, du pompier dans la scène, et du STAFF pour ce dérangement,

Cordialement,

POST SCRIPTUM : Vue que je penser que cette histoire sordide était passer a la trappe et que ce fut pas le cas pourrai t'on avoir l'identité de l'individu qui a ce moment a comme par assard une perte de connexion ?
 
Dernière édition:

Dylan Dwayne

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Janv. 2016
34
4
45
Juste à titre informatif la personne est nommé dans le poste du dessus et il n'a pas perdu ça connexion ni fait alt f4 c'est le pompier qu'il l'à détacher et mis dans son hélico vu que plus personne de votre team ce trouvait sur les lieu.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Bonjour,

Il était pas sencer mourir il a eux magie noir et lui et mon collègue ont trouver la mort d’ailleurs ont a suspectez l'hélico puise cétait en plein décollage ( :/ merci la physique d'ARMA ), il était deux a ce moment précis et le deuxième a eu subitement une perte de connexion, car il avais disparu ( ou ALT + F4 ),

Par contre je ne savais pas que il était impossible de récupérer les gens après réanimation, je m'en escuse ce fut une erreur de ma part je n'était pas informé de cette particularité du règlement, pour ma part cela ne ce reproduira plus.

Par contre a la suite de cela l'individu fut tout de même relâcher ( surtout du fait que ce n’était pas la bonne personne ), et fut reconduit en un lieu sur ( l’aéroport international d'ALTIS ).

A aucun moment nous avons eu dans l'esprit de faire de l'anti jeux juste un manque d'information au niveau des rêgles de notre part du a un oubli de lecture de ma part je m'en escuse de nouveau auprès de la personne DYLAN GORDON, du pompier dans la scène, et du STAFF pour ce dérangement,

Cordialement,

POST SCRIPTUM : Vue que je penser que cette histoire sordide était passer a la trappe et que ce fut pas le cas pourrai t'on avoir l'identité de l'individu qui a ce moment a comme par assard une perte de connexion ?

D'ou ta vu le alt f4 toi c'est juste le pompier qui ma démenoter et cacher dans son helico et toi ou un de t complice c'est barré en me laissant comme un gland dans les montagne!
 

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Garder votre sang froid je vous ai pas agressez un peu de maturité silvouplai,

Assumez seulement que vous avez profitez d'un problème technique pour vous faire la malle.

Et dans tout les cas vous aurai rien perdu car vous n'étiez pas viser.
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Oui je me suis fait la mal pendant que tu t barré avec ton helico mais dit pas que j'ai fait alt F4
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Pas de réponse. Plainte clause.

Contacter Henac sur TS si besoin.