Archives Du bois dans toute l'île !

Du bois à foison

  • Pour

    Votes: 19 65.5%
  • Contre

    Votes: 10 34.5%

  • Total des votants
    29

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
Je ne trouve pas sa très utile et comment la gendarmerie feras pour savoir d ou vient le bois. il faudrait en plus des gardes forestiers trop compliqué je trouve
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
GO BRULER DES ARBRES POUR FAIRE DES INCENDIES POUR LES POMPLAR :emoji_joy: RP MOLOTOV.

Remarque il y aurait peut-être plus de pompier, ça dois être fun d’arroser la forêt
 

Mick dundee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
51
25
15
Il faudrai déjà les scripts et le seul que j ai vu qui a réussi c est le créateur du mod sfp life
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
Je ne trouve pas sa très utile et comment la gendarmerie feras pour savoir d ou vient le bois. il faudrait en plus des gardes forestiers trop compliqué je trouve


Une ouverture sur un autres RP possible ? ;)

De plus, si un civil constate qu'une zone, régulièrement, se fait ratiboiser, il est en droit de se dire que des petits malins en font illégalement

Les gendarmes n'ont plus qu'à ouvrir une enquête sur cette zone.

Cela pourrait aussi devenir une des tâches d'un maire d'un canton de décider laquelle de ses forêts est légalement déchiquetable. On pourrait même pousser le vice à faire en sorte que les arbres coupés ne repoussent pas à chaque reboot. On pourrait alors imaginer des pénuries de bois.

Pour finir, je trouve que tu prends le problème à l'envers. Pour écrire cette idée, je me suis demandé pourquoi je peux couper cet arbre et pas l'arbre juste à côté ? Rien ne m'en empêche, j'ai ma hache, c'est le 20ème que je coupe et pourtant si, je ne peux pas le couper. Ah oui, je suis en dehors de la zone...Bonjour le RolePlay
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Je comprends
Maintenant, trouves-tu cela logique qu'il soit impossible de couper un arbre juste parce que tu n'es pas dans une zone ?

En reformulant autrement, c'est une manière de brider certaines interactions RP alors qu'elles pourraient existé
Je comprend ton point mais je crois que les devs devrais ce concentrer sur d’autres choses pout le moments mais je ne dit pas que ton idée est mauvais mais pas prioritaire d’ou mon CONTRE
 

Typho Bertolleni

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juin 2017
104
190
20
typh0faris.wixsite.com
Je comprend ton point mais je crois que les devs devrais ce concentrer sur d’autres choses pout le moments mais je ne dit pas que ton idée est mauvais mais pas prioritaire d’ou mon CONTRE

Oulah oulah, calme-toi

Ai-je dis qu'elle était prioritaire ??

J'ai mis 1 mois avant de l'écrire, ne t'inquiète pas concernant ma patience

Si tu veux savoir ce que font les devs, tiens, amuse-toi
https://trello.com/b/LQcFenEc/dev-agorapolis-altis-life

Pour résumé ton point de vue, tu dis que mon idée n'est pas mauvaise mais tu es contre car les devs ont d'autre chose de plus importante à faire.
Mais est-ce ton travail de s'occuper de l'activité des devs ??

Je pense et j'espère qu'ils sont suffisamment grand pour avoir un planning, ah mais oui, il est là
https://trello.com/b/LQcFenEc/dev-agorapolis-altis-life

En tout cas, je te remercie pour ton avis et cela me conforte concernant l'utilité de mon idée
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Personnellement, en dehors de tout échauffement d'esprit (qui sont regrettables), je suis pour.

Je pense que ça pourrait effectivement être une bonne manière de créer des interactions, de donner du travail aussi : on peut très bien imaginer, comme proposé, des gardes-forestiers, peut-être même une société de garde forestier, ou une sorte de "police de la ruralité" (pour prendre appui sur l'actualité).

Par ailleurs, ce qui est vraiment intéressant et qui a été rapidement évoqué, ce sont les feux de forêts. Je pense, mais un pompier pourra sans doute le confirmer ou l'infirmer, que ça pourrait être une très bonne chose pour mettre un peu d'activité et favoriser le travail des Marins-Pompiers.