Déjà signalé DRONE

James Navy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2018
40
31
30
Bonjour à tous

Je me suis dit qu'il serait intéressant que sur cette ile magnifique nous ayons la possibilité d'acquérir un drone.

Bien entendu il faudrait une licence pour cela.

Il pourrait y avoir un revendeur spécial sur l'île pour ce genre de chose.
Et même si vous trouvez ça plus intéressant les propriétaire devrait ce déclarer auprès des autorités locales.

C'est un petit objet qui pourrait servir à pas mal de chose et je trouve ça vraiment sympa de pouvoir peut être l'utiliser un jour sur cette île sait on jamais

Ah oui par contre qu'on soit d'accord je parle de drone style celui là en photo ci dessous pas des drônes militaire.

Quoi que si l'idée et accepter on pourrat l'améliorer par des drônes plus performant dispo pour les rebelles la gendarmerie bref ne nous emballons pas voilà juste une idée qui me passait par la tête.

Sur ceux bon jeux à tous et bonne vacances pour ceux qui en ont

Arma3-render-darter.jpeg


Sent from my CLT-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
22
12
35
Pour les civils, je ne vois pas trop où serait l'utilité d'acquérir un drone. Si tu veux bien me donner des exemples, je suis partant :))

Pour ce qui est de la gendarmerie, je trouverais que ce serait une super idée de posséder ce genre de drones sur des opérations délicates. A ne pas en abuser.

Je suis POUR :emoji_ok_hand:
 

James Navy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2018
40
31
30
Ben en vrai un civil avec il pourrait faire des photos faire du drone pour le plaisir. Mais je ne pensais pas forcément au civil je pensais surtout style un chef d'entreprise qui veut vérifier que c'est employer travail correctement mais qui ne peut pas ce déplacer tout le temps c'est un exemple bien entendu eh bien il pourrait utiliser sont drone afin de regarder un peu ce qu'ils font. Bien entendu c'est une technologie à ne pas trop abuser après on part du principe qu'on est en 2025 je trouve que techniquement l'arrivé des drone serait une bonne idée.
Après même pour les pompiers sur un gros accident afin de vérifier la situation et voir si ils peuvent intervenir. Pareil pour la police. Je trouve que c'est quelque chose qui pourrait apporter du RP et qui serait cool.


Sent from my CLT-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 
V

Vincenzo Pagnot

Yop,

Pense à ajouter un sondage... ;)

Ca peut être sympa en effet, mais il faudrait que le drone face un bruit assez important. Et doit être destructible facilement par balle.
 

James Navy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2018
40
31
30
Oui je suis d'accord malheureusement je suis sur un téléphone donc je ne peut pas ajouter de sondage pour le moment vraiment désoler.

Mais oui je suis d'accord le drone devrait faire quand même pas mal de bruit et il est destructible de toute manière par balle.

À la limite même conférer à la police le droit d'abattre ou de hacker un drone selon certain critère et lois mise en place.

Sent from my CLT-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
22
12
35
Yop,

Pense à ajouter un sondage... ;)

Ca peut être sympa en effet, mais il faudrait que le drone face un bruit assez important. Et doit être destructible facilement par balle.

Il faut partir dans cette optique là en effet. Le drone doit être voyant, histoire que ce ne soit pas non plus trop "cheaté".

Ben en vrai un civil avec il pourrait faire des photos faire du drone pour le plaisir. Mais je ne pensais pas forcément au civil je pensais surtout style un chef d'entreprise qui veut vérifier que c'est employer travail correctement mais qui ne peut pas ce déplacer tout le temps c'est un exemple bien entendu eh bien il pourrait utiliser sont drone afin de regarder un peu ce qu'ils font. Bien entendu c'est une technologie à ne pas trop abuser après on part du principe qu'on est en 2025 je trouve que techniquement l'arrivé des drone serait une bonne idée.
Après même pour les pompiers sur un gros accident afin de vérifier la situation et voir si ils peuvent intervenir. Pareil pour la police. Je trouve que c'est quelque chose qui pourrait apporter du RP et qui serait cool.


Sent from my CLT-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Tes exemples sont concrets ! En effet, dans ces contextes là, l'utilisation du drone serait très utile.
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Après même pour les pompiers sur un gros accident afin de vérifier la situation et voir si ils peuvent intervenir. Pareil pour la police. Je trouve que c'est quelque chose qui pourrait apporter du RP et qui serait cool.

Les Pompiers possèdent déja un drone qui est piloter uniquement par le Chef d'unité et lui seul y a access, je pense pas que sa serait une bonne idée, tu imagines des rebelles espionner d'autres rebelles en drone ? Trop abusé pour moi.
 

James Navy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2018
40
31
30
Moi je partirait du principe qu'un Drone

Civil legal --> serait très bruyant disponible avec une licence et devant être répertorier auprès des autorités locales.

Acheté au marché noir --> un drone moins bruyant et plus discret mais illégal. Mais très chère.

Service publique --> un drone personnaliser special pompier ou special gendarmerie qui serait quand même assez bruyant mais qui aurait d'autres option afin de remplir des missions spécifique.
Ça pourrait même créer de nouveaux emploies style opérateur de drone.

Sent from my CLT-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Kendrick White

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Avr. 2017
22
12
35
Les Pompiers possèdent déja un drone qui est piloter uniquement par le Chef d'unité et lui seul y a access, je pense pas que sa serait une bonne idée, tu imagines des rebelles espionner d'autres rebelles en drone ? Trop abusé pour moi.

Il faudra juste encadrer la chose. Ce ne sera pas abusé du moment où il y aura des règles. C'est mon simple avis
 

James Navy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Oct. 2018
40
31
30
Je suis d'accord ça paraît abuser mais ce que tu me dit des rebelles espionner d'autres rebelles en drone ben oui c'est ce qui s'appelle de l'espionnage et si ils ce font repérer car comme on la dit un drone fera quand même beaucoup de bruit ce sera leurs problèmes en quelques sorte plud personne n'est à l'abri avec la nouvelles technologie.

De mon point de vue ça mettre en place de nouvelles chose et ce n'est pas plus mal pour les rebelles comme tu m'a dit la peur constante d'être écouter par leurs ennemies. Et ce n'est qu'un exemple

Sent from my CLT-L29 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Une bonne idée de départ selon moi cependant, comme l’a dit Andreas Amon plus tôt, il faudrait que cet ajout soit très encadré car il pourrait être totalement OP....
De la surveillance sans aucunes chances de se faire cramer c’est de l’eau bénite pour des rebelles !
Je suis POUR !
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Le sujet a été proposée maintes et maintes fois, et toujours refusé pour la même raison :
- Personne n'a a avoir ce genre de drones
- Rajouter des règles alors que le règlement est déjà bien fournie
- Génération de conflits et d'abus

Je vous laisse en débattre mais sachez que cette idée ne sera jamais mise en place.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Comme dit,c'est trop "cheat" . Pour la Gendarmerie il sert uniquement pour surveillé des evenements bien particulier (meeting présidentielle,élections,manif'),pour le reste il nous avais été interdit,il n'était pas utilisé à l'éxcès comme tu peut le lire,il à toujours été interdit pour monté des dossiers de perquisition,sur des Gunfight ou sur des banques.

Permettre de donner l'accès aux civils et ou aux rebelles même à prix exorbitant ca serais "cheat",c'est vraiment très très efficace un drone.


Pour les pompiers,il sert également que sur des grosses manoeuvre,et n'est vraiment pas sorti souvent,mais bon,isaak à bien résumé le tout ^^