Drogue chez nous

Implantation de drogue dans nos maison

  • OUI

    Votes: 22 30.6%
  • NON

    Votes: 41 56.9%
  • NEUTRE

    Votes: 9 12.5%

  • Total des votants
    72

Hydra Slovoski

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2018
18
11
0
Bonjour,

Je vous propose ici de pouvoir faire une plantation de Cannabis dans nos maison

Comment sa se passerais

1. achetez des graines au marché noir (Mafieux/rebelle);
2. achetez l'équipement (Pot, Serre, Lampe, produits d'entretient, etc...);
3. récolte;
4. séchage;
5. vente.

////

Nous pourrons bien sur faire cela pour d'autres drogues?
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
C'est vrai que ça pourrait ajouter un coté sympa mais après si tu pense au mod Arma Life France.
Il ne pourrait pas y avoir à la fois le farm illegal que l'on connais tous et ce mod ci bref a voir si les deux peuvent être complémentaires.
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bonjour


Déjà que l'on ne vous vois quasiment jamais en tant que gendarme (civil/rebel), faire de la drogue encore plus cacher, chez soit, je suis contre

C'est vrai que cela pourrait être vraiment pas mal au niveau du réalisme, mais pas sur agorapolis
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonjour


Déjà que l'on ne vous vois quasiment jamais en tant que gendarme (civil/rebel), faire de la drogue encore plus cacher, chez soit, je suis contre

C'est vrai que cela pourrait être vraiment pas mal au niveau du réalisme, mais pas sur agorapolis

"Déjà que l'on ne vous vois quasiment jamais en tant que gendarme (civil/rebel), faire de la drogue"
Et bien c'est que vous devez avoir de sérieux problème de vue ^^
Il suffit de surveiller au endroit stratégique et je suis sur qu'en une soirée vous chopper entre 5 et 10 mecs facile lel
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Personnellement je suis plutôt CONTRE car si on peux le faire cacher tout le monde ne va plus prendre le risque de le faire sur le champ
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Pour , ça rajouterai plus de "surprise" au lieu de camper les champs car c'est les seuls endroits illégal possible
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Totalement contre,

y'a des choses plus importante à dev, de plus niveau ressource sur le serveur j'imagine même pas les perfs que l'on perdra, et cela n'apporte aucun RP au serveur, juste du farm.

De plus les cambriolage n'existe pas sur Agora, donc y'a uniquement des Gendarmes après un dossier de 400 feuilles qui pourront venir arrêter le mec.
 

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
Totalement Contre + raisons

Ouais pourquoi pas mais ça diminue les actions RP quand on déboule sur le champ; Mais après si on peut en sortir que 10 feuille par jour (par exemple) ça peut influencé les petits vendeur sur les places ou autres... mais je reste septique.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
contre, les ressources illégales farmées illégalement en cachette dans la maison inviolable, stockables du coup directement dans la maison, le seul risque de se faire attraper serait en allant vendre...
Plus d'actions RP, plus de risque, autant légaliser tout de suite et créer des entreprises de Marie...
 

Thomas R. Bergen

Directeur d'agences de recrutement
  Membre
24 Juin 2017
122
100
20
contre, les ressources illégales farmées illégalement en cachette dans la maison inviolable, stockables du coup directement dans la maison, le seul risque de se faire attraper serait en allant vendre...
Plus d'actions RP, plus de risque, autant légaliser tout de suite et créer des entreprises de Marie...
Très bonne idée les entreprises de Marie
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Contre... Pourquoi vouloir faire de la drogue dans vos maisons et pas une simple plante ? (imaginons blé,basilic,autre ? ) Parce que qui dit drogue qui bon prix de revente,et dans vos maisons ca vous permets de farmé en étant caché de tout le monde,sans pensé a l'argent que ca rapporterais,c'est déjà assez déséquilibré comme ça...
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Ou alors une nouvelle drogue, consommable mais sans dealer... ainsi ce ne serait pas une source de revenu...
 
D

Deleted member 35926

M'ouais, c'est sympa mais ça rajoute beaucoup de travail côté dev pour pas grand chose au final et ça va encore rajouter des règles au serveur etc.
Completement d'accord, l'illegal est deja asser bien comme sa, presque plus personne ne fait vraiment que du legal...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Completement d'accord, l'illegal est deja asser bien comme sa, presque plus personne ne fait vraiment que du legal...

Après, j'ai envie de dire que c'est logique, tu regarde pour parler Cartel, y'a presque 18h/24h quelqun qui peux reprendre le boulot des travailleurs, alors que les entreprises, t'en à 90 sur chaque ressource, ils ouvrent 5h par jours max ^^

Les mec qui bosse marche par fidélisation.
Si un jour il se pointe a sont lieu de travaille, et que personne peux le faire bosser, il changera de lieu de travaille.

Si demain tu fous 1 ou 2 entreprises max par ressource, et que dans chaque entreprise y'a 5-6 mec qui peuvent te racheter ton camion, les gens seraient beaucoup plus fidèle.
 
D

Deleted member 35926

Après, j'ai envie de dire que c'est logique, tu regarde pour parler Cartel, y'a presque 18h/24h quelqun qui peux reprendre le boulot des travailleurs, alors que les entreprises, t'en à 90 sur chaque ressource, ils ouvrent 5h par jours max ^^

Les mec qui bosse marche par fidélisation.
Si un jour il se pointe a sont lieu de travaille, et que personne peux le faire bosser, il changera de lieu de travaille.

Si demain tu fous 1 ou 2 entreprises max par ressource, et que dans chaque entreprise y'a 5-6 mec qui peuvent te racheter ton camion, les gens seraient beaucoup plus fidèle.
D'accord mais les gens veulent pas faire du legal car "sa rapporte pas" tout simplement, alors les nouveau viennent en faire 5 min et des qu'il on une piste d'illegal on les revoit plus enfaite rare sot ceux qui restent
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Ce serait sympas que les gendarme fasse des perquisition du type entrepôt d'un groupe rebelle remplie à craquer de cannabis, puis le rebelle pourrait donner le matos à des civil de confiance pour faire ça chez eux et ensuite les mafia leur rachèterai la récolte. Avec des récolte plus grosse mais il faudrait attendre plusieurs heures.
 

Pasha Komanov

APO TI FOTIA
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
242
599
30
Nantes
www.youtube.com
Contre... Pourquoi vouloir faire de la drogue dans vos maisons et pas une simple plante ? (imaginons blé,basilic,autre ? ) Parce que qui dit drogue qui bon prix de revente,et dans vos maisons ca vous permets de farmé en étant caché de tout le monde,sans pensé a l'argent que ca rapporterais,c'est déjà assez déséquilibré comme ça...

Tout à fait d'accord