Plainte traitée drake black - Plainte Freekill Formulaire de plainte

drake black

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
12
3
10
Votre pseudo RP:
drake black
Date de l'incident:
18 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
bonjours lorsque j'allais me coucher ( in real life ) jai aperçue ce message juste avant de fermer je ne connais point ce mec lorsque je me suis déco in game jétai dans le garage seul et de 2 comment ce type a fait pour conaitre mon nom si il étai vraiment la ? bref je trouve sa réaction un peut abusé​
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
@Vassili Akhramenko

Vassili à voulu le "contrôler", il n'y a eu aucune réponses ou réactions de la part de la personne en face.
Il a fait des sommations et la personne s'est déconnecté juste devant.

Je ne comprends donc pas que ce soit une plainte freekill, ou même qu'il y ai plainte tout cours.

Réaction un peu crû et à chaud de Vassili mais le contexte était présent, sommations faites et aucune réactions, pour finir par une déconnexion.

@Vladimir Dvornikov peut comfirmer.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Plop, j'avais fais un commentaire hier mes je sais pas ou il est passer ^^
Ducoup Effectivement Vassilli à demander à une personne habillé en chemise rouge de s’arrêter la personne à dit : Attend une seconde je m'arrete et aurait déco.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi faire une plainte pour ceci ? Honnêtement il te la dis en HRP ton nom car il pensait que tu avais fais un refus d’interaction
Donc bon même si dans le pire des cas ce n'est pas toi tu en parle avec la personne qui ta poke au lieu de faire une plainte..

Amicalement Vladimir Dvornikov
 

Vassili Akhramenko

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2017
6
2
10
Bonjour , je parlait a cet homme et son ami qui ne parlait pas au début son ami @Snake Black. a déconnecté devant moi en premier j'ai donc suivi son ami @drake black sur a peu près 300m a pied quand il me dit qu'il a retrouver sa voie donc pas de soucis on s'arrête il me dit attend 1 seconde et il déconnecte devant moi voila pourquoi mon message sur ts .
(Au moment de l'envoi de mon message sur ts ni moi ni cette personne n'était encore présente sur le serveur .
 

drake black

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
12
3
10
vassili vérifie tes source svp la premiere personne qui ses déco cest moi car mon micro ne fonctionnait pas sur ts jai donc du redémarer mon jeux
 

drake black

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2017
12
3
10
de plus il y aurai eu une tentative de controle et des tire de somation directement dans kavala sur la place principale ? et si jai crut bon de faire une plainte cest que ta ménace concernait du free kill ex: ah le joueur quitte le serveur car il na pas toute sa vie a passer sur le jeux donc je vais le tué a sont retour genre wtf ? XD
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Messieurs merci de contacter le staff dès que vous êtes disponibles
 

John Khodi

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Juin 2015
1,767
981
55
Des nouvelles ?

Sinon, passez me voir sur ts dès que possible.