Civil Dox Wee shinbun

Dox Wee

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Sept. 2016
8
6
20
septembre 2016, Mes débuts....

Je viens d'arriver sur cette île, je suis accueilli par les yakuza grâce a des connaissances du continent mes contacts du a mon père m'auront été utile même si lui fut un traître.
Je rencontre tout le monde de l'organisation et me fait rapidement une place de wakagashira sécurité je ne sais pas ou cela va m'emmener mais prendre du galon est toujours synonyme d'honneur chez les yakuza.

Notre groupe avance bien nous avons des alliés puissant et entretenons de bonne relation avec une bonne partie de l'île nous espérons que cela dur afin d'asseoir notre place sur paros et peut être d'avoir de meilleur relation avec les dealers de l'île.

Les cérémonies d'intronisation se font régulièrement pour les nouveaux arrivant un petit saut dans l'eau nettoie des péchés passé.


Octobre 2016, Des problèmes mineurs font apparition...

Un groupe nous pose des problème ils capturent notre chef on ne sait pas se qu'il en adviendra ils ont fait l'erreur de ne pas fouiller les alentours on en sait assez pour savoir de qu'elle groupe ils font partie on se vengera...
Certains membre du clan font déshonneur au clan dans les moment les plus importants de notre vie, leurs raisons ne me concerne pas ils sont mis a mort par seppuku...
Notre oyabun est de moins en moins présent de longue présence sur le continent et le second n'est pas fait pour être leader....
J'essaie néanmoins de faire des opération, d'organiser des rendez-vous avec les quelques contacts que l'on a pu réunir cela semble fonctionner, c'est fragile mais on subsiste.

Je dois partir sur le continent voir ma mère en chine, elle est malade je dois être a son chevet.


Novembre 2016, Un nouvelle horizon...

De retour sur altis je suis impatient a l'idée que notre clan puissent enfin aller voir ces chers dealers mais j'avais un mauvais pressentiment... le chef n'était pas revenue personne n'avait prit les reine et le groupe avait explosé beaucoup sont partie chez la mesrine notamment...
Avec un collègue des yakuza qui avait persister depuis tout se temps on parlait de l'avenir possible des yakuza, j'esperais une renaissance tel un phoenix je me faisait des idées...
On se fait braquer par un groupe inconnu, je savais que la mesrine étaient devenue puissante depuis la chute de certain autre groupe j'avais le contact de leur chef et me décide en lui envoyer un message pour savoir si cela aurait pu être une de leur connaissance, de file en aiguille il nous offre des places qui m'ont l'air intéressante a voir si les engagement seront tenue mais je pourrais y prendre mes marques rapidement.

Mon accent parfois commence a partir preuve d'une bonne intégration je présume je veux me faire accepter par le plus grand nombre je ferais des effort.

Ma mere est au porte de l'enfer... je me dois de retourner au continent, je dois etre present... je ne sais pas pour combien de temp je pars mais une chose est sur je reviendrais...
Le chiant puant qui me sert de pere et venu voir ma douce mere, je lui est laissé une chance maintenant il ne reste qu'une chose a faire.

Fevrier 2017

Je suis de retour mes parents de sont desormais plus. Rien ne pourras m'arreter dans ma soif de pouvoir..
Les forces a l'oeuvre on bien changé et je dois me faire discret savoir qui sont mes amis et mes ennemis...
Je regrette la disparition du russe et essai de retrouver leur descendant..
j'ai eu affaire a deux groupes se disant pour l'un descandant des foe et pour l'autre les vrai enfant de la foe qui veulent faire tomber ces derniers...
J'ai encore de nombreux doute mais je pense avoir un probleme....
je pense simplement que la foe c'est divisé en deux groupe distinct.
Je me laisse encore du temp afin de refaire des fonds . Ma maison ayant été cedé au plus offrant ....
 
Dernière édition: