Plainte traitée Douglas Mc Fayer - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Votre pseudo RP:
Douglas Mc Fayer
Date de l'incident:
25 Janvier 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
90000 + 230000 assurance véhicule = 320000 + JVN intégrale que je possédais dans la longue porté
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Aujourd'hui, suite à un excès de vitesse de Audi Q7 je décide de le suivre pour lui faire un rappel à ce moment la un civil me préviens qu'il avais un gilet pare balle du coup je décide de direct le pointé a l'arme l'étal afin que l'individu sort du véhicule. L'individu étant pas coopératif je lève la voix quand d'un coup il sort armé d'une TRG et ce mes a me tirer dessus alors qu'il est pointé par moi même.

Je souhaiterai être rembourser suite à cette acte pas très correct de ça part.


Cordialement,
Douglas Mc Fayer
 
Dernière édition:

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Salut,

Navré d'intervenir sur cette plainte.
j'ai eu un peu un cas similaire moins important avec cet individu il y à quelques jours.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=kpzGSKYzOjI&feature=youtu.be


Ont peut constater qu'il prend la fuite et après Multiples demandes de mettre les mains en l'air il décide de reprendre la course à pied malgré la présence de 2 gendarmes arme et taser pointé sur lui ainsi qu'un collègue non loin.

Amicalement,
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Pas de nouvelle du joueur en question donc je vais procéder a son BAN PREV.Je te rembourse les 230 000 e.
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Pour ce qui est du kill, j'ai tirer car en descandant du vehicule on degaine automatiquement, et comme l'individu en question me"pister" devant la porte de ma maison jai preferer tirer, je n'etait pas sur que c'etait un gendarme vu sa tenue civile, pour ce qui ai de rembourser ya pas de soucis, mais concernant les vehiciule, ils ont exploser tout les 2 pour je ne sais quel raisons... Mais je veux bien assumer ma "betise" et tout rembourser si je suis en infraction avec le reglement de notre ile


Et je tiens a preciser, que se matin, j'ai surpris un cambrioleur dans cette meme maison, je pense suite a ses soucis, et la jai direct fait feu apres une somation (vu qu'il est interdit de cambrioler)
 
Dernière édition:

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Pour ce qui est du kill, j'ai tirer car en descandant du vehicule on degaine automatiquement, et comme l'individu en question me"pister" devant la porte de ma maison jai preferer tirer, je n'etait pas sur que c'etait un gendarme vu sa tenue civile, pour ce qui ai de rembourser ya pas de soucis, mais concernant les vehiciule, ils ont exploser tout les 2 pour je ne sais quel raisons... Mais je veux bien assumer ma "betise" et tout rembourser si je suis en infraction avec le reglement de notre ile


Et je tiens a preciser, que se matin, j'ai surpris un cambrioleur dans cette meme maison, je pense suite a ses soucis, et la jai direct fait feu apres une somation (vu qu'il est interdit de cambrioler)
Cela n'est pas normal que tu ouvre le feu direct en sortant du véhicule que ce soit un gendarme ou un civil donc arrête de dire que tu penser pas que j'étais GN car j'avais les sirènes d'activer et je tes dit gendarmerie sort du véhicule
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Oui tu t'ai annoncé comme gendarme, c'est vrai mais pour ce qui est des sirenes j'ai pas fait attention (mais comme tu étais en civile j'etais pas sur)
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
En soirée tous dépend les soirs si rien de prévu de dernière minutes , si tu veut je suis dispo maintenant et ce soir
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Plop,

Je serais sur le TS a partir de 22h00 donc on se cale sur cet horaire pour avancer un peu.