Rebelle Dossier secret de Vito Corleone

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Chapitre 1: Le retour sur Altis
Le 2 Janvier 2025,

Et bien je ne suis pas prêt d'oublier la soirée avec les cuginos pour le premier de l'an ! Ah merda il est déjà l'heure d'embarquer.

* L'avion Aéroport de Palerme-Aéroport international d'Altis est sur le point de décoller, merci d'avancer jusqu'aux rampes d'embarcation *


449027.jpg

Altis me revoilà enfin.
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Le 7 janvier 2025,

Voilà maintenant 5 jours que je suis de retour sur Altis. J'ai pu revoir mes vieux amis à leur nouvelle caserne toute neuve de Gravia, quel plaisir ! J'ai vu de bon jeune matelot, je ne m'inquiète pour leur avenir avec Wallace Boden comme Admiral. Je reviendrai un jour me repentir à nouveau, mais avant je doit accomplir ma mission.
Mon retour sur l'île n'a pas été décevant, loin de là. J'ai pu constater l'avancer technologique et politique de l'île, ce n'est pas sans regret. Il faut que j'envoie quelque message !


* Rallume son cigare et finit son verre de bourbon *
* Attrape son téléphone et appuis sur le bouton *
1445123.jpg

* Insulte son téléphone et se ressert un verre de bourbon *

Je suis passée revoir notre ancienne ville, Chalkeia, cette magnifique forteresse détenue si fermement par nos hommes dans le bon vieux temps ! Ah que cette époque me manque.


20190106225600_1.jpg

Z4.

http---signatures.mylivesignature.com-54494-354-CA6FA87E4888AFE162BEB20F0E15EAAE.png
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Le 20 février 2025,

Après un petit moment à vivre ici je commence a reprendre mes marques.
J'ai envoyé une lettre à mon père pour lui donner des nouvelles de l'île. Tous se profile comme il se doit, après quelques investigations et prise d'information j'ai enfin trouver un bon filon. Cette fois c'est la bonne, Altis laisse moi te redonner l'éclat de ton passé, sans quoi tu sombrera dans la bêtise des dirigeants de cette oligarchie.
D'ici quelque temps j'aurai assez d'informations et de ressources pour enfin piétiner convenablement avec quelques hommes de confiances ces moins que rien.

* Se ressert un verre de bourbon et allume son cigar *

Il faudrait également que je pense à arrêter de boire et fumer, malgré l'exercice je sent que cette pourriture va ma tuer plus vites que toutes ces Piccola palla.

* Repense à sa magnifique Barracuda mise en vente *

20190219225816_1.jpg


FI.

http---signatures.mylivesignature.com-54494-354-CA6FA87E4888AFE162BEB20F0E15EAAE.png
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Chapitre 2 : Le commencement
Le 12 mars 2025,

Me revoilà enfin dans mes activités favorites. Notre groupe se développe mieux que je l'avait imaginé, j'ai l'impression que l'avenir se trace correctement devant nous. Malgré quelques petites vermines comme il a toujours exister, notre place se forme de bonne vitesse sur l'île.
D'ailleurs ces espèces de ras crevés qui squatte Molos nous ont attaqués alors que nous sortions juste du baptême de Commandant. Je suis sûr que c'est eux ils font leurs propagandes et je nous ai reconnue; qu'est ce que j'avais eu mal d'ailleurs ce soir là. Je crois qu'ils m'ont ré-ouvert les cicatrices de ma jambe ces enfoirés.
Ils veulent nous rabaisser mais jamais un enfoiré n'a pu dénigrer mon nom de famille ni mon groupe sans en payer les conséquences. Je vais leur faire un deuxième trou d'balle comme promis.

Le cousin Leandro m'a envoyé un message pour me dire que Armando avait pris un billet pour Altis, je vais reprendre contact avec lui je suis sûr que notre projet l'intéressera et nous aurons surement des fonds pour lui.

* Finit son verre d'une gorgée *

20190308225004_1.jpg


K1.

http---signatures.mylivesignature.com-54494-354-CA6FA87E4888AFE162BEB20F0E15EAAE.png
 

Pièces jointes

  • 20190308225004_1.jpg
    20190308225004_1.jpg
    963.4 KB · Affichages: 114
Dernière édition: