Candidature refusée Dossier n°51478459 Yoann Krhon [Jeudi - 17h]

Yoann Krhon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
8
1
20
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : Yoann Krhon
Age RP et HRP : 20 (RP) / 18 (HRP)
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-yoann-krhon.7640/
Durée de jeu sur Arma : 2500 H
Disponibilités : 19-23h
Expérience RP : 2000 H sur Altislife.fr ( Gamewave )
RP Policier / Rebelle / Médecin / Civil / Mercenaire

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : -Citroën C4
-Hayon Sport
-Zamac Couvert
Permis possédé(s) : -Permis de conduire
-Permis de poids lourd
-Permis de port d'arme
Propriété(s) possédée(s) : /

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaiterais intégrer la Gendarmerie ici car j'ai déjà essayé ce gameplay sur d'autres serveur qui ne possédait pas le TaskForceAudio, c'est un RP que j'aime beaucoup et qui me convient énormément et j'aimerais poussé cette expérience avec l'emploie du TaskForceAudio.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme sur Altis Life est une personne qui respecte à tout pris les règles qu'on lui impose, car il est le premier contact avec les nouveaux joueurs et donc il doit respecter et montrer le maximum de RP de sa part pour bien interagir avec ces personnes.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je ne suis pas mauvais en pilotage et en précision de tir, je me débrouille sans être le meilleur.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Mes qualités : Calme et à l'écoute & j'aime faire du bon travail.
Mes défauts : Timide


------
RP
------


Photo d'identité :

Expériences professionnels :
-1 An de service militaire sur Altis
-2 Mois de formation médecine.
Lettre de motivation RP :

Monsieur,
Je vous écris aujourd'hui pour postuler au poste de Gendarme d'Altis car j'aimerais rejoindre vos rang pour assurer la protection des civils et l'application de la loi sur l'île. J'ai déjà eu l'occasion de travailler dans le passé dans ces domaines, comme la police ou bien l'armée. Je sais comment appréhender les situations inhabituels et je pense donc pouvoir vous aider à faire régner l'ordre sur Altis, combattre les malfrats ou bien protéger les habitants.
Mon devoir depuis tout petit est de servir ma nation et c'est pourquoi je vous fait part aujourd'hui de ma candidature pour intégrer vos rangs.

Mes salutations distinguées,
Cordialement​
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Yoann Krhon, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Notre analyse se déroulera sous peu, nous vous contacterons à nouveau pour plus d'information.

Merci pour votre compréhension et votre postulat,


Cordialement,
 

Yoann Krhon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
8
1
20
Merci à vous, je reste à votre disposition pour quelconques questions.
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse nous vous convoquons le Jeudi 19/11 à partir de 17h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée et de quoi manger & boire.

Cordialement,
 

Yoann Krhon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
8
1
20
Bonjour / Bonsoir, excusez moi mais Jeudi 19/11 je ne serais malheureusement pas disponible avant 19h...
Serez t'il possible de convenir à un autre rendez vous ?
Merci de votre compréhension.
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Disponibilités : 16-22h

D'accord, mais avez vous lu les pré-requis?

[QUOTE="Alexander Kriegen, post: 31125, member: 1059"]Auront lieu les recrutements, seulement durant les périodes indiquées. Toute personne venant réclamer un entretien en dehors de cette période se verra refusée (ça vous incite à lire les pré-requis). Ceci est désormais applicable et non discutable.[/QUOTE]

Que faisons nous donc? Car à chaque fois les candidats remettent en questions les rendez-vous. Nous ne sommes pas à la carte, nous sommes compétents et sérieux, en aucun cas nous pouvons nous permettre de prendre d'autres horaires en dehors de nos obligations.

Votre candidature est
refusée.

Cordialement,
 

Yoann Krhon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
8
1
20
Je comprend votre réaction, j'aurais du mettre à jour mes disponibilités connaissant les circonstances qui m'entour.
Merci de l'intérêt que vous avez pu accorder à mon dossier.