Partie 01 - Hors Rôle-Play :
- Prénom :
Tony
- Heures arma 3 :
3857 heures
- Pays :
Angleterre
- Loisirs :
Sport , simulation militaire
- Expérience RP :
J'ai passé plusieurs milliers d'heures à multiplier les rôles au sein des serveur dans lesquels je jouais , entre policier , gendarme , militaire , gouverneur , président , chef de famille...
- Uid Arma / Steam ID 64
https:/steamcommunity.com/profiles/76561198062705879
- Lien Profil steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198062705879/
- Comment avez-vous trouver le serveur ? :
Un ami m'y a invité et j'ai découvert le background qui m'a plu
Partie 02 - Rôle-Play :
- Nom :
Lloyd
- Prénom :
William
- Nationalité :
Americano-britannique
- Famille :
Lloyd IIIème du nom
- Traits de caractère :
Gentleman , respectueux , loyal , n'aime pas qu'on s'approche trop près de lui , soif de pouvoir et de richesse
- Taille :
Ce n'est pas la taille qui compte
- Lieu de Naissance :
Londres
- Date de naissance :
5 Mars 1958
- Couleur des Yeux :
Bleu
- Couleur des cheveux :
Blanc pour le peu que j'en ai
- Problèmes de santé :
XXXXXXXXXXX
Partie 03 - Histoire du personnage (5 ligne min, image autorisée, rendre votre histoire agréable) :
William Lloyd est issu d'une grande famille de la bourgeoisie britannique. Dès sa majorité , il décide de s'engager dans l'armée , sa carrière durera 5 ans. Après cela , il décide de se reconvertir dans la finance , ce qui signera le début de sa grande épopée. A l'âge de 20 ans , il fonde la Lloyd's Company , une entreprise qui se verra gérer les finances de toutes les grandes entreprises du textile et du pétrole autour du globe. Son chiffre d'affaire défia toute concurrence , sa puissance s'est étendue jusqu'au fin fond de la forêt amazonienne. Une fois réuni avec son frère , ils sont devenus les hommes les plus puissants et influents de Commonwealth. La fratrie décida de s'installer sur Acostaria pour agrandir leur business dans le plus grand secret...
Cordialement ;
Papy
- Prénom :
Tony
- Heures arma 3 :
3857 heures
- Pays :
Angleterre
- Loisirs :
Sport , simulation militaire
- Expérience RP :
J'ai passé plusieurs milliers d'heures à multiplier les rôles au sein des serveur dans lesquels je jouais , entre policier , gendarme , militaire , gouverneur , président , chef de famille...
- Uid Arma / Steam ID 64
https:/steamcommunity.com/profiles/76561198062705879
- Lien Profil steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198062705879/
- Comment avez-vous trouver le serveur ? :
Un ami m'y a invité et j'ai découvert le background qui m'a plu
Partie 02 - Rôle-Play :
- Nom :
Lloyd
- Prénom :
William
- Nationalité :
Americano-britannique
- Famille :
Lloyd IIIème du nom
- Traits de caractère :
Gentleman , respectueux , loyal , n'aime pas qu'on s'approche trop près de lui , soif de pouvoir et de richesse
- Taille :
Ce n'est pas la taille qui compte
- Lieu de Naissance :
Londres
- Date de naissance :
5 Mars 1958
- Couleur des Yeux :
Bleu
- Couleur des cheveux :
Blanc pour le peu que j'en ai
- Problèmes de santé :
XXXXXXXXXXX
Partie 03 - Histoire du personnage (5 ligne min, image autorisée, rendre votre histoire agréable) :
William Lloyd est issu d'une grande famille de la bourgeoisie britannique. Dès sa majorité , il décide de s'engager dans l'armée , sa carrière durera 5 ans. Après cela , il décide de se reconvertir dans la finance , ce qui signera le début de sa grande épopée. A l'âge de 20 ans , il fonde la Lloyd's Company , une entreprise qui se verra gérer les finances de toutes les grandes entreprises du textile et du pétrole autour du globe. Son chiffre d'affaire défia toute concurrence , sa puissance s'est étendue jusqu'au fin fond de la forêt amazonienne. Une fois réuni avec son frère , ils sont devenus les hommes les plus puissants et influents de Commonwealth. La fratrie décida de s'installer sur Acostaria pour agrandir leur business dans le plus grand secret...
Cordialement ;
Papy