DOSSIER D'IMIGRATION N°094439-FR-RF MISHA SEIGEN

Misha Seigen

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2019
3
3
0
DOSSIER D'IMMIGRATION

094439-FR-RF



MISHA en 2006​
_______________________________________________________________________________________________________________________
Nom : SEIGEN Misha
Naissance : 09/09/1986
Âge : 32 ans
Taille: 179 cm
Cheveux: Brun
Nationalité : Russe (APATRIDE),Française

_______________________________________________________________________________________________________________________
Histoire, Famille et Vie

Né le 9 septembre 1986 dans la maison de ses parents aux alentours de LOMATY en MORDOVIE, RUSSIE.

09/09/86 - Abandonné par son père
04/01/90 - Abandonné par sa mère, remis à ses grands parents maternels

Découvre la photographie avec un vieil Appareil Photo KIEV 4, rêve de parcourir le monde
et devenir photographe


09/09/02 - Rejoint l’armée russe en tant que Cadet à ses 16 ans
04/12/08 - travail en tant que ingénieur de terrain sur les unitées de mires de BTR-80
20/02/14 - Envoyé un Crimée par l’armée Russe
02/03/14 - Prends en photo des attaques de BTR-80 sur civils
03/03/14 - Poste ces photos sur Twitter, qui deviennent vite Virale
04/03/14 - Appelé par l’État Major, déserte l'armée russe et fuit vers le centre de l’Europe
07/03/14 - Arrive dans une ambassade Française, se fait extrader vers Aubagne,PACA
04/04/14 - Nationalité Russe retirée
10/07/14 - Rentre dans la légion étrangère française, prends contact avec l’ONU
10/07/19 - Termine son contrat de la légion étrangère et gagne la nationalité Française
15/07/19 - Travail en tant que contracteur dans la sécurité pour l’ONU
23/01/25 - Demande d'Immigration a Altis.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Aptitude
Langues: FR : 100% , RU : 100% , ANG : 50%
Brevet d'Ingénierie sur véhicules armés d’infanterie Mécanisée obtenu en 2006
Brevet de pilote d'hélicoptère civils obtenu en 2023
_______________________________________________________________________________________________________________________

Expériences Professionnels :
Armée Russe : 12 ans dans l'infanterie mécanisée
Légion Étrangère : 5 ans dans les commandos
ONU : 6 Ans en tant que contracteurs dans de multiple opérations anti-terroriste aux moyen orient

Autres : Prends encore des photos de paysage qu’il met en ligne sur Instagram. plusieurs de ces photos ont gagnées des prix. Insiste que sa venue est principalement motivée par l’aspect paradisiaque de l'île d’Altis.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Opinion du Psychologue

Misha a l’air très stable et malgré les malheurs qu’il a vécu, avait l’air très optimiste face à son futur. son business de photographie marche bien, et son passé de contracteur n’a pas l’air de le déranger plus que ça. Il est clair qu’une personne comme lui ne pourrait être qu’un atout pour cette nation , ne serait-ce que pour la publicité que sa photographie engendrerait.


le fait qu’il se soit battu contre un régime communiste est cependant problématique, à voir avec vos supérieurs. Hors politique , je n’ai rien a redire.
_______________________________________________________________________________________________________________________
 

Misha Seigen

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2019
3
3
0
La partie HRP arrive bientot , je la mettrais en dessous de ce poste. celui ci est reservé pour autre chose :>
 

Misha Seigen

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2019
3
3
0
pour tout ce qui est HRP, j'ai bientôt 22 ans et j'habite dans le sud de la France , à coté de Marseille. j'ai longtemps joué sur des serveur RP très sérieux style HL2RP sur gmod ou SAMP , et donc utiliser un micro pour faire du RP c'est un peu une nouveautés pour moi. je doit avoir a mon compte autour de 2000 heures de RP sérieuses sur forum, IRC etc. sur tout ça, je n'en ai aucune sur du RP micro "laxe".
niveau personnel, je fait beaucoup d’électronique et de développement web , de programmation en C et de modélisation 3D sur zbrush, 3Ds max, fusion 360 et solidworks en ce moment, et je concentre pas mal sur des projets liés a l'airsoft afin de me faire des thunes. je vais peut être rentré à l'iut l'année prochaine , mais à voir car ça m’entonnerais qu'ils prennent quelqu'un d'aussi vieux.

mon ID arma est 76561198018888399