DOSSIER D'IMIGRATION N°094439-FR-RF MISHA SEIGEN

Misha Seigen

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2019
3
3
0
DOSSIER D'IMMIGRATION

094439-FR-RF



MISHA en 2006​
_______________________________________________________________________________________________________________________
Nom : SEIGEN Misha
Naissance : 09/09/1986
Âge : 32 ans
Taille: 179 cm
Cheveux: Brun
Nationalité : Russe (APATRIDE),Française

_______________________________________________________________________________________________________________________
Histoire, Famille et Vie

Né le 9 septembre 1986 dans la maison de ses parents aux alentours de LOMATY en MORDOVIE, RUSSIE.

09/09/86 - Abandonné par son père
04/01/90 - Abandonné par sa mère, remis à ses grands parents maternels

Découvre la photographie avec un vieil Appareil Photo KIEV 4, rêve de parcourir le monde
et devenir photographe


09/09/02 - Rejoint l’armée russe en tant que Cadet à ses 16 ans
04/12/08 - travail en tant que ingénieur de terrain sur les unitées de mires de BTR-80
20/02/14 - Envoyé un Crimée par l’armée Russe
02/03/14 - Prends en photo des attaques de BTR-80 sur civils
03/03/14 - Poste ces photos sur Twitter, qui deviennent vite Virale
04/03/14 - Appelé par l’État Major, déserte l'armée russe et fuit vers le centre de l’Europe
07/03/14 - Arrive dans une ambassade Française, se fait extrader vers Aubagne,PACA
04/04/14 - Nationalité Russe retirée
10/07/14 - Rentre dans la légion étrangère française, prends contact avec l’ONU
10/07/19 - Termine son contrat de la légion étrangère et gagne la nationalité Française
15/07/19 - Travail en tant que contracteur dans la sécurité pour l’ONU
23/01/25 - Demande d'Immigration a Altis.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Aptitude
Langues: FR : 100% , RU : 100% , ANG : 50%
Brevet d'Ingénierie sur véhicules armés d’infanterie Mécanisée obtenu en 2006
Brevet de pilote d'hélicoptère civils obtenu en 2023