Donovan Philips - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
Votre pseudo RP:
Donovan Philips
Date de l'incident:
16 Mai 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Donc je me balade en Audi Q7 au nouveau Mexique , de la je vois deux hmtt qui démarre je décide de les suivre , j'essaye d'avoir un contact radio sur la 30 aucune réponse pour savoir qui il sont- , de la je décide de passer devant le hmtt , le hmtt fais demi tour sarrette je m'arette plus loin je vois 3 homme , deux armé un non armé je décide de rester cacher derrière mon véhicule je crier de ne pas tirer et de ranger leur arme pour avoir un dialogue , toujours pas de réponse de la je vois les deux homme armée s'approché de mon véhicule j'essaye de rentré en contact vocal avec eux aucune réponse , donc vue que il son deux armé et que je suis tout seul je décide de partir car il ya aucune communication de leur part et qui court vert moi armée , donc je rentre dans mon véhicule et je me prend une bal. en resumé aucun moment il son essayer de rentré en contact avec moi donc aucun rp et de deux free kill et la cerise sur le gâteau force lood image a l'appuie . ( heure du crime 4.29 )​
 

Pièces jointes

  • 20160516042902_1.jpg
    20160516042902_1.jpg
    221.6 KB · Affichages: 113
  • 20160516042857_1.jpg
    20160516042857_1.jpg
    218.1 KB · Affichages: 101

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bruce Bee : joueur banni préventivement car pas de compte forum
(Doit venir nous trouver sur Ts afin de se remettre en ordre et donner sa version des faits)
 

Bruce Bee

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2016
2
10
20
explication des faits:
Nous étions trois hmtt (une personne pas hmtt) direction du champs de cocaïne, une audi Q7 nous poursuit depuis 3 km au loin il décide de s'approcher de nous on avance 200m plus loin est on décide de s’arrêter pour savoir se qu'il veux il continus sont chemin est s’arrête plus loin et se met dernier sont véhicule avec sa TRG21 qui nous pointe , mon collègue décide de s'approcher avec une arme a la main mes baisser ! MR donnovan philips tir a coter de mon ami 3 balle et lui dit de mettre sont arme a terre mon ami lui répons qu'il refus t'en que MR donnovan philips ne l'auras pas baisser non plus , je decide donc de me metre entre les deux (non armer) est de se calmer tous les deux et de baisser leur arme, mon ami en a profiter pour se cacher derrire des rocher un peux plus loin et la MR donnovan philips dit a mon ami
- sort de ta cachette ou je tue ton ami a trois !
moi qui a eu peur je suis partie en courent en direction de mon ami pour me cacher je sort mon armes et le tue directement apres qu'il est monter dans sont véhicule pour faire je ne sais quoi ! voici la vrai version des fait ! PS : mes ami sont MR Vins le fou et MR sebatient le fou !
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
explication des faits:
Nous étions trois hmtt (une personne pas hmtt) direction du champs de cocaïne, une audi Q7 nous poursuit depuis 3 km au loin il décide de s'approcher de nous on avance 200m plus loin est on décide de s’arrêter pour savoir se qu'il veux il continus sont chemin est s’arrête plus loin et se met dernier sont véhicule avec sa TRG21 qui nous pointe , mon collègue décide de s'approcher avec une arme a la main mes baisser ! MR donnovan philips tir a coter de mon ami 3 balle et lui dit de mettre sont arme a terre mon ami lui répons qu'il refus t'en que MR donnovan philips ne l'auras pas baisser non plus , je decide donc de me metre entre les deux (non armer) est de se calmer tous les deux et de baisser leur arme, mon ami en a profiter pour se cacher derrire des rocher un peux plus loin et la MR donnovan philips dit a mon ami
- sort de ta cachette ou je tue ton ami a trois !
moi qui a eu peur je suis partie en courent en direction de mon ami pour me cacher je sort mon armes et le tue directement apres qu'il est monter dans sont véhicule pour faire je ne sais quoi ! voici la vrai version des fait ! PS : mes ami sont MR Vins le fou et MR sebatient le fou !
a aucun moment vous avez essayé de discuté avec moi sur toute la scène je vous et pas entendu dire une parole , et j'ai tiré en l'air j'aurais pu tuer ton amis 10x mais je ne suis pas un cowboy je voulais discuter mais je vous entendais tout simplement pas. donc aucune action rp de votre part et le force lood on en parle ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ok on voit ça plus tard
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Tu as déco à 22h31...
J'ai quitté la partie à 22h32 :confused:

On voit cela demain ou ce we