Donovan Philips - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
Votre pseudo RP:
Donovan Philips
Date de l'incident:
22 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Donc Part Ou Commencer je roule en Audi Q 7 avec @Tibo Rotk la une aion nous demande de nous arrêter on leur demande qui il sont pour nous demander de s’arrêter , il nous dépasse et on sarrette et on sors a peine du véhicule mon amis @Tibo Rotk ce fais tuer directement j'arrive a m’échapper et il tourne en rond pour me retrouvé la il me voie échange de tire on me tuer , a aucun moment ya u un dialogue rp ou une sommation en gros si je restais dans la voiture il me tuais , leur seul motivation cherchez le gun fight , pourquoi je dit que leur seul motivation étais le gun fight , de la on respawn on repart en voiture sur kavala et hop on les re croise il ce mette derrière nous et commence de nouveau a nous suivre , de la il nous dépasse s'arette on descend de notre véhicule on leur demande de ne pas sortir il sorte et nous tire de-nouveau dessus , dans aucun des deux cas il ya u une interaction RP de leur part a aucun moment il ya u un dialogue constructif RP la seul vois ou il sont parlé c’était la premier fois areter vous c'est la seul choses que il son dit dans les deux scène , donc honnêtement ce genre de personnage ne cherche que le gun fight vue des deux scène , si y'aurais u un dialogue sur la radio ou quoi que ce sois j'aurais accepter mais la non car c'est tout simplement cherchez le gunfight sans aucune interaction RP !
J'en ai discuter avec un Support ( @Lila Valacci )

J'aimerai avoir votre Version , @Ecko Crips , Francis Mariani.

Heure du meurtre ( 1h15 )​
 
Dernière édition:

Ecko Crips

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2016
14
8
30
Alors pour la première partie, nous cherchions deux hommes qui nous avait insulter et tiré dessus dans athira,alors que je venais a peine de rencontrer francis sur la place d'athira. Il se trouvait qu'ils étaient également en Audi Q7, donc on pensez que vous étiez ces hommes pas très amicale.

On vous à vu et , donc confondu apparemment avec les personnes ayant commis les faits plus haut (Donc on était vigilent du a l'action passer il y a tout juste 5 minutes).
On vous a gentillement demander de vous arrêtez (en plus des soma faites sur la 30 vous ne répondiez pas) vous étiez en criez et nous avez agresser avec vos réponses "Vous êtes qui pour nous dire de nous arrêtez barrez vous ou vous aurez des problèmes" etc.. (Donc vous nous menaciez déjà) , on vous dépasse oui et on s'arrête on se met en crier en vous disant de mettre les mains sur la tête CE QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT , vous nous avez directement mis en joue, sans parole , on a refait une soma sur la 30 pas de réponse on à fait feu vous avez riposter.

Le premier à tomber est donc ton amis cacher derrière le véhicule, toi tu te retranches dans les fougères après quelque minutes à te chercher je te retrouve dans le cabanon et je t'entends TAPER sur ton clavier et un petit message steam (Metagaming, interdit au passage) j'ouvre a peine la porte que tu tires directement sur moi je t'abats, je n'ai fait que me défendre sur cette deuxième partie d'action.


Sur la deuxième action, on se recroise au dessus de kavala vers le virage bien relou, tu nous vois a peine qu'on se prend un "Bande de batards" faut bien le citer celui là, on fait demi tour et on essaie de vous demandez pourquoi vous nous avez insulter, je vois que vous vous garez et sortez 2 hommes ou 3 armée de TRG ou AK , je fais demi tour directement je me prend un mur car à 150km/h dur de faire un demi tour sec avec la hayon sport mes pneus casses , vous nous avez fait AUCUNE sommations que ce soit sur la 30 ou a l'orale.
Mon ami descend, se prend le premier coup de feu il riposte tue l'un des tiens , moi je suis toujours dans le véhicule en tant que conducteur et je me fais tuer DIRECTEMENT sans prise de parole de votre part.

A aucun moments SAUF pour nous insulter vous avez pris la peine de parler avec nous, et avez jouer de la poudre a canon en premier.

Donc le coup du "Tué directement" n'est pas valable, a deux reprises vous l'avez chercher en ne respectant pas nos ordres de sommations à l'orale et sur la 30.
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
Alors pour la première partie, nous cherchions deux hommes qui nous avait insulter et tiré dessus dans athira,alors que je venais a peine de rencontrer francis sur la place d'athira. Il se trouvait qu'ils étaient également en Audi Q7, donc on pensez que vous étiez ces hommes pas très amicale.

On vous à vu et , donc confondu apparemment avec les personnes ayant commis les faits plus haut (Donc on était vigilent du a l'action passer il y a tout juste 5 minutes).
On vous a gentillement demander de vous arrêtez (en plus des soma faites sur la 30 vous ne répondiez pas) vous étiez en criez et nous avez agresser avec vos réponses "Vous êtes qui pour nous dire de nous arrêtez barrez vous ou vous aurez des problèmes" etc.. (Donc vous nous menaciez déjà) , on vous dépasse oui et on s'arrête on se met en crier en vous disant de mettre les mains sur la tête CE QUE VOUS N'AVEZ PAS FAIT , vous nous avez directement mis en joue, sans parole , on a refait une soma sur la 30 pas de réponse on à fait feu vous avez riposter.

Le premier à tomber est donc ton amis cacher derrière le véhicule, toi tu te retranches dans les fougères après quelque minutes à te chercher je te retrouve dans le cabanon et je t'entends TAPER sur ton clavier et un petit message steam (Metagaming, interdit au passage) j'ouvre a peine la porte que tu tires directement sur moi je t'abats, je n'ai fait que me défendre sur cette deuxième partie d'action.


Sur la deuxième action, on se recroise au dessus de kavala vers le virage bien relou, tu nous vois a peine qu'on se prend un "Bande de batards" faut bien le citer celui là, on fait demi tour et on essaie de vous demandez pourquoi vous nous avez insulter, je vois que vous vous garez et sortez 2 hommes ou 3 armée de TRG ou AK , je fais demi tour directement je me prend un mur car à 150km/h dur de faire un demi tour sec avec la hayon sport mes pneus casses , vous nous avez fait AUCUNE sommations que ce soit sur la 30 ou a l'orale.
Mon ami descend, se prend le premier coup de feu il riposte tue l'un des tiens , moi je suis toujours dans le véhicule en tant que conducteur et je me fais tuer DIRECTEMENT sans prise de parole de votre part.

A aucun moments SAUF pour nous insulter vous avez pris la peine de parler avec nous, et avez jouer de la poudre a canon en premier.

Donc le coup du "Tué directement" n'est pas valable, a deux reprises vous l'avez chercher en ne respectant pas nos ordres de sommations à l'orale et sur la 30.


vous avez fais aucune sommation sur la 30 les mec soyez honnête la seul sommation que vous avez dit c'est aretter vous donc stp sois pas malhonnête , et a aucun moment j'ai taper sur mon clavier donc stop deux seconde , vous avez tout simplement cherchez le gun-fight. de toute façon ce soir la vous avez voulu que cherchez le gun fight car a aucun moment vous avez essayer de faire une course poursuite ou quoi que ce sois directement vous nous avez dépasse , vous étés descendu de votre véhicule et vous nous avez tirer dessus !
 

Ecko Crips

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2016
14
8
30
Francis à fait les sommations, j'était en écoute sur la 30 donc je suis honnête en plus des somma faites à côté de vous et une fois arrêtez.

Tu as taper sur ton clavier tu nies également alors que ca faisait un boucan pas possible c'est grâce à ça que j'ai pu te repérer en à peine 10 secondes de recherches poussée, ca m'apprendras a pas rec pour une fois.

VOUS avez chercher le gun fight, tu as déjà plusieurs plainte sur toi pour ce genre de problèmes ...
Alors que nous jamais, sommations et prise de paroles faites vous avez voulu faire les cowboys a nous mettre en joue la première fois et ne pas faire ce que nous vous demandions ,vous êtes donc décédé, la deuxième fois vous nous avez tué.

Tu es de mauvaise foi, déjà sur le teamspeak au paradis tu nous a directement insulter, et parlais comme de la merde en ajoutant harcelement de messages ts.
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
@Ecko Crips Le rapport avec les plaintes que j'ai moi ? aucun , donc mélange pas toute les histoires t'es pas la pour faire mon procès , aucun harcèlement teampseak Je t'ai juste dit que j'avais mis une plainte , et tu ma dit que c’était pas toi car t’était au diamant blabla , et aucun cas je t'ai parler de comme de la merde , je t'ai demande si c’était toi en aion car ca vessait 2x déjà que on me tuais pour rien. a ce moment la ta tout nier en bloque en disant suis au diamant etc donc déjà la on vois ta malhonnêteté. sur ceux je laisse les modérateur géré le truc plus rien na dire.
 
Dernière édition:

Ecko Crips

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2016
14
8
30
Justement, je t'ai dit que j'était au diamants car tu m'as harcelé, insulter et parler comme de la merde , la preuve ça a marcher tu as arrêter 10 min et a continuer après.
Oui je ne suis pas la pour te juger, mais je constate que tu as souvent ce type de problème.
Tu as même dit "désolé de t'avoir insulter je confond de mec" donc bon... Le plus malhonnête ici, c'est toi.
Je laisse aussi un modérateur réglé le soucis, je suis face a un enfant c'est cette impression que tu me donnes.
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
la seul sommation que vous avez dit c'est aretter vous
C'est donc bien une sommation...

Enfin bref.
Moi ce que je vois, c'est surtout une action pas très propre dans son ensemble.

Je vous propose de voir cela demain (lundi 28/03) sur TS aux alentours de 21h.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Vu sur TS.
Plainte non recevable vu le manque d'éléments et aucune faute relevée.

Archivé