Plainte refusée Donovan Philips - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
Votre pseudo RP:
Donovan Philips
Date de l'incident:
19 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Alors je vous explique jetait au traitement de fer de la j'ai vue un hmtt je me suis mis devant lui est je lui et demander de sortir de son véhicule il na pas voulu donc on na commencé a lui tiré dans les pneus ,de la j'ai décider de prendre mon véhicule pour reprendre la poursuite au moment ou on essaye de le dépassé il nous fonce dedans , ce que j’appelle un free kill est un car kill car en aucun cas il la le droit de nous foncé dedans avec son hmtt , heure de l'accident 17h48 ( Heure Hrp) , route principal de kavala. Jetait accompagné de @Saelya Taliani qui est mort avec moi dans la voiture.​
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Si tu lui coupes la route, c'est un peu logique que ta voiture ne fasses pas le poids.
Une vidéo aurait été plus efficace pour analyser les faits.

De plus il n'y a rien dans le log des morts, vous êtes morts à cause de l'explosion de votre véhicule.

@Mikhail Makarov quel est le but de ce rating "drôle" sur cette plainte? Tu en sais davantage sur cette action ?
 

Mike Warren

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
8
0
20
Si vous voulez en savoir plus, nous avons émis sur radio + a voix haute leur descente du véhicule, après une marche arrière compliquée pour eux nous les avons suivie sur une ligne droite en partant sur Kavala. Ce que mon amis a essayé de vous expliqué c'est que nous nous sommes pas mis devant, mais nous avons doublé et le hmtt c'est déporté sur nous, nous fesant rentré dans un mur d'ou l'explosion de notre véhicule. Par manques de preuve je ne pense pas que leur avertissement soit accepté, mais juste le carkill est interdit sachant que nous étions plus rapide que eux et nous avons fait énormément de somations. Leur but étant bien de nous rentré dedans, il on absolument pas parlé, nous n'avons entendu aucune voix aucune sommation pour leur acte et jusqu’à preuve du contraire nous avons fait les choses bien. Je précise juste que pour ma part @Saelya Taliani je commence dans le rp, et se faire tué apres 5 sommations de descente du vehicule + 15 sommations d'arret, je trouve cela décevant de mourir sans qu'il nous est demandé l'arret de notre poursuite ou autre.. Merci d'avoir prit le temps de lire quand meme !

Ps : regardez pas les fautes il est 5:48 heure française.. ;)
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
Si tu lui coupes la route, c'est un peu logique que ta voiture ne fasses pas le poids.
Une vidéo aurait été plus efficace pour analyser les faits.

De plus il n'y a rien dans le log des morts, vous êtes morts à cause de l'explosion de votre véhicule.

@Mikhail Makarov quel est le but de ce rating "drôle" sur cette plainte? Tu en sais davantage sur cette action ?


Excuse moi mais en tant que modérateur tu peut revoir l'action est si tu vois l'action on le dépasse sur la gauche et il nous coupe la route , donc normal que on explose il nous fonce dedans logique que on explose mais c'est bon a savoir que on peut dévier de ça trajectoire pour coupé la route a un véhicule en sachant que la collision va nous faire explosé donc en gros pas de free kill car kill alors ? la voiture bélier est autorisé car tu viens de dire que ma voiture ne fait pas le poids , donc si on suit la logique le mec en hmtt ce dit il la une voiture de merde je lui coupe la route il explose est basta !
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Excuse moi mais en tant que modérateur tu peut revoir l'action est si tu vois l'action on le dépasse sur la gauche et il nous coupe la route , donc normal que on explose il nous fonce dedans logique que on explose mais c'est bon a savoir que on peut dévier de ça trajectoire pour coupé la route a un véhicule en sachant que la collision va nous faire explosé donc en gros pas de free kill car kill alors ? la voiture bélier est autorisé car tu viens de dire que ma voiture ne fait pas le poids , donc si on suit la logique le mec en hmtt ce dit il la une voiture de merde je lui coupe la route il explose est basta !
Je suis modérateur, pas Dieu tout puissant qui possède le même matériel que dans le film Déjà vu...on ne peut pas revoir des actions comme cela.
Dommage d'ailleurs...

Tu n'as ni nom, ni vidéo, ni témoins et on ne voit rien dans les logs car tu as été tué par ta propre voiture...ça va être compliqué...
 

Donovan Philips

Donovan
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
40
16
20
Belgium
Je suis modérateur, pas Dieu tout puissant qui possède le même matériel que dans le film Déjà vu...on ne peut pas revoir des actions comme cela.
Dommage d'ailleurs...

Tu n'as ni nom, ni vidéo, ni témoins et on ne voit rien dans les logs car tu as été tué par ta propre voiture...ça va être compliqué...
Je n'ai pas de témoin ? @Saelya Taliani qui te donne la même version que moi c'est un figurant ? bref merci d'avoir pris le temps de traité la plainte qui ne sers strictement a rien , donc maintenant on na le droit de foncé dans un véhicule si le mec a l’intérieur meurt on s'en fou vue que on na pas de vidéo pas de soucis mais que on vienne pas me dire alors que la voiture bélier est d'interdit , bien a vous.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Comme je te l'ai dit, j'ignore qui conduisait ce HEMTT.
Si tu as un nom, j'en discuterai TS avec lui.

Mais comme je te l'ai expliqué, c'est l'explosion de ton véhicule qui a provoqué ta mort (considérée comme un "suicide" dans les logs)
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Vu le manque d'éléments, j'archive