Candidature acceptée Donovan Brennan - candidature au concours S.O.G

Donovan Brennan

Ancien Juge Supérieur
  Membre
1 Juin 2016
137
387
40
dans le monde


Candidature au concours S.O.G


téléphone : 019773
Prénom : Donovan
nom : Brennan

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
16/01/21

OBJET: Candidature pour le concoure S.O.G.

Cher recruteur,


Actuellement travaillant en intérim pour les entreprises altos je souhaiterais rejoindre votre institution afin de protéger la population.​


pour ce faire je souhaiterais vous exposer mon point de vu en plusieurs points :

tout d'abord je me présenterais
Ensuite je vous exposerais en quoi je réponds au exigence de votre institution.
De plus je vous montrerais pourquoi je suis intéressé par votre institution.
Enfin je vous expliquerais ce que j'envisage dans la gendarmerie



Je vais vous parler de moi.​

En effet, Je m'appelle Donovan Brennan j'ai 26 ans je suis irlandais, j'ai reçus mon visa suite à ma naturalisation auprès du juge supérieur.
Je suis réfléchi, serviable et ponctuel cependant j'ai aussi quelques défaut évidemment personne n'est parfait, je suis obstiné, méfiant et impatient.
Je travail actuellement en intérim pour me payer de quoi subvenir à mes besoins en attendant de vous rejoindre.

Votre institution exige un âge descend, avoir un visa, avoir un casier vierge, un minimum d'argent, ne pas appartenir à un groupuscule, posséder un permis de conduire, une bonne condition physique.​

En premier lieu suite à ma présentation je pense pouvoir remplir les conditions.
J'ai 26 ans alors qu'il faut avoir au minimum 20 ans et maximum 45ans
Mon visa est récent délivré par le juge supérieur et mon casier est vierge sachant que mon arrivé sur l'ile est récent
Suite à cela j'ai reçus l'équivalent du permis irlandais et j'ai repassé le permis sur l'ile afin d avoir une validité de celui-ci.
Ma condition physique est je pense normal je cours un peu ne fume pas et ne me drogue pas je suis contre l'alcool.
Je n'appartiens à aucun groupuscule si je souhaite les combattre il faut quand même ne pas les rejoindre .

Pourquoi votre institution m'intéresse​


La gendarmerie est droite elle se doit de protéger les habitants.
c'est ce qui m'intéresse la protection de la population.
je souhaiterais que ce que j'ai vécu ne soit infligé à personne.
Le cadre militaire est pour moi déterminant dans ce projet de protection

Ce que j'envisage dans la gendarmerie​

je souhaiterais éventuellement atteindre le grade nécessaire pour rejoindre la section de recherche ou rejoindre les surveillant pénitencier.
en effet je trouve le travail de la section de recherche est une expérience enrichissante et que celle ci représente le travail de la gendarmerie
Les surveillant pénitencier eux essaient de mon point de vu à effectuer une meilleur insertion professionnel pour les détenus qui se sont perdus.

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature.
Bien à vous

Donovan Brennan


 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis








Monsieur @Donovan Brennan ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 17/01/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Donovan Brennan

Ancien Juge Supérieur
  Membre
1 Juin 2016
137
387
40
dans le monde



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis








Monsieur @Donovan Brennan ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 17/01/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
je serais présent ce jour désolé de pas avoir répondu plutôt.

Donovan Brennan
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 18/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Donovan Brennan ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 18/01/2021 à 20 heures.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png