Dom Starling - Toujours à votre service

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Qui suis-je?

Je suis Dom Starling, le maire actuel d'Athira. Je solicite un deuxième mandat.

Élu par acclamation la première fois, je vous demande de me faire confiance une fois de plus.

Ancien médecin-pompier, je me suis présenté en politique pour assuré que notre cher Canton aurait un maire qui respecterais ses engagements et qui terminerais son mandat.

Je voulais que les entrepreneurs aient une réponse rapide à leurs demandes car ils permettent à tout les athiriens de prospérer.

Je voulais que notre canton soit sécuritaire, maintenir une bonne relation avec la Gendarmerie Nationale et les autres intervenants.

Premier Bilan

ÉQUIPE:
Avant même mon assermentation, je me suis entouré d'une équipe forte composée de citoyens honnêtes et droits qui m'ont appuyés lors de mon mandat avec leurs conseils. Je prends le temps de les remerciés pour un travail et un support exemplaire:

  • Monsieur Édouard de la Touche
  • Monsieur Richard Martineau
  • Brigadier-Chef John Khodi

ENTREPRISES:
Ensemble nous avons, jusqu'à date, traité 25 demandes d'entrepreneurs, allant d'une simple license à l'implantation d'entreprise. Plusieurs autres projets sont en développement, rien n'arrête l'inovation de nos citoyens et la mairie, sous ma direction, est là pour les appuyer et leur permettre de grandir.

Nous avons usé de diligence et de prudence pour s'assurer que tout les projets étaient viables.

SÉCURITÉ:
Pour réduire la criminalité dans la ville principale j'ai ordonné la mise en place d'une zone sans armes.
J'ai engagé une agence de sécurité pour dissuader les malfrats.

Suite aux menaces des chiens de la pseudo milice, j'ai ordonné l'utilisation de TOUTS les moyens disponibles pour vous protégez: Gendarmerie, Services de Sécurité et Service de renseignement.

FINANCES PUBLIQUES:

Le maire Vidol, en quittant son poste en milieu de mandat est aussi parti avec tout l'argent du canton. Les coffres étaient complétement vide.

En percevant les droits obligatoires pour l'attribution de license et d'ouverture d'entreprise, dont les tarifs sont régis par les lois du gouvernement central, nous avons réussi à remettre les finances du canton sur le droit chemin.

Des procédures judiciaires ont aussi été enclenché contre l'ancien maire pour récupéré VOTRE argent.

ADMINISTRATION:
Les anciens sytèmes de prise de rendez-vous, de suivi des comptes et de demande au maire étaient archaique et consistaient en une série de notes manuscrites sur des calepins en décomposition. Nous avons donc mis en place un système informatisé à la fine pointe de la technologie pour assurer un meilleur suivi.

Grâce à ce système, nous avons d'ailleurs été en mesure d'offir un support administratif au canton de Sofia. Le maire élu ne s'est jamais présenté et le premier maire suppléant a quitté ses fonctions après quelques jours. Étant au service du peuple, il était de notre devoir de porté assistance à nos voisins.

RELATION AVEC LA GENDARMERIE:
L'un de mes engagements étaient de maintenir une bonne relation avec la Gendarmerie Nationale et de les consultés.

Nous avons consulté l'état-major de la Gendarmerie avant chaque décret concernant la sécurité publique et je prends cette opportunité pour les féliciter, suite à ma demande expresse, ils ont augmenté les effectifs sur le canton et mon offert un excellent support.

Projets pour un deuxième mandat:

- Poursuivre le virage technologique en créant un site web duquel tous les services administratif du canton et les renseigenements importants (réglementation, organigramme, etc) seront disponibles en tout temps.

- Continuer le développement économique et industriel du canton en facilitant l'implantation des pôles industriels.

- Continuer de traquer les minables bandits qui s'en prennent aux honnêtes citoyens.

- Travailler de concert avec la BRF pour s'assurer que nos entreprises respectent les règles.

- Utiliser les fonds publiques pour promouvoir l'entrepreneurship.

- Maintenir la transparence actuel en gardant les comptes publiques.


Athiriennes et Athiriens

Je suis Dom Starling
Je suis votre maire

Un maire à votre service
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Un très bon Maire, qui a su gérer le canton de Sofia en plus du sien pendant l'absence de Monsieur Goldenstein. Un bon Maire, disponible et à l'écoute ! Clairement j'espère pouvoir collaborer avec lui
 

Les Patriotes d'Altis

Gouvernement déchu d'Altis
  Membre
16 Fév. 2016
77
492
20



Candidature Validé
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE​
COMMUNIQUÉ​
L'équipe Starling reste intacte

C'est avec plaisir que j'annonce que mes trois conseillers:
  • Monsieur Édouard de la Touche (adjoint)
  • Monsieur Richard Martineau (entreprises)
  • Brigadier-Chef John Khodi (sécurité publique)
Vont reprendre le flabeau et continuer de servir les athiriennes et athiriens avec moi pour un deuxième mandat. Je n'aurais pu faire ce travail sans leur précieux appuis et conseils.

"La charge de travail d'un maire est importante et un bon dirigeants doit savoir s'entourer d'une bonne équipe. J'ai eu la chance de trouver le bon trio et j'en suis plus fort." déclare le maire Starling​


- 30 -​
Pour entrevue:
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE​
COMMUNIQUÉ​

Suite à un entretien et des vérifications serrées par la Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale, je peux déclarer que je réponds à TOUS les critères d'éligibilité au poste que j'occupe et que je veux continuer d'occuper.

Est-ce que mon adversaire peut en dire autant ??


- 30 -​
Pour entrevue:
Dom Starling
d.starling@athira.gouv.alt

 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE​
COMMUNIQUÉ

Lettre ouverte d'un maire​

Cher concitoyens,

À l'approche de la prochaine élection je vous adresse la présente pour vous faire part de la tâche difficile qu'est celle d'être maire.

Les bons officiers publiques font de la politique dans le but unique de servir et de faire grandir les gens qu'ils représentent.

En tant que maire on se doit de faire des choix difficiles et parfois impopulaires. On doit appliquer les lois et réglements avec impartialité même si parfois on voudrait les outrepasser pour donner une chance à une personne en particulier on ne peut le faire.

Le gouvernement central a resserré les règles encadrant la création et la gestion des entreprises, il a imposé de nouvelles taxes relatives au nouvelles constructions. Après avoir vu plusieurs entreprise disparaître après quelques jours sans avoir donner de travail aux athiriens je ne peux qu'être d'accord avec ces modifications. Les taxes d'implantation et de maintien des constructions sont aussi justifiées puisqu'elles limitent l'extravagence de certains projets. Les contrôles des entreprises existantes ont aussi été resserrés pour s'assurer que le bois mort et les pratiques illégales soient abolies.

Ces mesures ont un seul but, assurer l'équité et la prospérité des entrepreneurs et citoyens de notre île.

Les finances du canton vont bien, le fond d'urgence a été consolidé et nous sommes maintenant en mesure d'accepter les demandes de financement.

De votre maire

Dom Starling
À votre service
-30-
Pour entrevue
Dom Starling
d.starling@athira.gouv.alt